Les discussions

Disque dur externe planté ?

Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stlpro

Cpu température

Bonjour, j'ai un pc portable avec un i5-10500H et une Rtx 3060 en jeu le cpu est entre 82-90 tandis que la carte graphique est entre 70-80 Y'a t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
john99

Xp pro

Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 avec WXP PRO et internet explorer n'ouvre pas les pages web, pourtant les deux ordi affiche connexion à internet...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
cdbvs

Fichiers disparus d'un ssd externe !

Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik

Voltage du cpu

Bonjour à tout le monde : carte mère ASUS p7h55, mon PC fonctionne parfaitement. J'ai remarqué dans le bios section "surveillance matérielle" à la li...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
flo88

Amd 6600m and 6700m series

Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Special_Army

Ryzen 5 2600 ou ryzen 5 3600

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis car j'hésite achetez le ryzen 5 2600 qui est a 100€ neuff !!! Et entre un r5 3600 a 200€ est-ce que sa vaut le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
epango

Question sur mes disques durs

Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dalle moniteur

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jeannets

Propblème avec dossier temp

Bonjour, J'ai eu un soucis avec winrar qui ne fonctionne plus en cliquer/glisser car impossible de modifier le dossier temp (users/admin/appdata/lo...

Panth33ra

Tour sur le monde

BONJOUR, Mon ordinateur semble ne plus rien savoir, au démarrage ne va pas plus loin que la page american megatrends, puis F1

Panth33ra

Mot de passe oublé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de l’imprimante hp DJ 2600. que puis-je faire pour réinitialiser cet option? cordialement Esperant

Panth33ra

Compaq pc deskpro en

Bonjour, je possede un pc compaq deskpro en de 1999 et j'aurai voulu savoir si on peut mettre un ecran compaq modèle FP 7317 merci de votre réponse

Panth33ra

Erreur d impression

Bonjour, mon imprimante ne veut pas demarer elle marque erreur d impression et je n arrive pas a la regler elle est en wifi merci d avance pour votre...

Panth33ra

Canon mg 6160

Bonjour, J'ai un message me disant tampon encre plein que faire merci

Panth33ra

Fichier sur cle usb presque disparus linux mint 20.1

Bonjour, J'ai acquis plusieurs cates micro Sd et clefs USB, reformatées en extfat. Lorsque je copie des dossiers (avec de fichiers) et que je démonte...

mamiemando

Le pc ne s'allume tout simplement pas

Bonjour ! Voila en fait je dois monter un pc pour ma belle mère et j'ai donc choisi les composants que j'ai commandé sur internet, jusqu'ici tout va b...

Panth33ra

Rejoindre une réunion sur teams impossible

Bonjour, Voilà, je fais une formation en télétravail et je dois avoir des cours en visio sur Teams, 4 jours par semaine. Le problem, c'est que sur...

Julieserviceclientswiko

Ram fujitsu primergy tx1310 m3

Bonjour J"ai fait l'acquisition d'un serveur Fujitsu primergy tx1310 M3 avec 8go de mémoire vive. J'ai voulu le passé a 16go , pour cela il a fallu ...

Panth33ra

Pc de stream

Bonjour ! J'aimerais m'acheter un pc de stream et je voulais savoir ce que vous en pensiez. S'il faut que je change quelque(s) chose(s) à noter que...

mLucas

Problème nouveaux processeurs pc qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens de changer mon processeur, tout est ok au niveau du socket, problème j'allume le pc il s'éteint directemen...

jfmimi

Problème de réinstallation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaneagle

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ulysse5818

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si cet ordinateur portable vaudrait le prix (280$ CAD). Voici les composants : - Écran an...

NakaPlatinum

Nettoyage du disque de mon mac

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un nettoyage de disque sur un mac version 10.13.6 gratuitement mon ordinateur rame beaucoup. Pouvez-vous m'...

Utilisateur anonyme

Plage numérique

Comment avoir acces aux chiffre de mon portable qui n'a pas de plage numérique, mais seulement des chiffres en 3ème position sur les touches Grand me...

jfmimi

Rajouter de la ram comment être sûr de bien choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Dans un soucis d'amélioration de mon pc pour du montage vidéo, j'aimerai y rajouter de la RAM (et changer de processeur entre autr...

Mucash

Problème d'installation windows

bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc sans os via support usb. Sauf quand mon pc se lance a partir de ma clé, l'installation windows se ...

bazfile

Ma carte graphique est bloqué

Bonjour j'ai carte graphique Radeon 5700 xt que j'ai envie de changer de boîtier mais j'ai beau tout tenter elle ne veut pas s'enlever svp comment fai...

Magsoleil

Windows 11 et apps

bonjour je veux installer windows 11 dans mon pc mais je m'arrête dans l'étape du choix de l'une des options -coserver mes fichiers et mes applicatio...

jaberrebaj

Wake on lan

Bonjour J’ai actuellement un PC fixe sur lequel je voudrais faire des mises à jour. Je sais que je peut éteindre et allumer mon pc avec wake on la...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaumune

Problème avec safari ?

Bonjour, Il y a longtemps j'avais posé la question sur les aiguilles de l'horloge décentrée et en même temps j'avais un souci avec Safari sur mon M...

nanar4327

Caps lock roccat isuku

Bonjour, j'ai un prb concernant mon clavier roccat isuku : pour activer mon caps lock je dois faire une combinaison de 2 touches , explication : ...

Panth33ra

Changement de ma configuration pc

Bonjour, Mon pc commence à se faire vieux j'ai donc dans l'idée de changer ma configuration Je souhaite conserver ma CG qui est une GeForce 1050...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
cristali

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour , cela fait un peu plus d'un mois que mon PC démarre plus parfois je parvient à l'allumer tout fonctionne correctement( jeux,youtube,etc...) m...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Ecran freesync amd compatible avec une carte graphique nvdia

Bonjour jai une question urgente car il faut que j'achète un ecran 165h amd freesync car il est en promo et j'aimerais savoir si il est compatible av...

Panth33ra

Windows defender et consommation de ressources

Résolu

Bonjour à la communauté, Depuis 1 an, la consommation de ressources n'a cessé d'augmenter sur mon PC. En cause : notamment Windows Defender. 1...

Ubahup

Enorme bug suite mise à jour windows

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour windows il y a de ça 3 jours et depuis mon PC marche à 10%... il marche à 2 km/h et je n'ai plus accès à mon dis...

fabul

Problème des réglages bios

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...

bazfile

Réinstaller xp pro

Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Installer windows 10

Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour à tous Mon Mac est assez lent. J’ai ouvert une nouvelle session avec un autre nom d’utilisateur ( un test ) et la navigation est nettemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
widmark

Mon pc marche trés lentegment

Bonjour, J'ai un gros problème ses que mon Pc lorsque je le démarre toute les application ne marche plus j'arrive plus à le contrôler je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Désinstaller ubuntu 17.04 sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un macbook air avec Ubuntu. Je souhaite désinstaller Ubuntu afin de revenir à l'OS d'Apple. Je n'ai pas l'occasion...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Meryem

Problème au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une grosse semaine divers problème avec mon ordinateur: -À l'allumage de l'ordinateur après la page de chargement Wi...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable

Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Chetyre

Pc qui s'allume et qui s'éteint au boute de 2 sec et ainci de suite

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps,quand je l'allume il s'éteint dirrectement pendant 6 seconde puis se rallume pendant 2secon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?

Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Installation d'imprimante canon imagerunner 2520 sans cd

Bonjour à toutes et à tous, aidez-moi svp. Je veux sans installer mon imprimante canon imagerunner 2520 mais je n'ai pas le cd d'intallation. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
tanteelise

Problème id apple

Bonjour, Je n arrive plus à crée des identifiants Apple la limite a été dépasser y’a t il est moyen d arranger ce problème svp ????

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000