Windows 11 écran noir et tiret blanc fixe

Stef0169 - 24 mai 2024 à 20:32
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 26 mai 2024 à 00:05

Bonjour a tous, depuis hier mon ordi a beugué sur un jeux. Arrêt sur image je les redémarré et la ça m'affiche ça je peut plus rien faire est ce que qu'elle qu'un aurait une idée du problème ?

Merci de vos réponse.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 278
26 mai 2024 à 00:05
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela pourrait être un problème avec votre système d'exploitation ou votre disque dur. Essayez d'entrer en mode sans échec: redémarrez votre ordinateur et appuyez plusieurs fois sur F8 au démarrage jusqu'à ce que vous voyiez les options de démarrage avancées. Choisissez "Mode sans échec". Si vous pouvez démarrer en mode sans échec, cela signifie probablement qu'un pilote ou un programme est à l'origine de votre problème.

Si cela ne fonctionne pas, essayez de booter sur un support d'installation Windows (clé USB ou DVD) pour accéder aux outils de dépannage / réparation de Windows. Vous pouvez ensuite tenter une restauration du système à une date antérieure.

Si aucune de ces options ne résout le problème, il se peut que votre disque dur soit défectueux. Dans ce cas, il serait conseillé de le remplacer.

0