Les discussions
Led vga fix puis démarrage
RésoluBonjour, Depuis un petit moment mon pc, Fix a du mal à s'allumer et surtout à s'arrêter. CARTE MÈRE: AORUS B450 Proc : Ryzen5 graphique : rtx...
Mon ordi fonctionne au ralenti...
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je possède un ordi Asus (Windows 10 8 ram 64 bits) qui fonctionne au ralenti.. si par exemple je veux aller sur Tw...
Partage de connexion aléatoire
Bonjour, C’est un peu désespérée que je vous écris. Je me situe à Djibouti, pays au wifi presque inexistant ou tout le monde se connecte en « ...
Impossible de créer un volume simple
Salut messieurs. Comment je peux créer un volume simple D: sur une partie non allouée sur mon disque dur pourtant j'ai essayé un tas de fois sans ré...
Ping instable jusqu'a 3000 ms pendant quelques minutes
Bonjour, j'ai mon ping qui monte jusqu'à 3000 ms pendant quelques minutes, assez souvent. Je précise que mes pilotes sont a jours, j'ai réinitialiser ...
Macos 10.15 : erreur d'installation du système
Bonjour à tous, Ce matin, j'avais allumé mon MacBook Pro (2012) comme à mon habitude. Dès le démarrage de l'appareil, je tombe sur un message d'er...
Pc ne marche plus
Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...
Rescue mode
En fait j'avais installé Ubuntu en dual boot avec windows 10. Voulant récupérer beaucoup plus d'espace, j'ai supprimé la partition sur lequel Ubuntu é...
Carte graphique sur asus p5q + q9550 + 8go ram
Bonjour, Je voudrais remplacer ma vieillissante HD5850 par une carte graphique plus récente, car malheureusement AMD a arrêté de sortir des pilote...
Processeur bloqué a 99%
bonjour à tous Depuis deux semaines j'ai changé de processeur car le précédent était ancien et donc incapable de tenir la route avec les nouveau j...
Pc qui crash d'un coup
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur : dès que j'essaye d'effectuer une tâche qui consomme beaucoup de resso...
Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)
RésoluBonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...
Ecran input no supported
Bonsoir J'ai fais une bêtise en voulant changer la resolution de mon écran de pc et depuis l'écran marque input no supported. Quand je redémarre mon...
Problème de stockage sur pc portable
Bonjour, j'espère poser ma question au bon endroit et je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un pro...
Bande blanche en plein milieu de mes photos
Bonjour, J'imprime depuis des années avec l'imprimante canon MG 7150 et aujourd'hui en imprimant sur du papier photo en format "wallet ( 9 petites p...
Le ventilateur de mon ordinateur fait de bruit pendant qu'il commence à être déc
Salut tout le monde
Ordi bloqué
j'ai malheureusement installé linux en double de windows 10 et j'ai du faire une mauvaise manip il ne veut plus démarre une histoire de grub ne n'y co...
Convertir colonne en ligne et formatage de la ligne.
RésoluBonjour, J'ai des lignes du type SLA1;VM1SLA2; VM2SLA1;VM3SLA2; VM4SLA1:VM5 ... que j'aimerais le convertir en SLA1; "VM1","VM3","VM5"SLA...
Mon macbook air est bloqué, comment faire ?
Bonjour, Je ne sais comment cela est arrivé , Sur mon mac book air je ne peux plus écrire en minuscule , tout se que j’écrit est en capital , ...
Changement carte de graphique
RésoluBonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...
Cadenas des majuscules ou minuscules disparu (sous windows 10)
RésoluBonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...
Téléchargement bios sur mon ordinateur asus
Bonsoir je suis entrain de procéder a une mise à jour de Bios sur mon ordinateur et cela fait pratiquement 2h qu'il bloqué sur le départ et je ne comp...
Achat pc pour jeux style red dead redemption 2
Bonjour à tous, Je suis un peu dans la mouise mais c'est rattrapable. De nature impatiente je me suis lancée à acheter un PC Fixe, j'ai acheté la t...
Remettre la barre de langue fr windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 édition familiale premium, hier sans le faire exprès j'ai enlevé la petite icone FR/ENG sur le coin bureau. ...
Explorer.exe "classe non enregistrée"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...
Aucune impression (hors test) avec hp 6970
Bonjour, Mon imprimante HP 6970 ne reconnaît pas les documents à imprimer : ne figurent pas dans la liste des documents à imprimer. J'ai effectué un...
Périphérique disque dur externe impossible à afficher dans le finder mac
Bonjour, je ne vois pas mon disque dur externe sur le finder, pourtant il est affiché dans l'utilitaire de disque. Merci de votre aide
Pc écran noir après bios
Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC fixe après les BIOS l'écran reste noir... j'appuie sur le bouton de redémarrage pour que ça fonctionne......
Probleme de bruit
Bonjour, j'ai un problème de bruit sur mon ordinateur HP pro qui est fixe , mes trois ventilo tourne normalement , alors c'est quoi le problème ...
Le i5 3570 et compatible avec quelle carte mère?
Bonjour,bonsoir Je venais juste de recevoir mon i5 3570 mais le problème c'est que le proseceur n'ai pas compatible avec le h55 LGA1156 Je voudr...
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante Epson xp-257 n'imprime pas les bonne couleur je n'utilise que des cartouches Epson ( le vert et en jeune , le bleu et en b...
Impossible de le démarrer !
Bonjour, j'ai éteint mon ordinateur hier soir et ce matin je le rallume et ça ne veut pas me mettre l'écran de verrouillage mais clément le logo Hp av...
B85m dash/ol r2.0 (pompage reseau)
Salut a tous J'ai un souci avec mon pc, lorsque je l’éteins, il "pompe" tous mon débit. du coup plus de télé, wifi, etc... Pour info, la carte mère...
Comment changer la langue de mon imprimante xp 345
Bonjour, j’ai besoin d’aide je n’arrive pas à changer la langue de mon imprimante c’est une epson Xp 345 , le langage est en bulgare apparemment mais ...
Problème plantage win 7
RésoluAider moi svp j'ai voulu installer win 10 Avec une clé USB booter sur mon win 7 et pendant l'installation il a fait un redémarrage et l'installation ...
Réinitialiser mon pc asus mini
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. En faisant la mise à jour de mes logiciels sous linux, une panne d'alimentation à interrompu la mise à jour. ...
Gestionnaire de taches desactivé ???
RésoluBonjour a vous ,ce petit message pour dire que lorsque que j'appuie sur les 3 touches "Ctrl" "Alt" et "Suppr" ,j'ai le message "Le Gestionnaire des ta...
En-têtes dossiers windows
Bonjour, je travaille sur PC portable, Windows 10. Je cherche le moyen de régler - en peu de manipulations et une fois pour toutes - la barre des en-t...
Gros lag sur tous les jeux depuis peu
Bonjour, Excusez moi d’avance si je ne m’adresse pas sur le bon forum. J’ai un soucis avec mon ordinateur portable depuis quelques jours En effe...
Augmenter taille partition c
Bonjour, Je recherche un tuto simple et sur de manière à pouvoir augment la taille de ma partition C qui , bien nettoyée est toujours dans le roug...
Windows 10 sur mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous Windows 10. Il fonctionnait normalement jusqu'à ce matin où j'ai voulu le rallumer et là j'ai un é...
Windows 8 batterie
Bonjour, ça fait 5 mois que lorsque j'allume mon ordinateur il se charge jusqu’à 10% puis il y a écrit que la batterie et faible et qu'il faut branc...
Demande d'aide sur logiciel qui crachsous ubuntu 1804
Bonjour, j'ai une fenêtre qui apparait au démarrage du bureau: (probléme logiciel détecte) voulez vous signaler le probléme maintenant. J'ai fait ...
Impossible de taper du texte
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon PC et je rencontre un problème : l'explorateur Windows ne reconnaît pas le texte quand je l'entre...
Télécharger des jeu d'un pot
Bonjour, est-ce que c'est légal de demander à un pot le jeu, puis on le télécharge?
Problem de photocopies
Bonjour, je ne peux plus faire de photocopies avec mon imprimante EPSON 2650 je suis obligé de scanner mes documents et après les imprimer , j ai rega...
Impossible de réinitialiser mon pc samsung
bonjour, j'ai un Samsung de série 3 350E - NP350E7C voila donc depuis que j'ai fait les MAJ windows mon pc ses mis à bouger de partout, lenteur etc.....
Message d'erreur au lancement du pc
Lorsque je lance mon pc, le bloc note s'ouvre et ceci est écrit dedans : "[0102/130505.334:ERROR:directory_reader-win.cc(43)] FindFirstFile: Le chemin...
Problème ordinateur portable
Bonjour, j’ai récemment fait tomber mon ordinateur d’une petite chute. Je vous montre ce qui est écrit sur l’écran quand je l’allume, et ce qui se pas...
Nouvelle imprimante hp deskjet 2720
bonjour, est ce que je peux le servir de ma nouvelle imprimante sans utiliser la wifi? Merci