Pilote Geforce

Astronomix35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Souhaitant actualiser le pilote de ma carte Nvidia-Geforce GTX 950M, je suis allé sur le site Nvidia et suivi le processus de téléchargement et installation recommandé par eux. Mais lorsque j'ai cliqué sur exe, le système m'a affiché le message d'erreur ci-dessous :

Là je ne sais pas quoi faire, je n'ai même pas cliqué sur la croix ou le ok du message de peur de faire une bêtise. Alors, pourriez-vous m'aider svp, par avance merci.

Laptop Asus N552VX, Windows 10 Famille 64, 22h2. 
Windows / Firefox 126.0

A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Salut,

Il faut aller chercher plutôt les pilotes dans le site du fabricant du portable (ASUS). Chez nVIDIA, on peut facilement se tromper sur le choix du modèle de CG dont on cherche les pilotes.


2
Astronomix35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Merci pour le tip.

1
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 

Bonjour,
 
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
 
Va dans cartes graphiques
Clic droit sur la carte nVidia
Propriétés
Donne le no. d'identification de matériel
Poste le no. dans ton prochain message.

Image en exemple:
 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
 
Image en exemple:

1
Astronomix35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Bonjour Kaneagle,

Merci pour votre réponse détaillée avec le tuto.

Voici deux captures qui correspondent...

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525
 

Bonjour,

Tous est la : ( comme la dit epango )

https://www.asus.com/fr/supportonly/n552vx/helpdesk_download/

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 

La demande concerne le no. d'identification de matériel et non pas la description
 

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 

Pas de retour pour le no. d'identification de matériel, donc si tout est OK, met le sujet résolu.

0