Les discussions

Carte graphique nvidia ou amd

Bonjour, Tout d'abord pour comprendre ceci il faut avoir une forte connaissance en PC. Je veux changer de PC avec une config dans les 700€. Cepen...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Problème dans imovie

Bonjour J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
tatijo35

Fichier word corrompu

bonjour, utilisant un pc ds mon entreprise j'ai voulu codé un dossier pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'ouvrir... chose que je n'ai jamais pu ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
ttidagde

Windows

Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protég...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Demadone

Carte graphique no signal

Bonjour, Je vien de prendre sur le boncoin une carte graphique GS 570 je l'ai normalement branché mais aucun signal de celle ci alors qu'elle s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Bug à 36% réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai lancé une réinitialisation de mon pc portable afin de le nettoyer et de réinstaller Windows, mais la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Redbart

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Mon pc s’allume et s’éteint instantanément et ça en boucle

Bonjour, j’ai donc démonter le cache du boîtier de mon pc pour enlever la poussière (predator Orion 3000) une fois tout remis en place je l’allume et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Envoyer un document

Bonjour, comment envoyer un document enregistré dans mes documents à un organisme qui me le demande ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jee pee

Ordinateur lent pour charger

bonjour, depuis hier mon ordi est devenu lent pour ouvrir une page internet (mais une fois ouverte pas de problème) j'ai du mal à télécharger certaine...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
liobon76

Disque dur interne "amovible" aucun media

j'ai un disque dur interne de 2 To sur une tour, qui apparait comme disque (lecteur USB) Amovible aucun media..je voudrai le mettre en disque de base ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
quentin2121

Touche clavier laquele est désigné par le terme "dart" en anglais

Bonjour quelle signe typologique est désigné par le terme "Dart" en anglais? Certes c'est une Flèche, mais laquelle sur mon clavier d'ordi? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nyko34

Je n’arrive plus à redémarrer mon macbook air

Bonjour, Je possède un Macbook Air 2017, tout allait bien jusqu’à hier où ma souris c’est tout à coup figé. Je ne pouvais plus rien faire à part é...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clement2469

Canon smartbase 360

Bonjour, J'ai une canon smartbase mp360 que j'ai voulu réactivé, pour ce faire j'ai changé les cartouches d'encre et nettoyer la tête d'impression. M...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Tyoupi

Passer de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boruto7793

Réinstallation macos catalina

Bonjour, Hier j'ai tenté d'installer macOS Big Sur mais ensuite mon mac était plutôt lent et j'avais beaucoup de difficultés à ouvrir plusieurs pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Impossible d’installer le logiciel eos utility sur mac

Bonjour, J’ai un Canon 2000D, et aucun CD n’était fourni avec. J’ai donc essayé de téléchargé le logiciel sur le site de Canon comme la notice me l’a...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Safari n'ouvre plus le finder pour rechercher les fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours l'icône "trombone" ne permet plus d'ouvrir FINDER pour joindre un fichier. Et ce que ce soit à partir d'une messag...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Batterie

Bonjour, C'est encore moi et mon vieux Mac (mi 2010, 17 pouces, 4 go de mémoire vive, sous macOS El Capitan) : sa batterie se vide très rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Menu partager pour page web

Bonjour, Menu Partager je partage par mail des pages web avec mes contacts , j'aimerai changer d'adresse mail proposée systématiquement. MERCI bc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Mon pc bug

Bonjour j'ai acheté mon pc il y a un an et il a quelques soucis alors qu'il marchait très bien au début ? Savait vous d'où cela peut venir s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Fabjulrap

Problème pour scanner avec une canon ts8350

Bonjour aux membres je rencontre un problème pour scanner avec une canon TS8350 message d'erreur 10,244,0 ou 9,244,3 à savoir vous ne disposez pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Navibot

Macbook pro touch bar écran ne s’allume plus

Bonsoir, L’écran de mon MacBook (2016) touch bar 13 pouces ne s’allume plus, le clavier ainsi que la touch bar sont allumés mais l’écran reste noir...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Wifi instable

Bonjour à tous, J’ai un problème de wifi sur mon Mac. Ca va être un long message mais je vais essayer d’être le plus précis possible. C’est un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Réinitialisation de windows

 Résolu

Bonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Convertir une imprimante 110v en 220v

Bonjour, J'ai acheté une imprimante (fonctionnant sur 110V ) HP LaserJet 600 M602 aux USA. Dans mon pays nous sommes sur du 220V et de ce fait l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Smartphone incassable blackview 4900

Bonjour, J'ai acheté un téléphone blackview bv4900 et je me demandé s'il était utile d acheter en plus un verre trempé? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Vitre trempé smartphone incassable

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone bv4900 incassable et je me demandai s'il était utile d'acheter une vitre trempé en plus? Merci par avance. ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jmarion3

Pile pour carte mère ?

Bonjour, La pile CR2032 lithium (3v) qui équipe les cartes mères des PC est-elle de type rechargeable ? Merci. André

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Bonjour probleme mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
bazfile

Licence windows 10

j'ai acheté Windows 10 familial livré sur clé USB. Malheureusement la clé de licence que j'avais enregistrée dans les contacts de mon iPhone dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

Portable asus ne demarre pas

Bonjour, on n'a fermer le soir le portable et le matin il ne demarre plus. Je vais dans le bios je vois le disque dur mais lorsque je save et exit le...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
missromi

Bonjour je veux récupérer un enregistrement d'appel supprime très important pour

Bonjour, je veux récupérer un enregistrement d'appel supprime très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Mon pc lag beaucoup

Bonjour! il y a deux mois, j'ai construit mon propre PC, il fonctionnait très bien jusqu'à il y a 4 jours, lorsque j'ai fait un nettoyage. Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Mon pc ne fais pas les fps qu'il est censé faire

Bonjour j'ai un pc qui est très très bien niveau matériel soit : RTX 2080 16go de ram AMD RYZEN 7 2700X ect Un ami a moi a quasiment le même...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Canasucre

Quelle est la meilleure config pc entre ces deux svp ?

Bonjour, je voulais savoir c'est lequel le mieux pour du gaming entre ces 2 config : AMD Ryzen 7 5800H : 3.0 GHz Turbo 4.3 GHz 16Mo de mémoire cach...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99

Carte graphique pas au max de c'est perf ?

Bonjour, ma carte graphique en jeux ne monte pas à plus de 60% d'utilisation... Pourtant aucun problème de température (60°) en moyenne, j'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Je veux reinstaller mon systeme Windows 10 Pro mais au lieu de charger les fichiers des menus de réparation et reinitialisation apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
foxyfox51

Choix carte graphique

Bonjour, Comme Noël approche j'hésite à m'acheter une nouvelle carte graphique qui vaut environ 100€. Plusieurs problèmes arrivent, ma carte mère n...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Choconicet

Démontage asus vivoobook 14 pouce

Bonjours, j'ai un problème je voulez ouvrir mon mon pc asus vivobook 14 pouce pour changer la batterie qui est fatiguer, mes après avoir enlever tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Moonine

60hz vs 75hz

Bonjour, Je souhaiterais changer d'écran cependant dans mon budget on va dire qu'il n'y a que les 75Hz maxi. J'ai actuellement un 60Hz et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Pc portable graphisme

Bonjour, Je suis en école d’art et je souhaite m’acheter un PC portable pour continuer mes études. Je me tourne vers vous pour essayer d’avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RAFF_

Possible de booster un pc bureautique pour jouer ?

Bonjour, Je possède un PC bureautique dont je suis très satisfait pour les classiques bureautique, internet, vidéo... Mon fils aimerait jouer à Fort...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
claclapub

Changement matériel et trusted computing

Bonsoir, Je cherche à améliorer la config de mon laptop Gigabyte AERO 15 SA. Concrètement : - Ajout de 3 nouvelles barrettes de 8 go, à l'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dd67

Mon pc démarre et s’éteint instantanément et ce en boucle

J’ai enlever la poussière de mon pc prédateur orion 3000, je l’ai remonter puis quand ils s’est allumer il s’est éteint directement après et ce en bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Je n'arrive pas à faire un dualboot avec windows 10 et windows 8.1

 Résolu

Hey ! J'ai retrouvé un disque dur externe (1To) et je me suis dit que je pourrais l'utiliser pour effectuer un dual-boot.J'ai choisis Windows 8.1 et a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon ordinateur portable la souris tactile ne fonctionne plus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Plus de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de connexion Wi-Fi sur mon pc, je peux me connecter en câblé plus en Wi-Fi : j'ai fait plusieurs manipulations à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Akylonix53

Canon image runner 2318

Bonjour, Près plusieurs vérification ma machine continue a m'affiche installer le tambour

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Brancher 2 écrans à un ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autres forums, mais je ne trouve pas la réponse. Je viens de me procurer un ordinateur portable dont voici le...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000