Les discussions
Disque dur externe planté ?
Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...
Cpu température
Bonjour, j'ai un pc portable avec un i5-10500H et une Rtx 3060 en jeu le cpu est entre 82-90 tandis que la carte graphique est entre 70-80 Y'a t...
Xp pro
Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 avec WXP PRO et internet explorer n'ouvre pas les pages web, pourtant les deux ordi affiche connexion à internet...
Fichiers disparus d'un ssd externe !
RésoluBonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...
Voltage du cpu
Bonjour à tout le monde : carte mère ASUS p7h55, mon PC fonctionne parfaitement. J'ai remarqué dans le bios section "surveillance matérielle" à la li...
Amd 6600m and 6700m series
RésoluBonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...
Ryzen 5 2600 ou ryzen 5 3600
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis car j'hésite achetez le ryzen 5 2600 qui est a 100€ neuff !!! Et entre un r5 3600 a 200€ est-ce que sa vaut le ...
Question sur mes disques durs
Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...
Dalle moniteur
RésoluBonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.
Propblème avec dossier temp
Bonjour, J'ai eu un soucis avec winrar qui ne fonctionne plus en cliquer/glisser car impossible de modifier le dossier temp (users/admin/appdata/lo...
Tour sur le monde
BONJOUR, Mon ordinateur semble ne plus rien savoir, au démarrage ne va pas plus loin que la page american megatrends, puis F1
Mot de passe oublé
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de l’imprimante hp DJ 2600. que puis-je faire pour réinitialiser cet option? cordialement Esperant
Compaq pc deskpro en
Bonjour, je possede un pc compaq deskpro en de 1999 et j'aurai voulu savoir si on peut mettre un ecran compaq modèle FP 7317 merci de votre réponse
Erreur d impression
Bonjour, mon imprimante ne veut pas demarer elle marque erreur d impression et je n arrive pas a la regler elle est en wifi merci d avance pour votre...
Canon mg 6160
Bonjour, J'ai un message me disant tampon encre plein que faire merci
Fichier sur cle usb presque disparus linux mint 20.1
Bonjour, J'ai acquis plusieurs cates micro Sd et clefs USB, reformatées en extfat. Lorsque je copie des dossiers (avec de fichiers) et que je démonte...
Le pc ne s'allume tout simplement pas
Bonjour ! Voila en fait je dois monter un pc pour ma belle mère et j'ai donc choisi les composants que j'ai commandé sur internet, jusqu'ici tout va b...
Rejoindre une réunion sur teams impossible
Bonjour, Voilà, je fais une formation en télétravail et je dois avoir des cours en visio sur Teams, 4 jours par semaine. Le problem, c'est que sur...
Ram fujitsu primergy tx1310 m3
Bonjour J"ai fait l'acquisition d'un serveur Fujitsu primergy tx1310 M3 avec 8go de mémoire vive. J'ai voulu le passé a 16go , pour cela il a fallu ...
Pc de stream
Bonjour ! J'aimerais m'acheter un pc de stream et je voulais savoir ce que vous en pensiez. S'il faut que je change quelque(s) chose(s) à noter que...
Problème nouveaux processeurs pc qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un gros problème, je viens de changer mon processeur, tout est ok au niveau du socket, problème j'allume le pc il s'éteint directemen...
Problème de réinstallation realtek
RésoluBonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...
Ré-installer windows 8.1
RésoluBonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si cet ordinateur portable vaudrait le prix (280$ CAD). Voici les composants : - Écran an...
Nettoyage du disque de mon mac
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un nettoyage de disque sur un mac version 10.13.6 gratuitement mon ordinateur rame beaucoup. Pouvez-vous m'...
Plage numérique
Comment avoir acces aux chiffre de mon portable qui n'a pas de plage numérique, mais seulement des chiffres en 3ème position sur les touches Grand me...
Rajouter de la ram comment être sûr de bien choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Dans un soucis d'amélioration de mon pc pour du montage vidéo, j'aimerai y rajouter de la RAM (et changer de processeur entre autr...
Problème d'installation windows
bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc sans os via support usb. Sauf quand mon pc se lance a partir de ma clé, l'installation windows se ...
Ma carte graphique est bloqué
Bonjour j'ai carte graphique Radeon 5700 xt que j'ai envie de changer de boîtier mais j'ai beau tout tenter elle ne veut pas s'enlever svp comment fai...
Windows 11 et apps
bonjour je veux installer windows 11 dans mon pc mais je m'arrête dans l'étape du choix de l'une des options -coserver mes fichiers et mes applicatio...
Wake on lan
Bonjour J’ai actuellement un PC fixe sur lequel je voudrais faire des mises à jour. Je sais que je peut éteindre et allumer mon pc avec wake on la...
Problème avec safari ?
Bonjour, Il y a longtemps j'avais posé la question sur les aiguilles de l'horloge décentrée et en même temps j'avais un souci avec Safari sur mon M...
Caps lock roccat isuku
Bonjour, j'ai un prb concernant mon clavier roccat isuku : pour activer mon caps lock je dois faire une combinaison de 2 touches , explication : ...
Changement de ma configuration pc
Bonjour, Mon pc commence à se faire vieux j'ai donc dans l'idée de changer ma configuration Je souhaite conserver ma CG qui est une GeForce 1050...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour , cela fait un peu plus d'un mois que mon PC démarre plus parfois je parvient à l'allumer tout fonctionne correctement( jeux,youtube,etc...) m...
Ecran freesync amd compatible avec une carte graphique nvdia
Bonjour jai une question urgente car il faut que j'achète un ecran 165h amd freesync car il est en promo et j'aimerais savoir si il est compatible av...
Windows defender et consommation de ressources
RésoluBonjour à la communauté, Depuis 1 an, la consommation de ressources n'a cessé d'augmenter sur mon PC. En cause : notamment Windows Defender. 1...
Enorme bug suite mise à jour windows
Bonjour, J'ai lancé la mise à jour windows il y a de ça 3 jours et depuis mon PC marche à 10%... il marche à 2 km/h et je n'ai plus accès à mon dis...
Problème des réglages bios
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...
Réinstaller xp pro
Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...
Installer windows 10
Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...
Transfert de favoris
RésoluBonjour à tous Mon Mac est assez lent. J’ai ouvert une nouvelle session avec un autre nom d’utilisateur ( un test ) et la navigation est nettemen...
Mon pc marche trés lentegment
Bonjour, J'ai un gros problème ses que mon Pc lorsque je le démarre toute les application ne marche plus j'arrive plus à le contrôler je clique su...
Désinstaller ubuntu 17.04 sur macbook air
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un macbook air avec Ubuntu. Je souhaite désinstaller Ubuntu afin de revenir à l'OS d'Apple. Je n'ai pas l'occasion...
Problème au démarrage windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis une grosse semaine divers problème avec mon ordinateur: -À l'allumage de l'ordinateur après la page de chargement Wi...
Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable
Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...
Pc qui s'allume et qui s'éteint au boute de 2 sec et ainci de suite
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps,quand je l'allume il s'éteint dirrectement pendant 6 seconde puis se rallume pendant 2secon...
Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?
Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...
Installation d'imprimante canon imagerunner 2520 sans cd
Bonjour à toutes et à tous, aidez-moi svp. Je veux sans installer mon imprimante canon imagerunner 2520 mais je n'ai pas le cd d'intallation. Comment ...
Problème id apple
Bonjour, Je n arrive plus à crée des identifiants Apple la limite a été dépasser y’a t il est moyen d arranger ce problème svp ????