Hp 6710b - voyant batterie clignote orange
Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème de batterie. Je viens d'acheter un PC HP Compaq 6710b qui serait resté longtemps dans un ...
Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème de batterie. Je viens d'acheter un PC HP Compaq 6710b qui serait resté longtemps dans un ...
Bonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...
Bonjour je viens de monter un pc avec une carte msi b450 gaming plus max. Un Processeur ryzen5 5600.deux barrettes corsairs de 8 giga,une carte graphi...
Bonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...
Bonjour, Je possède un MSI GP72 7RE Leopard Pro dont les spécifications sont les suivantes: HDD: 1To SSD: 256 Gb Ram: 2x8 Gb (Seulement 8Gb d'us...
Bonjour, A vrai dire je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci (n'ayant pas vu de sous-forums Windows...). Je rencontre un bon nombr...
Bonjour, Oû trouver la commande Services msc
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 11, comment je peux avoir windows11. Merci pour votre aide!!
Bonjour, J'ai un problème et je n'ai pas la moindre idée d'où il peut venir. J'ai changé de PC récemment et tout ce passait bien niveau température...
Bonjour, J'ai vu passer une info selon laquelle la version Windows 11 est en cours, je souhaiterai savoir s'il faudra faire la mise à jour car au...
Bonjour, je vois que j'ai besoin de mettre à jour le pilote AMD radeon graphics 21.8.1.... j'essaye d'installer la nouvelle version avec AMD Softw...
Bonjour, Je voudrais activer le module de platforme securisé TPM dans mon BIOS, mais à ma grande surprise l'option est grisé. Comment faire pour l'...
Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...
Bonjour, mon processeur est bloqué a 100% depuis beaucoup trop longtemps, alors que le total des logiciels dans mon gestionnaire ne correspond pas au ...
Bonjour a tous; voila depuis plusieurs semaines que je rencontre un problème avec mon pc. il s'agit d'un intel core(TM) i7 cpu M640 type de processeur...
salut j'ai installer windows 11 depuis la nouvelle mise a jours tous est changer je voudrais masquer l'icone des langues et déplacer les icones du son...
Bonjour je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE V15 NITRO et je n'arrive plus à accéder à mon BIOS, j'y étais arrivé dans le passer mais je ne m...
Bonjour Je souhaite changer mon boîtier car il commence à faire vieux, il est abimé et mes composants sont entassés dans le boîtier car il n'est pas ...
Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...
Bonjour, voilà je vous sollicite car j avais une question mon problème est que mes mises se déclenche toute seul Quand je regarde dans UDAPTE il me ...
Bonjour, Sur la photo 3, vous voyez ma page d'accueil, et pourtant j'ai bien choisi le français comme langue (photo 1) et google .fr au démarrage (p...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines le proxy de chrome se désactive au profit de la configuration manuelle presque à chaque ouverture de chr...
Pour imprimer (HP PSC 1500 series) avec DOS, je tape dans "executer'" net use lpt1: \\nomordi\nomimp /persistent=yes avec windowsxp et avec windows1...
Bonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...
Bonjour, j'aimerais savoir si les températures de mon pc sont normales ou non ? Je vous joint deux screen de HWmonitor, c'est la températ...
Bonjour, Lorsque j’appuie sur la touche démarrer le voyant power on clignote 5 fois puis s’éteint C’est un PC PORTABLE Hewlet packard. Easynote...
Bonjour, J'ai un doc. en Word. que je souhaiterais passer sur mon appli. "Pages" Est-ce possible? Merci d'avance BH Configuration: Mac OS X...
Bonjour à vous, alors voilà. J'ai des problèmes de connectivité sur les écrans avec ma carte graphique. Mon PC s'allume sans problème mais l'écran ne ...
Bonjour, j'ai un souci avec ma clé usb, quand je transfert un film dessus (qui fonctionne à la base) et quand je l'ouvre de ma clé usb il ne fonctionn...
Bonjour, par suite d'une erreur, j'ai perdu mes icônes de la barre de tâches...Serais-tu sympa de me donner le procédé pour les retrouver à l'identiqu...
Salut, Suite à un "plantage", j'essaye de formater mon PC mais impossible de réinstaller Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un message qui ap...
Bien le bonjour, je voudrais upgrade ma config actuelle : proc : amd ryzen 5 1600 3,2ghz 6core ram : 8gb DDr4 CM : Msi bazooka a 320m SSD : x1...
bonjour, depuis 2ou3jours ne s'affiche plus mais a la place tous mes sites favoris s'affiche et pour faire une recherche je suis obligé d'en ouvrir u...
Bonjour, Vous m'avez souvent aidé et je vous en remercie mais en ce moment je ne sais où trouver et ouvrir le presse-papier dans Windows 8.1 Je vou...
mon lecteur de dvd reste bloqué, il ne s'ouvre plus quand je veux mettre un dvd. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? En vous remercian...
Bonjour, Même problème pour moi... Je suis au démarrage du PC portable, il me demande mon code de confidentialité que je ne sais pas tapé car les ...
Bonjour, J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windo...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher par moi meme il existe tellement de cable différents je sais plus quoi faire, j'explique : On m'as filé un PC...
Bonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...
Bonjour, Auriez-vous une idée pour récupérer automatiquement la valeur d'une cellule excel pour l'intégrer dans une ligne de commande ? J'ai de...
Bonjour j'ai fait un petit script shell qui m'allume un VM au démarrage de mon pc (ça c'est ok ) et qui me l'affiche en plein ecran (ok aussi) ...
Bonjour, Mon problème est le suivant !!! J'ai mon clavier et mon pad qui fonctionne seulement si l'ordinateur est branché sur secteur et des que je ...
Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide j'ai démarré mon ordinateur et j'ai reçu le message Busybox v1.30.1 (Ubuntu 1:1.30.1-4ubuntu 6.3) built-in s...
bonjour, Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle réapparaît et ...
Bonjour, Bonjour,j'ai oublié le mot d passe de déverrouillage
Bonjour, je rencontre un problème qu'on j'essaie d'installer window. Au moment où je doit choisir le disque dur ou je souhaite installer window il y...
bonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...
Bonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...
Bonjour ça fait 2 semaines que mon disque dur D: disparait et réapparait quand il a envie. Quand il disparait, c'est que l'ordinateur n'est même plus ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.