Clé usb lenovo

gysmo - 23 mai 2024 à 21:49
fabul Messages postés 38646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 23 mai 2024 à 21:53

Bonjour

J'ai une clé usb lenovo et une autre Xiaomi de 16 TO et 4 TO formatée en exfat.

Lorsque je transfère des dossiers de mon disque dur sur cette clé, le transfère se fait mais à l'arrivée le dossier transféré est vide.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment je peux faire pour éviter ce problème et surtout comment je peux transférer tout mon disque dur sur cette clé en une seule fois et non en 200 manipulations ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 5 312
Modifié le 24 mai 2024 à 16:54

Salut,

C'est des fausses capacités.

Si tu cherches une preuve,  crées un rapport (Avec la clé connectée) avec ChipGenius

Cliques droit dans la fenêtre de ChipGenius puis clique gauche sur "Ok", puis ensuite utilises Ctrl + V pour Coller le texte dans ta prochaine réponse ici.

Note: C'est un outil puissant pour extraire les infos sur le matériel USB, (Modèle de puce contrôleur USB, puce mémoire etc.) Il peut être perçu comme infecté par un virus par de nombreux logiciels antivirus quand il n'en est pas du tout, je l'utilise personnellement depuis des années, rien à craindre.

Désactives la protection en temps réel de ton antivirus le temps d'effectuer cette opération, ou mets les fichiers en exceptions.

https://www.cjoint.com/c/LIepeZzEuZs

0