Clic milieu ne fonctionne plus / Windows 10
Résolu
Old_comrade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
-
16 mai 2024 à 20:31
Old_comrade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 mai 2024 à 22:25
Old_comrade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 mai 2024 à 22:25
A voir également:
- Clic milieu ne fonctionne plus / Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
309
17 mai 2024 à 22:20
17 mai 2024 à 22:20
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le problème pourrait être lié au logiciel de la souris. Si tu utilises le logiciel Logitech Options, je te suggère de le vérifier. Il se pourrait que le bouton du milieu ait été reprogrammé par le logiciel pour une autre fonction. Tu devrais pouvoir changer la fonction attribuée au clic milieu dans les paramètres du logiciel.
Si cela ne fonctionne pas, pense aussi à débrancher et rebrancher la souris. Il pourrait y avoir un problème de connexion.
Si ces actions ne donnent pas de résultats, un dernier essai pourrait être de réinstaller le pilote de la souris.
Si le clic du milieu fonctionnait correctement avant, alors la modification de ces paramètres devrait te permettre de résoudre le problème.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le problème pourrait être lié au logiciel de la souris. Si tu utilises le logiciel Logitech Options, je te suggère de le vérifier. Il se pourrait que le bouton du milieu ait été reprogrammé par le logiciel pour une autre fonction. Tu devrais pouvoir changer la fonction attribuée au clic milieu dans les paramètres du logiciel.
Si cela ne fonctionne pas, pense aussi à débrancher et rebrancher la souris. Il pourrait y avoir un problème de connexion.
Si ces actions ne donnent pas de résultats, un dernier essai pourrait être de réinstaller le pilote de la souris.
Si le clic du milieu fonctionnait correctement avant, alors la modification de ces paramètres devrait te permettre de résoudre le problème.
Old_comrade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
17 mai 2024 à 22:25
17 mai 2024 à 22:25
Salut,
Effectivement, il fallait télécharger le logiciel "Logi Option"
Jusqu'là je n'en avais jamais eu besoin.
Le problème s'est donc déclenché à l'utilisation d'un dongle Unifying, qui à effectivement installé d'une manière ou d'une autre Logi Option.
Par défaut, la souris attribut le clic milieu à la fonction "geste". C'est là que les problèmes ont commencé.
Il m'a suffi de sélectionner "bouton du milieu" et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup pour le coup de main :)