Les discussions
Desktop
bonjour j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre c'est se triangle jaune
Impossible de changer le taux de rafraichissement d'un écran branché en hdmi
Bonjour, J'ai branché un écran de télévision à mon ordinateur, mais dans les paramètres avancés quand je souhaite faire passer son taux de rafraichis...
Casio te 2200
Bonjour, J'ai une casio te 2200 qui est restée trop longtemps débranchée et maintenant quand je met le contact sur reg elle me met un 0 au lieu de 0...
Asus 541u bloqué en mode bois en boucle
Bonjour ordi ouvre en boucle en mode bois mais aucun message d erreur
Besoin daide pour le mot de passe d'administrateur
Bonjour, donc je n'est pas le mot de passe donc jaimerais savoir comment instaler une apli sans le mot de passe ni les perm de ladmi...
Smartphone klipad 4,5'' 3g / montre connectée
Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition du Smartphone Klipad 4,5" 3G et de sa montre connectée Smart Watch tc066. Aussitôt reçu, j'ai branché...
Je pense avoir un pc défectueux
Bonjour, j'ai acheté un PC portable de la marque Dell à la fin du premier confinement. (voici le lien si cela peut vous aider : https://www.dell.c...
Ma machine pc affiche un message
Après avoir introduit la pile cmos elle m'affiche ce message : 2223_EIT
Problème de messages à l'écran
Bonjour j'ai ma machine hp donc j'ai refais le système w10 elle fonctionnait normalement mais lorsque j'ai changer ma pile puisque la machine perdrait...
Disque seagate 2.5 de 5to compatible avec msi trident 3 ?
Bonjour je viens d’acheter un disque dur Seagate 2.5 pouces de 5To et de hauteur 1.5cm, et je possède un MSI Trident 3 est-ce que mon PC est capable d...
Panneau de notification ne fonctionne plus
Salut Depuis aujourd'hui mon panneau de notification sous windows 10 est bloqué. Je peux l'ouvrir, mais je ne peux cliquer sur rien. Une idée? ...
Comment mettre les 120hz en hdmi 1.4 sur ps5
Bonjour, Je viens d’acheter mon écran 144hz (asus vg278) pour pouvoir profiter des 120hz proposer par la ps5. Quand je lance un jeu on m’affiche q...
Mon ordinateur de rallume puis s'éteint après avoir mis une nouvelle ram
RésoluBonjour, J'ai rajouté un ram danson ordinateur depuis il quand je le rallume il n'y a aucun bip mais il s'allume et m'affiche à l'écran "automatic r...
Touches clavier
Bonjour, j’espere que vous pourriez m’aider???? Je possede un ordinateur de la marque HP pavillon x360(ecran tactile) Je m’endors toujours devant me...
Impression claire malgré indicateur toner élevé
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante OKI C810. Elle avait déjà pas mal d'heures de vol et des défauts d'impression. Nous avons remplacé les 4 tam...
Problème de connexion
Résolubonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...
Erreur fatale
Bonjour, j'ai eu une erreur fatale sur mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système, et arrivé à 65% de l'installation de windows bam de...
Connexion imprimante canon pixma ts6351
Bonjour, je viens d'acheter une Pixma TS6351 et malgré toutes mes recherches et essais impossible de la connecter. J'ai fais installer la version ubun...
Lancement imprimante w10
***** Bonjour. quand je veux lancer mon imprimante MFC-5890CN le message suivant s'affiche Brl launcher failed to start the application code:1000 com...
Clef bootable
Bonjour, J'ai un problème de démarrage Windows 10. Sur mon Acer Nitro 5 lors du démarrage il est écrit un message disant que mon ordi doit être r...
Ecran lenovo focu005ffr 23 pouces led
Bonjour, mon ordinateur à basculé à l'avant et l'écran est cassé l'ordinateur fonctionne mais l'écran est tout taché et il a des rayures de partou...
Sauvegarde ou clönage ?
bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...
Xexrox comprendre pourquoi leur montant semble augmenter
Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi leur montant semble augmenter assez fortement, alors qu'en principe depuis le premier confinement on d...
Quel dd externe wifi ou autre choisir
Bonjour, à tous ... Je cherche un dd ext en wifi ou relié à ma box ...3/4 TO Merci de voS retours et conseils d'achats Have a good day..... ...
Supprimer fichiers d'une clé usb sous xubuntu
Bonjour, Je n' arrive jamais à supprimer les dossiers d'une clé usb définitivement.A chaque fois,j'ai "trash" quelque chose.(Je clique sur "déplacer...
Mémoire dédiée et partagée pour processeur intégré
Bonjour à tous, Il y a de nombreux topic dessus mais c'est pas vraiment mon cas (je sais pas trop en fait). Je suis pas novice en pc, mais j'ai un...
Je reçois (sur safari) vous vous êtes fait pirater
Bonjour, Je cherchais les paroles d’une de mes musiques préférés puis je reçois ( sur safari ) vous vous êtes fait pirater le pirate peux voir se ...
Imprimante
Bonjour, suite a une réinstallation j ai bien reconfigurer mon imprimante mais je ne trouve pas la façon le remede pour savoir le niveaux de mes ...
Imprimante brother mfc 7460dn
Bonjour, Bonjour mon imprimante ne s allume pas, faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume merci de me répondre rapidement ...
Recherche
Bonjour, dans quelle partie de l'ordinateur peut-on trouvée la resistence?
Bluetooth a disparu
RésoluBonjour, Mon portable Asus a perdu sa fonction Bluetooth qui fonctionnait avec un adaptateur usb. Je recherche un logiciel de remplacement afin de...
Clavier asus
Bonjour, Mon clavier asus ne fonctionne plus sauf la souris du jour au lendemain. J'ai besoin d'aide svp ?
Photo booth ne s'ouvre plus
Bonjour, Photo booth ne s'ouvre plus et indique un message : " Photo booth doit mettre à jour vos fichiers existants " Que faire SVP Merci d'avanc...
Problème disque dur / steam
Bonjour, J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre. Depuis ce matin plus aucu...
Pas moyens de se connecter a mon ordinateur windows 7
Bonjour, moi c'est MICHELLE je vis au Cameroun.douala. Mon ordinateur ne me permets de télécharger excel et chrome car il ya pas moyen de se connecte...
Programmes détectant 4 barrettes mais mon ordinateur n'en possède que 2
Bonsoiir, Récemment, en faisant des recherches pour acheter des barettes ram, différents programmes montrent la possibilité d'installer 4 barrettes R...
Compte google administrateur caché
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à la console de gestion (je ne me souviens pas très bien du nom exact) il m'est demandé de me connecter en tant...
Duplication écran impossible.
Bonjour, Je possède un ordinateur hp sous Windows 7. J'ai fait la mis a jour Windows 10 mais impossible de dupliquer les ecrans. Je souhaiterais ...
Dell xps tour
Bonjour sur le site Dell il y a des promo sur des tour Je peux avoir celle-ci pour 1060€ neuve : https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bur...
Problème d'ordinateur, bruit étrange
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Tivarcom NR56SJ-15H quand je l'allume il y a un bruit étrange et après quinze minutes de travail l'ordinateur s'...
Logiciel qui sauvegarde en midi sous linux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, sous Linux Mint, qui peut enregistrer sous format Midi ce que je joue sur un clavier numérique Yamaha. J'ai l...
Ecran d'accueil lenovo bloqué et moitié bleu
Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon PC portable Lenovo. Lorsque l'écran d'accueil apparaît, celui ci se bloque (on ne peut pa...
Pc acer
Bonjour, J'ai laissé mon pc acer aspire 5 en marche sur mon bureau et 2 heures après j'ai voulu aller sur mon pc et se dernier était très chaud et n...
Déconnexions intempéstives - ni dsn, ni pilotes, ni modem, ni parefeu...
Bonjour, Mon Pc portable Huawei - Windows 10 - carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265 se déconnecte très régulièrement, parfois toutes l...
Disparition de ''epingler a la barre des taches''
bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus epingler quoique ce soit à la barre des taches,cette solution a disparu et ne m'est plus proposée av...
Macos 10.13 et onenote
Bonjour, je cherche à télécharger one note de microsoft pour mac mais je cherche la version qui va avec l'osx 10.13. Je ne peux plus faire de mise à j...
Supprimer une partition sur mac osx
Bonjour, J'ai supprimé le volume lion dans une de mes 2 partitions sur un MacBook blanc (01/12/2006) je voudrais supprimer cette partition et récu...
Changement de l écran de l ordinateur.
Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...
Impossible de booter sur dvd ou clé usb
RésoluBonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...