Pc Lent après Mise a jour et installation

eVenG - 24 mai 2024 à 21:55
 ahBon - 25 mai 2024 à 02:33

Bonjour a tous ,

Voila depuis 1 semaines je galère et pour la première fois depuis longtemps je ne trouve aucune solution .

Explication  : Mon pc a été réinstaller il y a moins d'un an  ( due a un gros soucis ) chez un informaticien , depuis tout allais super bien.

Cependat je décide d'installer un jeux dont je n'avais  pas jouer depuis plusieurs année ( PUBG ) , j'installe le lance et me rend compte que 1 fois sur deux je lag très fort , je diminue tout etc rien  a faire , un amis me conseil de faire l'update de mes drivers graphic ce que je fais et depuis..... plus rien n'avance même ouvrir une page internet est dur ... j'ai un peu cherché une solution remettre ancient drivers etc rien ne fait , je me dit foutu pour foutu réinstallons.

Et la surprise ca marche toujours pas je me lance alors dans plein de processus :

Retrouver les vieux drivers Graphique ,  scan restoration , mise a jour bios mise a jour ethernet tout ce que je peux lire et voir ... et toujours pas

Je ne trouve aucunne solution

Je vous met ma CFG ci joint et les screen de certains programme .

La seul chose dont je suis sur c'est que mon problème vient de " Interuption systeme " qui bouffe le CPU mais impossible d'identifier d'ou vient le soucis

A voir également:

1 réponse

Sur certains jeux en ligne il faut attendre le chargement des shaders, sinon tu auras de gros lag et penses surtout à mieux refroidir ton CPU car 86°C en jeu s'est beaucoup.

0