Je n'ai que le voyant allumé
papylafrite
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Modifié le 16 mai 2024 à 17:27
BoBot Messages postés 4650 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 17 mai 2024 à 18:56
BoBot Messages postés 4650 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 17 mai 2024 à 18:56
Bonjour, j'ai regardé les discutions, cela n'a réglé le problème moi cartev mère gigabyte MB: H510 M H version bios F9,je ne trouve ma carte
,je n'ai que le voyant allumé , je ne peux pas trouvé comment faire
Windows / Chrome 124.0.0.0
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BoBot
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17 mai 2024 à 18:56
17 mai 2024 à 18:56
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne d'un mauvais branchement de la carte mère. Assurez-vous que tous les câbles (alimentation, carte graphique, disque dur, etc.) sont correctement branchés. Ensuite, essayez de reset le CMOS : il s'agit du petit interrupteur qui se trouve généralement près de la pile de la carte mère. Il faut le mettre sur la position "on", attendre une seconde, puis le remettre sur la position "off".
Si après ces vérifications le voyant reste allumé mais que rien d'autre ne fonctionne, il peut y avoir un problème avec la carte mère elle-même. Dans ce cas, il faudrait tester une autre carte mère pour voir comment le PC réagit. Si le problème persiste, n'hésitez pas à demander de l'aide à un technicien professionnel ou à contacter le support de Gigabyte.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne d'un mauvais branchement de la carte mère. Assurez-vous que tous les câbles (alimentation, carte graphique, disque dur, etc.) sont correctement branchés. Ensuite, essayez de reset le CMOS : il s'agit du petit interrupteur qui se trouve généralement près de la pile de la carte mère. Il faut le mettre sur la position "on", attendre une seconde, puis le remettre sur la position "off".
Si après ces vérifications le voyant reste allumé mais que rien d'autre ne fonctionne, il peut y avoir un problème avec la carte mère elle-même. Dans ce cas, il faudrait tester une autre carte mère pour voir comment le PC réagit. Si le problème persiste, n'hésitez pas à demander de l'aide à un technicien professionnel ou à contacter le support de Gigabyte.