Impossible d'établir une connection sécurisée tablette samsu

CapricorneHonnete52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 24 mai 2024 à 18:40
brucine Messages postés 17863 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 mai 2024 à 22:18

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung d'occasion, modèle GT-P7510

Je rencontre un problème, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît 

J'ai réinitialisé la tablette puis configuré le wifi dessus, tout s'est bien passé 

"Google" s'ouvre sans aucun problème mais dés que j'essai d'aller sur un site (n'importe lequel cela m'inscrit "impossible d'établir une connexion sécurisée" 

Je n'arrive pas à résoudre ce problème... 

Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît 

Android / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17863 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 606
24 mai 2024 à 22:18

Bonjour,

C'est un dinosaure qui exploite une version android très ancienne (laquelle, 3, 4...?) dont il n'est même pas certain qu'elle puisse encore se connecter où que ce soit.

Dans le cas contraire, c'est le navigateur qui est en cause parce qu'il n'est plus mis à jour pour ces versions et donc sans certificats de sécurité.

Le hic, c'est qu'il n'existe pas à ma connaissance de version Firefox ESR compatible android, il faudrait non seulement trouver un navigateur compatible avec la version android concernée mais qui soit encore mis à jour, je donne ma langue au chat, mais aussi bien sûr le télécharger sur un autre appareil si on n'a aucune possibilité de connexion.

1