Problème imprimante XP 255 epson
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un gros soucis avec mon imprimante XP 255 epson elle a commencé à se déconnecté seule quelques fois et la impossible de la reconnecter du coup je les desinstaler et réinstaller mais rien n'y fait elle ne veut pas capter le WiFi ni sans fil ni avec le câble HDMI est-elle Hs elle a 3 ans ?
Pourriez-vous me renseigner.
Merci
- Problème imprimante XP 255 epson
- Cle windows xp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Pour le câble HDMI, je doute..??? ce serait plutot un câble USB...
Qu'est-ce qui a changé chez toi..? La BOX internet..? Le wifi de ton Voisinage..?
Peut etre quelqu'un ;;(???) a fait des modifications dans les menus de la BOX pour interdire ces connexions
Ce matériel n'est plus vendu... donc il est possible que Microsoft l'ai retiré de sa liste..
Sinon, il faudrait plus de précisions:
-- À quelle distance est tu de la BOX.. ++ murs et dalle de béton et obstacles.
-- Quelle est ta BOX et quelle modèle..??
-- sur quelle fréquence Wifi es tu relié (2.4 gHz ou 5gHz..?)
Voici un guidage...
+++ Connexion d'une Imprimante en Wifi
Comprend bien que le Wifi de ta maison Part de l'ordinateur.===> Box internet==>imprimante pour passer le document à imprimer...
Donc tu installe bien ton imprimante sur le PC... et au moment d'établir la liaison wifi que tu as choisi, tu va sur la BOX...Appuie 5 secondes sur le bouton WPS, un voyant clignote... tu retourne dans ton install en cours et tu valide, la connexion doit s'établir, si pas trop loin...mais patiente un peu, une grosse poignées de secondes.
Tu as 5 minutes ou 10 pour réussir ce couplage ensuite, c'est trop tard, il faut recommencer la manip...
Attention, c'est bien une "connexion Wifi" et pas une Wifi direct...
Pour diagnostiquer, il faut un peu plus d'aide... J'avais aussi posé des questions visant à mieux cerner le problème... Pas de réponses.
-- C'est évident que le bon résultat soit du premier coup, voir même davantage, ça peut aussi venir d'autre chose carrément autre...
-- Est-ce que cette imprimante réussie une photocopie, en utilisant seulement les touches de l'imprimante et pas du tout le PC..?
-- Elle devrait fonctionner avec le câble USB... ça n'est pas normal.
Sinon, il faut désinstaller completement l'imprimante... redémarrer le PC... Installer les bons drivers Epson, correspondant à ta version de Windows, sur le site Epson.
en restant bien à regarder l'écran et les messages durant l'installation...
Bonjour
Bin écoutez c'est pourtant bien ce que j ai fait et cela ne marche toujours.