Les discussions

Desktop

bonjour j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre c'est se triangle jaune

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
macbernic

Impossible de changer le taux de rafraichissement d'un écran branché en hdmi

Bonjour, J'ai branché un écran de télévision à mon ordinateur, mais dans les paramètres avancés quand je souhaite faire passer son taux de rafraichis...

antoinebour

Casio te 2200

Bonjour, J'ai une casio te 2200 qui est restée trop longtemps débranchée et maintenant quand je met le contact sur reg elle me met un 0 au lieu de 0...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
macbernic

Asus 541u bloqué en mode bois en boucle

Bonjour ordi ouvre en boucle en mode bois mais aucun message d erreur

Panth33ra

Besoin daide pour le mot de passe d'administrateur

Bonjour, donc je n'est pas le mot de passe donc jaimerais savoir comment instaler une apli sans le mot de passe ni les perm de ladmi...

barnabe0057

Smartphone klipad 4,5'' 3g / montre connectée

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition du Smartphone Klipad 4,5" 3G et de sa montre connectée Smart Watch tc066. Aussitôt reçu, j'ai branché...

jee pee

Je pense avoir un pc défectueux

Bonjour, j'ai acheté un PC portable de la marque Dell à la fin du premier confinement. (voici le lien si cela peut vous aider : https://www.dell.c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma machine pc affiche un message

Après avoir introduit la pile cmos elle m'affiche ce message : 2223_EIT

macbernic

Problème de messages à l'écran

Bonjour j'ai ma machine hp donc j'ai refais le système w10 elle fonctionnait normalement mais lorsque j'ai changer ma pile puisque la machine perdrait...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Disque seagate 2.5 de 5to compatible avec msi trident 3 ?

Bonjour je viens d’acheter un disque dur Seagate 2.5 pouces de 5To et de hauteur 1.5cm, et je possède un MSI Trident 3 est-ce que mon PC est capable d...

Axel_77

Panneau de notification ne fonctionne plus

Salut Depuis aujourd'hui mon panneau de notification sous windows 10 est bloqué. Je peux l'ouvrir, mais je ne peux cliquer sur rien. Une idée? ...

SATS_fr

Comment mettre les 120hz en hdmi 1.4 sur ps5

Bonjour, Je viens d’acheter mon écran 144hz (asus vg278) pour pouvoir profiter des 120hz proposer par la ps5. Quand je lance un jeu on m’affiche q...

AgentMulder

Mon ordinateur de rallume puis s'éteint après avoir mis une nouvelle ram

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un ram danson ordinateur depuis il quand je le rallume il n'y a aucun bip mais il s'allume et m'affiche à l'écran "automatic r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
AgentMulder

Touches clavier

Bonjour, j’espere que vous pourriez m’aider???? Je possede un ordinateur de la marque HP pavillon x360(ecran tactile) Je m’endors toujours devant me...

SATS_fr

Impression claire malgré indicateur toner élevé

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante OKI C810. Elle avait déjà pas mal d'heures de vol et des défauts d'impression. Nous avons remplacé les 4 tam...

adeline

Problème de connexion

Résolu

bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Delphine

Erreur fatale

Bonjour, j'ai eu une erreur fatale sur mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système, et arrivé à 65% de l'installation de windows bam de...

Panth33ra

Connexion imprimante canon pixma ts6351

Bonjour, je viens d'acheter une Pixma TS6351 et malgré toutes mes recherches et essais impossible de la connecter. J'ai fais installer la version ubun...

Marguerite585

Lancement imprimante w10

***** Bonjour. quand je veux lancer mon imprimante MFC-5890CN le message suivant s'affiche Brl launcher failed to start the application code:1000 com...

papsmolls

Clef bootable

Bonjour, J'ai un problème de démarrage Windows 10. Sur mon Acer Nitro 5 lors du démarrage il est écrit un message disant que mon ordi doit être r...

bazfile

Ecran lenovo focu005ffr 23 pouces led

Bonjour, mon ordinateur à basculé à l'avant et l'écran est cassé l'ordinateur fonctionne mais l'écran est tout taché et il a des rayures de partou...

jeannets

Sauvegarde ou clönage ?

bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
madmyke

Xexrox comprendre pourquoi leur montant semble augmenter

Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi leur montant semble augmenter assez fortement, alors qu'en principe depuis le premier confinement on d...

contrariness

Quel dd externe wifi ou autre choisir

Bonjour, à tous ... Je cherche un dd ext en wifi ou relié à ma box ...3/4 TO Merci de voS retours et conseils d'achats Have a good day..... ...

quentin2121

Supprimer fichiers d'une clé usb sous xubuntu

Bonjour, Je n' arrive jamais à supprimer les dossiers d'une clé usb définitivement.A chaque fois,j'ai "trash" quelque chose.(Je clique sur "déplacer...

jns55

Mémoire dédiée et partagée pour processeur intégré

Bonjour à tous, Il y a de nombreux topic dessus mais c'est pas vraiment mon cas (je sais pas trop en fait). Je suis pas novice en pc, mais j'ai un...

vieu bison boiteu

Je reçois (sur safari) vous vous êtes fait pirater

Bonjour, Je cherchais les paroles d’une de mes musiques préférés puis je reçois ( sur safari ) vous vous êtes fait pirater le pirate peux voir se ...

Aliboron Martin

Imprimante

Bonjour, suite a une réinstallation j ai bien reconfigurer mon imprimante mais je ne trouve pas la façon le remede pour savoir le niveaux de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Imprimante brother mfc 7460dn

Bonjour, Bonjour mon imprimante ne s allume pas, faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume merci de me répondre rapidement ...

vieu bison boiteu

Recherche

Bonjour, dans quelle partie de l'ordinateur peut-on trouvée la resistence?

jordane45

Bluetooth a disparu

Résolu

Bonjour, Mon portable Asus a perdu sa fonction Bluetooth qui fonctionnait avec un adaptateur usb. Je recherche un logiciel de remplacement afin de...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Ulysse5818

Clavier asus

Bonjour, Mon clavier asus ne fonctionne plus sauf la souris du jour au lendemain. J'ai besoin d'aide svp ?

Panth33ra

Photo booth ne s'ouvre plus

Bonjour, Photo booth ne s'ouvre plus et indique un message : " Photo booth doit mettre à jour vos fichiers existants " Que faire SVP Merci d'avanc...

wagon13

Problème disque dur / steam

Bonjour, J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre. Depuis ce matin plus aucu...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
blinkii35

Comment transférer les photos de mon pc sur une clé usb

merci

bendrop

Pas moyens de se connecter a mon ordinateur windows 7

Bonjour, moi c'est MICHELLE je vis au Cameroun.douala. Mon ordinateur ne me permets de télécharger excel et chrome car il ya pas moyen de se connecte...

brupala

Programmes détectant 4 barrettes mais mon ordinateur n'en possède que 2

Bonsoiir, Récemment, en faisant des recherches pour acheter des barettes ram, différents programmes montrent la possibilité d'installer 4 barrettes R...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jumulka

Compte google administrateur caché

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à la console de gestion (je ne me souviens pas très bien du nom exact) il m'est demandé de me connecter en tant...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
wassy58_0677

Duplication écran impossible.

Bonjour, Je possède un ordinateur hp sous Windows 7. J'ai fait la mis a jour Windows 10 mais impossible de dupliquer les ecrans. Je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Moi

Dell xps tour

Bonjour sur le site Dell il y a des promo sur des tour Je peux avoir celle-ci pour 1060€ neuve : https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
dachiasse

Problème d'ordinateur, bruit étrange

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Tivarcom NR56SJ-15H quand je l'allume il y a un bruit étrange et après quinze minutes de travail l'ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jfmimi

Logiciel qui sauvegarde en midi sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, sous Linux Mint, qui peut enregistrer sous format Midi ce que je joue sur un clavier numérique Yamaha. J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
artagon7

Ecran d'accueil lenovo bloqué et moitié bleu

Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon PC portable Lenovo. Lorsque l'écran d'accueil apparaît, celui ci se bloque (on ne peut pa...

AgentMulder

Pc acer

Bonjour, J'ai laissé mon pc acer aspire 5 en marche sur mon bureau et 2 heures après j'ai voulu aller sur mon pc et se dernier était très chaud et n...

bazfile

Déconnexions intempéstives - ni dsn, ni pilotes, ni modem, ni parefeu...

Bonjour, Mon Pc portable Huawei - Windows 10 - carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265 se déconnecte très régulièrement, parfois toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Stella-Ruby

Disparition de ''epingler a la barre des taches''

bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus epingler quoique ce soit à la barre des taches,cette solution a disparu et ne m'est plus proposée av...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
pecqeps

Macos 10.13 et onenote

Bonjour, je cherche à télécharger one note de microsoft pour mac mais je cherche la version qui va avec l'osx 10.13. Je ne peux plus faire de mise à j...

mr25

Supprimer une partition sur mac osx

Bonjour, J'ai supprimé le volume lion dans une de mes 2 partitions sur un MacBook blanc (01/12/2006) je voudrais supprimer cette partition et récu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
JP

Changement de l écran de l ordinateur.

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456

Impossible de booter sur dvd ou clé usb

Résolu

Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
macbernic
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000