Impossible de deboucher la buse jaune de sx515w

LapinZen98 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de déboucher ma buse jaune sur mon imprimante sx515W.

J'ai essayé avec de l'alcool, du dissolvant ... Rien de rien, toujours boucher.

Pourtant que je coince un papier sous le bloc des cartouches que j'injecte avec une seringue du produit, le papier a des traces jaunes !!! 

J'ai essaye de faire un nettoyage des buses par l'imprimante mais idem.

Je pense démonter mon bloc de cartouche mais j'aimerai votre avis.

Par avance merci 

Windows / Chrome 124.0.0.0

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

As-tu essayé l'alcool isopropylique il suffit d'y faire tremper la tête d'impression.

0
LapinZen98 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais pour faire tremper la tête d'impression, il faut que je la démonte ?? et comment faire ? c'est facile ???

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > LapinZen98 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon imprimante c'est simple sur la tienne je ne sais pas.

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Voir cette méthode si celà peut fonctionner.

0
LapinZen98 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer cette méthode avec du dissolvant et de l'eau chaude. Toujours le même probleme; elle refuse d'imprimer le jaune. 

0