Perdu avec 2 comptes sur sur le PC et mdp de démarrage
MEGAGAMER734 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, c'est un ancien PC que je n'ai pas utilisé depuis un moment et sur ce dernier il y a 2 comptes (je ne sais plus comment j'ai géré ce truc :D) mais j'ai 2 comptes qui ont le même nom utilisateur, un utilise un code confidentiel et l'autre un mot de passe (je connais les identifiants pas de soucis) le truc c'est que je cherche a retrouvé lequel est le compte utilisateur et l'autre le compte Admin, pour pouvoir supprimer le compte nom administrateur et aussi je souhaite pouvoir enlever les mots de passe de démarrage, mais je ne sais plus comment faire.
J'ai fait quelques recherches, normalement, je devrais avoir une option dans "option de connexion" pour enlever le mot de passe, mais moi, je n'ai pas cette option dans le menu même pas en grisé, j'ai aussi vu qu'il y aurait un truc avec windows Hello, ou je dois mettre un nouveau mot de passe par rapport a ce truc, mais je n'ai pas vraiment compris que faire avec windows Hello.
Quelqu'un peut-il me dépanner dans ce bouiboui auquel je me suis bêtement fourré et je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'avant, c'était plus simple a géré ses trucs là...
S'il vous plait merci en espérant avoir été assez clair.
- Perdu avec 2 comptes sur sur le PC et mdp de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
tout d'abord, pour savoir quel compte est administrateur, vous pouvez vous connecter à l'un d'entre eux, puis essayer de lancer une application (n'importe laquelle) en tant qu'administrateur (clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur). Si votre mot de passe administrateur est demandé, alors c'est l'autre compte qui est admin. Sinon, si il est simplement demandé d'autoriser avec oui ou non, alors le compte actif est le compte admin.
Ensuite, pour retirer le mot de passe, il suffit de se rendre dans les paramètres du compte, et de faire changer le mot de passe, comme si on voulait en définir un nouveau, mais laissez les champs de saisie vides au moment de le rentrer. Cela devrais modifier le mot de passe.
N'hésiter pas à répondre à ce post si vous rencontrez un souci dans la procédure