Les discussions
Icone wifi disparu.. mais apparition icone cable reseau avec croix rouge
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 7 et j'ai remarqué que mon icone wifi a disparu mais par contre il apparaît l'icône de connection ...
Ecran noir apres avoir utilister booster driver 8
Bonjour, je viens de mettre a jour mes drivers via booster driver 8 ca a redemarrer l'ordi et depuis ecran noir et rien de bouge je vois juste la sour...
Carte ethernet disparue
Bonjour, J'ai un Portable samsung que j'aimerai connecter via le port ethernet. après vérification il y avait un soucis d'installation du driver...
Non fonctionnement barre de tâches sur surface pro 7
Bonjour, Depuis que je l'ai (moins d'1 an), mon surface pro a eu des comportements dégradés, notamment des écrans bleus à répétition lors d'utilis...
Cartouches d'encre
Bonjour, lorsque une des cartouches couleurs est vide alors, que les autres sont encore pleines, notamment la noir ( toute neuve) dont je me sers excl...
Pc
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon pc ne s'allume pas alors que j'ai tout brancher niveau alimentation du moins je crois et savez vous comment...
Sons partout
RésoluBonjour, Sur BigSur 11.3, j'ai utilisé, par hasard et sans le connaître le . Superbe. Mais je n'ai pas su en sortir (je ne le sais toujours pas). ...
Probleme ram
Bonjour, j'ai un pc que mon tonton a monter il y a longtemps il y a 2 barrette de ram G.Skill Ripjaws - DDR3 de 4GO chaque une sauf que dans mon ongle...
Transfere os ssd m.2
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...
Créer une clé usb avec ventoy
Bonjour, Suivant l'article de Fabrice Brochain, j'ai voulu faire une clé USB bootable avec Medicat dessus. Je l'ai donc téléchargé, mais ensuite...
Mise à jour chrome impossible !!!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours impossible de mettre à jour chrome (qui se faisait automatiquement). j'ai désinstallé chrome puis l'ai réinstallé, il e...
Historique des documents récents avec office
Résolu/FerméBonjour, ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance; je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents a...
Rappel des anniversaires sur imac
RésoluBonjour, Où puis je trouver un logiciel pour le rappel des anniversaires sur un imac.??
Fréquence de base (maximale) du processeur trop basse (dell pc portable)
Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec la fréquence de mon processeur, déjà voici la configuration de mon pc (un Dell portable) Processeur Intel®...
Disque dur nas dans un pc
Bonjour, J'ai acheté https://www.materiel.net/produit/201906050011.html?offerId=AR201906050011 afin de remplacer mon autre disque dur qui va rendre...
Multi problème sur l'ordinateur
RésoluBonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...
Sudo apt-get update sudo: impossible de résoudre l'hôte
RésoluBonjour à vous, Du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi, quand je fais une mise à jour ce message apparaît : ┌──(linux㉿kali)-[~]└─$ sud...
Réinstaller windows xp
Bonjour à tous Voilà mon problème. J'avais connecté mon disque dur avec windows xp sur un autre pc pour curiosité mais voilà que malencontreusement ...
Carte reseau qui se desactive automatiquement
Bonjour, J'ai un pc dont la carte reseau se desactive dès que j'allume le pc, elle est marquée comme etant activé dans le gestionnaire de périphér...
Problème acer aspire z5751
Bonjour, lors du démarrage mon acer aspire z5751 affiche un écran noir et ne fait rien d'autre quelqu'un aurait t-il une solution ? Merci d'avance ...
Problème d'alignement
Bonjour, Quelle procédure pour faire l'alignement sur une imprImante CANON MG 3650
Joindre un serveur de partage de fichier samba dans un active directory windows
RésoluBonjour, J'ai un projet personnel qui demande de joindre un serveur qui fonctionne sous Debian 10.9 ou des fichiers sont partagés sur le réseau grâ...
Dell g3 problèmes après mise à jour
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G3 l'année dernière et ai récemment décidé de le mettre à jour via Windows Update. Hélas, j'ai l'impres...
Dépannage
Bonjour, J'ai supprimé internet explorer sous windows 8. Et depuis mon écran démarre et n'affiche aucune image. Je suis embêté aidez moi. Je suis...
Mon pc est alimenté mais ne démarre pas
Bonjour, avant hier j'ai rencontré un problème avec mon PC la veille je l'éteint normalement puis je coupe l'alimentation et le lendemain il ne s'allu...
Mon pc n'allume plus les périphériques externes (souris, écran, clavier)
Bonjour, Mon pc a décidé de ne plus allumé les périphériques externes mais les ventilateurs et la carte mère, eux, le sont. Je ne peux aussi, pas les...
Récupérer une information pour s'en servir comme variable
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer une information depuis la sortie (affichée dans le terminal) pour pouvoir s'en servir dans le...
Pc ne demarre plus
Bonjour, Je suis devant un vieux pc avec une carte mère MSI K9N SLI que ne démarre plus. Devant cet écran noir et après avoir fait le tour de Goog...
Avoir accés aux à tous les disques et partitions
Bonjour, La dernière fois que J'ai eu Debian, Je n'avais pas accès à mes partitions où j'avais mes données, toutes le commandes ayant été inutiles. ...
Ssd reconnu "bizarrement"
Bonjour tout le monde Mon SSD Samsung 750 evo banché en sata 3 ayant décidé de me lâcher, j ai acheté un SSD PNY en M.2. J ai reçu la bête hier ...
J'espère que vous pourriez me aider
Bonjour, monsieur j'ai le même problème le même message l'écran noir ,danc le pc portable Toshiba rien a démarré , j'ai essayer plusieurs fois ms je t...
La wifi ne marche pas
Bonjour, La wifi ne marche plus sur mon ordi il y a un globe avec un sens interdit. Je ne sais pas quoi faire merci de m’aider
Fichiers transformés en dossiers
Bonjour, Lors du transfert de fichiers vers un disque dur externe, nombre d'entre eux ont été transformés en dossiers tout en conservant l'extensi...
Travail avec 2 écrans
Bonjour à tous, Je me permets ce message car je travaille avec 2 écrans. Quand je bosse sur mon PC de manière "normale", no souci. Mais quand je tr...
Pc redémarre en boucle après 2 secondes
RésoluBonjour à tous, J'ai un ancien pc (core 2) qui fonctionnait bien mais depuis peu, il redémarre systématiquement en boucle au démarrage après à pein...
Corbeille c endommagé
bonjour, j'ai la corbeille C endommagé; on m'a donné une solution mais ça n'a pas fonctionné. merci pour votre aide. Cordialement. Robert
Mon curseur bouge constamment
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...
Réutilisation ancien disque dur interne
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon PC. Je voudrais faire de l'ancien disque un disque vierge afin de servir de disque de stoc...
Problème au démarrage je dois faire f1
Résolumota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...
Récupération d'applications disparues
Bonjour à tous, La dernière mise à jour de windows, il y a 4 à 5 jours a fait disparaitre des applications (comme par exemple Karpersky) que j'avais...
Interphone urmet 1722/71
Bonjour, On n’entend plus la sonnerie, et l’image est brouillée. J’ai remis le paramètrage d’usine et ça ne fonctionne toujours pas. Pourrez vous ...
Quel navigateur compatible avec imac mi 2010 ?
Bonjour, J'ai un Imac 10.8.5 dont la version du navigateur Chrome (ou x) n'est plus compatible. Veuillez installer un navigateur compatible » etc e...
1234x12345x@pjl comment ""
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je deviens totalement folle. Voilà, j'ai une imprimante/scanner ESPON 6100. Tout fonctionnait et un jour, j'...
Problème carte graphique écran vert/bleue
RésoluBonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...
Sur windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre, il faut attendre,
Bonjour, sur mon ordi windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre ,il faut attendre de nouveau a quoi est ce du comment remedier.merci ...
Installation ou pas?
Bonsoir Sur un PC avec 8 GO de ram et WINDOWS 10 est il possible d'installer une carte GForce GT 220 1GB DDR2 V/D HDMI? Merci. FOFO71
Ordinateur portable écran noir (après veille et plus )
Bonjour ou bonsoir à vous Je suis un lycée d'Ile de France et à l'occasion la région nous a prêter un pc portable je voulais vous dire que mon pc por...
Mon ordinateur ne veut pas enregistrer les sons
Bonjour, j'ai depuis quelques jours de gros problemes avec mon ordinateur , en effet , il refuse d'enregistrer du son, j'ai cependant un micro usb q...
Erreur opérateur unaire attendu
Bonjour, en fait au niveau de la ligne 28 il me dit tjrs que il ya un opérateur unaire attendue sachant que je compare deux nbres
Choix écran jeu/graphisme/3d
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel écran serait le mieux dans mon cas : je joue a des RPG, FPS, beat'em all, un peu de tout en fait mais en hors...