Les discussions

Plus de wifi ni bluetooth sur pc portable

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis un matin en allumant mon pc plus de carte wifi et de bluetooth... Comment faire svp !

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Probleme os

Bonjour j'ai une question un peu technique (ou pas d'ailleurs) J'ai acquis il y a peu un Mac de 2007 dont le dernier OS dispo el le El Capitan 10.11 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dede74000

Windows bitloker

Bonjour, j'ai mis bit loker sur mon disque c sos boot inpossible merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Options réinitialisation windows 10

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur mais je ne sais pas quelle méthode est la meilleure entre : - installer une nouvelle copi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
fabul

Qui a acheté sur le site zanelook

 Résolu

J aimer savoir si le site zanelook et un site qui et bien ou pas j ai u e ami qui veux commende mais je trou e se site bizarre je pense que cet u....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)

Bonsoir un de mes ports USB ne fonctionne plus (d'un coup mon casque s'est déconnecté et le port ne marchais plus) et m'affiche "port usb non reconnu....

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
billmaxime

Enter mode sleep!! no video input.

Bonjour, J avais un câble HDMI. J’ai changé pour le câble avec embout bleu C pénible. Je suisperdue

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Système service exception

Bonjour, j’ai un problème mon ordinateur s’est redémarré et après il y’avais une page bleu affichant système service exception, ensuite le pc s’est re...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MisteryBean

Problème carte wifi

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que je lance mon pc, peu de temps après, la wifi crash, et je suis obliger de redemarrer mon pc pour ravoir de la wif...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Packard bell

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai un souci avec mon pc portable c'est un Packard bell EasyNote lj65 17 pouces quand j'allume mon pc il s'allume tous les voyants s...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Probleme disparition compte utilisateur

Bonjour , Je viens de m'inscrire sur le site car en informatique , je suis une quiche . j'espère que ce sujet n'a pas été abordé , si c'est le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Brancher sur secteur et impact sur la batterie

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de brancher un ordinateur sur batterie régulièrement pour un usage longue durée pose problème. Si oui y...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Micro-freezes d'une demi seconde toutes les 1 à 2 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Left10

Problème carte mère

Bonjour à vous ! Je vous explique mon souci.... J'ai une carte mère de type Asus P5KPL-AM SE qui ne démarre tout simplement pas... Alors l...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
ChipsAero

D'ou viens un bip toutes les 32 secondes ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 Processeur Intel Core i7 3820 Cadencé à 3.60 GHz Carte mère Alienware 07JNH0 A02 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Amaraz

Bips au démarrage, mais pc qui démarre

Bonjour, Depuis peu, quand j'allume mon pc, j'ai 1 bip long et 3 bips court mais le pc démarre normalement et je n'ai jamais eu aucun problème par...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
GuillaumeTaT

Demande d'aide informatique

Bonjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Redbart

Installer une carte wifi

Bonjour, La clés USB Wifi de mon ordi n'est pas top. C'est pourquoi j’aimerai la changer en carte wifi Mais je ne sait pas si mon ordinateur peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Pc

Bonjour, je n arrive pas trouver de prise casque sur mon pouvait vous me dire ou il y en as une merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Bogue mystérieux

Bonjour ! ??? Je suis technicien depuis + de 30 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème. J'ai un portable Toshiba Sat...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Hmor1964

Ma position gps ne s'affiche pas dans les logiciel de cartographie.

Bonjour, J'ai un ordinateur PANASONIC FZ-G1 avec tête GPS intégrée. J'ai la position GPS dans le menu de lancement du GPS, mais quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
ChipsAero

Conseils pour le choix d'un ordinateur

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un conseil pour le choix d'un ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Reboot intempestif sans aucun bsod pendant un jeu vidéo

Bonjour, Bonsoir J'ai actuellement un souci sur mon ordinatrice montée, il y a plus de 2 mois par mes soins. Et depuis que je l'ai mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Babanehard22

Compatibilité des composants sur mon pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de processeur sur mon pc (actuellement Intel I7 920) mais j'ai remarqué que ma carte mère était trop ancienne. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
seb77150

Pas de son sur windows 10 après une mise à jour bios

Bonjour tout le monde J'ai un pc asus vivabook x571gt , après une mise à jour de bios, mon pc est pas de son, j'ai installer le pilote de son mais ...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kaneagle

Comment restaurer pc dell optiplex 360 en mode usine sans cd?

Bonjour, J'aimerais restaurer mon pc Dell Optiplex 360 en mode usine, sachant que je n'ai plus en ma possession de cd d'installation. Je précis...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nyfa

Vpn totalement gratuit

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe de vrais VPN gratuits pour mac svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
lolodu61

Agrandir une impression

Bonjour, après avoir téléchargé une étiquette d envoi, je l’imprimer mais ne parvient pas à l’agrandir. Comment dois je faire c est sur une tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème administrateur

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est mon propre pc! Je ne sais vraiment pas comment faire!

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Tony62120

Disque dur externe ne monte pas!

Bonjour à tous, mon disc dur externe ne monte plus sur mac! je viens de faire changer le boitier rue montgallet a paris, ils m'ont dit que mon dd ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
DooMDanCerS

Agir en tant qu'administrateur

 Fermé

Bonjour Me voilà bloqué depuis plusieurs jour! En effet, impossible d'agir sur mon Pc! N'étant pas l'administrateur, je ne peux ni exécuter un pr...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Mon font à changé pour un moin bon

Salutations, Mon font à changé pour du moins bon après avoir joué avec Black Desert. J'ai suivi deux procédures pour remettre le font par defaul...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

L’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x800700b7 

Bonjour, Quand je veux mettre a jour xbox game bar, votre téléphone et Photo Windows dans le Microsoft store, j'ai le code d'erreur 0x800700B7. D...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Louis2530

Ecran bleu kmode exception not handled en boucle

Bonjour, suite à une mise à jour vendredi soir, Depuis hier samedi 27-02-21, en allumant mon pc, celui-ci (pc lenovo) ne cesse de redémarrer en bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
SATS_fr

Le deuxième ssd ne fonctionne pas !

Bonjour/bonsoir, J'ai posté ici même la semaine dernière car j'ai changé en partie de config et j'avais eu quelques soucis. Presque tout était ren...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bkt

Lecteur de carte sd non reconnu

Bonjour, mon portable Asus X52J ne detecte pas le lecteur de carte sd suite à une reinstallation windows 10. Le lecteur de carte sd n'apparait pas d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pohpey

Lecteur dvd

Bonjour. Comment dois-je faire pour avoir directement mon lecteur DVD qui est installé sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kaneagle

Licence windows 10

Bonjour, Je suis toujours sou W7 Pro, je souhaite passer à W10 car je n'ai pas les moyens d'acheter un ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? J'att...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
angepygar

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème. J'ai mis un disque dur dans mon pc portable sans windows, j'ai boote une clé USB je l'ai branché et j'ai allumé le pc. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Problème partition pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bibipop77

Mon ordi ne garde pas mes connexions en mémoire

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et depuis il ne garde plus en mémoire mes connexions. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
NIKKI66

Imprimante hp office jet 6950

Bonjour à tous, mon imprimante a juste un peu plus de 1 an et demi.. Je sais que j'ai de l'encre dans l'imprimante et les pages ressortent blanches co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
warstick

Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi

 Résolu

Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
laetih02

Pc vraiment bizarre et inquiétant suite à coupure de courant

Bonjour, Voici notre problème : il y a moins d'une semaine, coupure de courant. Forcément le pc était allumé. Un pc qui a bien 6 ans maintenant, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Formater/désinstaller macos high sierra

Bonsoir à tous Je rencontre de gros problèmes avec mon mac. Il s'agit d'un MacBook Air 11 pouces de mi-2013. Voici mon problème : dès que mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
_Ritchi_

Avoir le même compte microsoft sur deux pc

Bonjour Comment avoir le même compte microsoft sur deux pc. merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Maj cumulative kb4601319

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
daddysnak

Meuilleur windows

Bonjour, quell'est la meuilleur windws pour mon Pc portable I3 4G de RAM

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Déplacer tout son disque dur (y compris les jeux) sur un autre

Bonjour, ma question est peut être un peu bête mais n'ayant pas tellement la réponse que je cherche, je préfère poser ma question et que je puisse y...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Comportement bizarre pc asus n76v sous windows 10

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il s'allume normalement et je peux y travailler dessus des heures sans problème. Par contre dès que je le laisse au ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Rolcar
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000