Cherche Pilote capteurs empreinte

Résolu
Lbc91330k -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,je ne trouve pas de pilote pour mon caoteur dempreinte acheter sur AliExpress quelle peut m'aider svp

Android / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Fingerprint

Fais clic droit sur le pilote --> 092f1aeb....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "092f1aeb.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 092f1aeb.....
Sélectionne le fichier --> WudfBioUsb.inf et  OK.
Redémarre.

1
Lbc91330k

merci mon capteur marche

0
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Le minimum serait que tu donne la marque et le modèle de ce capteur... et sur quoi il doit etre utilisé... sinon, ce n'est pas possible... ou, consulte le sorcier.

0
Lbc91330k

Je nais pas la marque je kais acheter sur AliExpress 

Mais jais trouver son numéro d'identification matériel qui et : USB\VID_2541&PID_2549&REV_0200&MI_01

Ou 

USB\VID_2541&PID_2549&MI_01

0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Sur Aliexpress vous pouvez contacter le vendeur...
Cliquez sur son nom en haut a gauche et vous devez avoir acces a son contact sur la droite dans la nouvelle fenetre.

0
Lbc91330k

Le vendeur ne repond pas 

0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182 > Lbc91330k

Ca doit etre un vendeur "generaliste" qui ne connait rien a ce qu'il vend..
Cependant si vous regardez chez d'autres vendeurs, vous pouvez peut-etre trouver des informations..
Les lecteurs d'empreintes sont consideres comme des scanner.. et des pilotes de scanner il y en a dans Windows.. Avez vous fait une mise a jours des pilotes via Windows Update ?

0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

De rien.
Bonne journée.

0