Partager un document numérisé

Résolu
reggia Messages postés 70 Statut Membre -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, sous Windows 10, il m'est impossible de transférer un dossier numérisé, vers courrier numérique,  ( Thunderbird ) car la fonction n'est pas en "gras".

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me répondre, car ce matin j'étais passablement énervée, et j'ai fait ma demande, comme sur un moteur de recherche !

En vous remerciant d'avance, dans l'attente de votre aide, recevez mes meilleures salutations.

Reggia.

Windows / Firefox 120.0

3 réponses

epango Messages postés 38095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Dossier numérisé ou document numérisé? S'il s'agit d'un document numérisé, tu le numérises et l'enregistres dans Documents de ton pc. Je suppose que Thunderbird a une option Insertion.Dans ce cas, tu cliques dessus et/ou sur le signe représentant un trombone. Cela va te conduire à Documents. Tu cherches le document précédemment enregistré, tu double-cliques dessus et il sera mis en pièce jointe sur sur le courriel que tu veux envoyer.

1
reggia Messages postés 70 Statut Membre 18

Bonjour, Merci beaucoup pour votre explication. il s'agissait bien d'un document numérisé. J'ai testé, et CELA MARCHE ! Encore un grand merci, bonne fin de journée et meilleures salutations. Reggia.

0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524 > reggia Messages postés 70 Statut Membre

Bravo ! je le marque comme Résolu !

0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut

0

Bonjour, merci pour votre message, mais je me suis trompée, c'était un document, et non un dossier ! Bonne fin de journée et meilleures salutations. Reggia.

0

Bonjour, Merci beaucoup pour votre explication, il s'agissait bien d'un document numérisé. Et CELA MARCHE ! Bonne fin de journée et meilleures salutations.

Reggia.

0