Cherche setup.exe calendrier Yagoon time

Résolu
superkimy60 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5764 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 24 mai 2024 à 16:14

Bonjour, je dois changer mon disque pour un ssd et je n'arrive pas à trouver sur le net le setup.exe du calendrier Yagoon time qui est super, si quelqu'un l'avait et pourrait me le transférer ça serait super, merci d'avance, salutations.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58235 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 685

Bonjour.

Yagoon times n'existe plus depuis plusieurs années essaie de visiter les anciennes versions du site https://web.archive.org/yagoon.com.

0
BoBot Messages postés 5764 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   354

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Yagoon Time n'est plus soutenu par son développeur et n'est plus disponible au téléchargement. Mon conseil serait de trouver un autre programme de calendrier qui est toujours soutenu et mis à jour, comme Google Agenda ou Microsoft Outlook.

0