Les discussions
Préférence système inaccessible
Bonjour, J’ai un iMac. A l’ouverture il me dit qu’il ne peut se connecter iCloud. J’ai changé le mot de passe via mon iPhone Mais quand je clique ...
J'ai une erreur impossible à supprimer
Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...
"file explorer" ne voie pas ma clé usb
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...
Lenovo r 500 fan erro
Bonjour, mon laptop lenovo r 500 depuis un certain temps affiche FAN ERRO et s'éteint juste Après j'ai démonté mais mon ventilateur tourné très bien m...
Mon ordinateur se met en veil tout seul
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...
Task gmr
Bonjour, J'ai un ordi portable asus fx570u qui rame , mais qui rame vraiment. J'ai été voir dans gestion des tâches et, je me suis rendu compte q...
Probleme onedrive
Bonjour a tous, je rencontre un problème assez chelou. je vais essayer d'être le plus clair possible. pour un dossier nommé test je vais dans "ce...
Page blanche avec un trait noir sur imprimante laser samsung clx-3185
Bonjour, J'ai eu des bourrages papier à répétition sur une imprimante Samsung CLX-3185. J'ai changé tous les toners, le four et le tambour, j'a...
Processeur à 100%
Bonjour, alors j'ai plusieurs problème en faîtes et je n'arrive pas à en trouver la cause. Mon processeur ainsi que ma carte graphique se retrouve a 1...
Pc se démarre en mode bios après avoir changer l'alimentation.
RésoluBonjour, bonsoir. Alor voilà j'ai du changer l'alimentation de mon pc, et vue que je suis un débutant j'ai débrancher énormément de câble du pc qui n...
Mon imprimante ne veux plus imprimer
RésoluBonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...
Bonjour, problème mon pc démarre mais plus rien depuis l'installation du driver
Bonjour, jai installé un driver intel Sata je sais plus quoi exactement.. Il me demandait de redémarrer pour finir l'installation. Depuis sa mon pc af...
Objectif trouvé une cm compatible avec cpu intel i7-6700 socket 1151
Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum afin de vous demander quel CM encore en vente serait compatible avec mon CPU intel i7-6700. J'a...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility
RésoluBonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...
Mon ordinateur ne veux pas lancer son nouveau disque dure
RésoluBonjour, Il ce trouve que le disque dure originale de ma tour a lâché, j'ai voulu en acheter un nouveau pour le refaire fonctionner mais a par me ...
Ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer/désinstaller la barre de recherche tout en haut de l'écran de mon ordinateur. Merci de votre aide en av...
Mettre a jour du bios
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Démarrage un peu bancale
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...
Impossible de télécharger macos
RésoluBonsoir, En tentant une réinitialisation à l’état d’usine de mon Macbook Air de 2015 (Sous El Capitan) j’ai fait une mauvaise manipulation. J’ai te...
Problème démarrage pc tour de bureau
Bonjour . Une simple coupure de courant pendant une seconde (des travaux dans ma rue) et je reçois ce fameux message , apparemment assez courant : reb...
Ecran noir surface pro3
RésoluBonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...
J'ai besion d'aide , awk , html !
Comment créer une facture avec AWK svp et merci d'avance .
Mise à jour d'un pc
Bonjour, Dans quelque jour je vais recevoir un kit d'évolution contenant un processeur , une carte mère ,et de la RAM. Et j'avais un question commen...
Boot ssd introuvable bios
Bonjour à tous, Récemment j’ai fait une fausse manip dans mon bios (asus rog) je pense avoir remis les paramètres par défaut de celui-ci. Mon ordi...
Problème de choix de la version de windows lors de l'installation
Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...
Adapter carte mere, carte graphique et son alim
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion : une Carte Graphique SAPPHIRE ATI Radeon R9 290X Tri-X 4 Go https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_...
Problème clavier
Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...
Carte mère et ventilo qui clignotent
Bonsoir à tous je viens vers vous car j’ai un tout nouveau build où tout est neuf sauf la carte graphique, J’ai Aorus Z390 aorus pro I5 9600k ...
Batman
Bonjour, es ce que une amd 7600M series peut faire tourner du batman arkham asylum merci cordialement
Ecran de démarrage
Bonjour, depuis quelques temps, d'abord de temps en temps, puis systématiquement, mon pc, au démarrage, m'affiche cet écran. Quelqu'un saurait-il m...
Réinitialiser mon portable medion
Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...
Fax canon i-sensys fax-l100
Résolubonjour, j'ai un problème dans mon fax CANON I-SENSYS FAX-L100 il veux plus recevoir des fax a chaque fois qu'il y a un fax il y a un erreur qui so...
Questions sur la réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...
L'installation imprimante canonlbp6030b
Bonjour, deficulté de l'installation de cet imprimante sur ordinnateur dell
Problème de paramétrage
Bonjour, Cela semble arriver depuis que j'ai mis la barre des icônes en bas au lieu de la laisser à gauche par défaut : quand je clique sur un icône,...
Pc qui ne redémarre pas après installation ddr4
RésoluBonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...
Windows
***** Bonjour. comment installer windows 8 dans le pc où je veux l'installer ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté...
Double clic intempestif ; simple clic souris devient un clic multiple, double...
Bonjour ☺ Lorsque je clic, depuis la semaine dernière, sous Windows 10, mon clic se transforme en double ou triple clic. Il ne s'agit pas de l'o...
Montage pc - artefacts à l'écran
Bonjour à tous, J'ai pu monter mon premier PC et de petits artefacts (je sais pas si le terme est exact) apparaissent parfois pendant quelques seco...
Cg devenue carte vga standard, amd radeon software erreur 1603
Bonjour, Carte mère : ASRock B75 Pro3 Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz CG : AMD Radeon HD 7870 GHz Edition 2G GDDR5 Cet été j'av...
Virus ou blocage
Bonjour à tous. Je rencontre un souci d'accès à internet assez sélectif depuis ce soir. Je ne peux plus accéder à internet pour: jouer à league of l...
Mac detecte chargeur mais il ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je viens vers vous car quand je branche mon chargeur mac à mon Macbook air, la diode verte ne s'allume pas mais l'éclair de chargemen...
Asus écran noir
RésoluSalut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...
Échec d'installation de windows 10 sur le disque dur
bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...
Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour
Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...
Problème caméra intégrée "introuvalbe" sur asus vivo book
Bonjour, Bonjour, Mon ASUS VIVO Book neuf (fin octobre 2020) commence également à yoyoter de la WebCam! Tout fonctionnait parfaitement jusque jeudi...