Les discussions
Q code 02
Bonjour, Premier montage de mon pc avec Carte mère Asus rog Strix b550 e gaming Ryzen 3600 2 barrettes corsair 8go Alimentation corsair rm750 E...
Probleme de compatibilite
bonjour j"arrive pas a installer itunes sur mon ordinateur 32 bits pour souci de compatibilité de ma carte graphique vga standard avec directx9 . que ...
Recherche d'un logiciel gratuit pour mac et la démarche
Bonjour, Je recherche désepèrement un logiciel gratuit pour mac pour exécuter trois choses ainsi que la marche à suivre pour les faire: 1. pouvoir ...
Signale un problème
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit...
Processeur graphique 100%
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...
Pc qui s’allume pas
Bonjour, mon pc et alimenter mais quand j’appuie sur le bouton power rien s’allume c’est j’ai nettoyer ma tour avec un compresseur ma tour marcher ...
Latence son, souris, vidéo après maj windows
Bonsoir, je sollicite votre aide car je ne trouves plus aucune solution possible à mon problème Depuis la dernière MAJ windows, mon pc se retrouve co...
Windows 10 - problème stockage
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...
Comment mettre a jour son bios
Bonjour je me suis acheter la intel core i7-10700 pour remplacer mon intel core i5-10400f mais quand j’allume mon ordi il reste sur le chargement de d...
Quels jeux je peux jouer avce un i7 sans cg ?
RésoluHello ! J'ai un ami qui a acheté un PC avec un I7 10generation sans carte graphique... Oui c'est UN PEU DEBILE... Je voudrais donc savoir quels jeu...
Camera sur dovisio
bonjour a tous ma camera logitech C170 n est pas reconnue sur dovisio ou sur quickvisio alors quelle fonctionne très bien ainsi que le micro sur d a...
Disque dur externe introuvable
Bonjour, J'ai passé une journée entière à essayer de trouver une solution mais rien, nada, zéro ! C'est comme si mon disque dur n'existe pas pou...
Multiples erreurs, erreur dll
RésoluBonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...
Importance ampérage avec adaptateur
Bonjour, ma question est surement ultra simple pour vous mais je suis nul en électricité. je voudrai savoir quelle est l'importance et la conséquence...
Hub usb nécessaire pour brancher une manette
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, sur un PC fixe qui n'a que 4 ou 5 ans. Ma config (au cas où): I7-4790K 4Go Z97-GD65 MSI 16Go RAM 250Go SS...
Uefi legacy
Bonjour les amis je voulais formater mon pc et installer windows 7 mais il y a qlq chose qui va pas Et voici les photos Svp helpppp [https://im...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....
Problème de setdefaultdlldirectories
RésoluBonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:
Tours qui ne s'éteint pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , quand j'ai finis de l'utiliser et que je veux l'étendre l'écran s'éteint belle et bien mais la tours elle res...
Amélioration graphique .
Bonjour, J'aimerais ajouter une carte graphique de mon ordi ( ordinateur de bureau hp slimline 410-000 nf , carte intégrée ) mais avant de faire...
Boot camp suppression
Bonjour, je suis sylvain j'ai un mac pro j'ai installer un boot camp avec parallele pour pouvoir utiliser window mais pour finir sa me prend tro...
Impossible de formater la clé usb (amovible)
RésoluBonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...
Bouton cpu
Bonjour, j'ai monter hier ma config dans mon 680x rgb et j'ai remarqué que je n'est pas les boutons power led plus et moins il se sont dessouder , qua...
Imprimante canon neuve au laser elle copie elle scan mais n'imprime pas quoi fai
Bonjour, Imprimante canon neuve au laser noir elle copie, elle scan, mais n'imprime pas quoi faire? Merci .
Voulez vous que ce programme apporte des modification sur votre appareil ?
Bonjour je sais pas ce qui est arriver mais quand j'installe une application ou que j'ouvre certaines application ca me met "Voulez vous que ce progra...
Souris ne fonction plus sur mon asus x751b
Bonjour, Ma souris tactile à disparu de mon ordinateur portable. Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. J ai essayé fn/f9 et mon pavé...
Problème avec l'alimentation
Bonjour ! J'ai un PC acer aspire ES 15 et il s'éteint brusquement après quelques mininutes ! Puis impossible de le demarrer de nouveau si ce n'est pas...
Impressionn hs
Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...
Economix.app et big sur
RésoluBonjour, Bonjour les Amis, je suis sous Catalina 10.15.7 et je souhaite passer sous Bing Sur. J'utilise tous les jours Economix.app v.3.8.0. Sav...
Navigateur obsolète
Bonjour, Mon ordinateur MacBookPro 8.1 ne peut plus recevoir de mises à jour et je ne peux plus accéder à différents sites car mon navigateur est ob...
Problème idt high definition audio codec point exclamation jaune
Bonjour, problème idt high definition audio codec point exclamation jaune. Quelqu'un saurait m'aider svp ?
Erreur driver power state failure après installation ssd m2
Bonjour, je possède récemment un Pc portable : dell Inspiron 7501, il possède un slot SSD m² de libre. J'ai installé un SSD m² a cet emplacemen...
Pc lent windows 7
Bonjour, Des amis mont passé leur pc portable,car ils ont constaté ds gestionnaire des taches uc est utilisé à 100% et l'ordinateur est lent à e...
Prise usb chataigne , inquiet
Bonjour, J'ai débrancher mon PC pour installer un DD en sata , classique, mais c'est en débranchant une prise usb , en touchant sa partie métalli...
Problème pour sortir du windows 10 s
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...
Installation 21h1 direct sur 1903
Bonjour et merci d'avance, sur un pc portable asus lors d'une des mises a jour 20H2 à chaque fois le même problème apparait, une des mises à jour q...
Config pc
Bonjour, J'aimerais acheter cette config et j'aimerais votre avis avant savoir si tout les composants était compatible et si la config est opti me...
Problème alimentation carte gtx970
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...
Disque dur d'un to plein
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...
Problèmes avec kwallet
Bonjour* Impossible de m'en sortir avec Kwallet. Je viens d'installer Fedora 34 KDE (Plasma) sur un ordinateur, et Kwallet me demande un mot de p...
Probléme de boot sur dell 'dell precision t5610''
Bonjour, Machine : Dell 'Dell Precision T5610' Je voudrais booter sur un dd externe USB spécifique , Je suis aller dans le setup ,j'ai act...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, je voudrai créer un utilisateur sous Linux, disons pierre et ensuite se connecter à pierre pour créer un autre utilisateur disons titeuf. Me...
Clavier qui bip (ubuntu)
Bonjour Je connais peu mon ordinateur. Je suis sous Linux. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Voici mon problème: dès que je touche une touche...
Impossibilité de lancer windows udapte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai fait un redémarrage pendant l'installation des mises à jour Windows udapte pensant que cela a beugué. Une fois re...
Problème avec mon nouveau processeur
Bonjour je me suis acheté le intel core i7-10700 pour mon acer nitro n50-610 quand j’allume mon ordi y fait que charger jattend et y souvre pas pourqu...
Partition disque dur
bonjour, Je voudrais supprimer le disque 1et le fusionner avec le disque 0 comment faire? Merci
Problème écran noir
Bonjour à tous, Hier soir en plein milieu d'un film sur Netflix mon ordi à eux un "léger" bug. L'image s'est bloquée puis l'ordi s'est mis en mode...
Problème avec mes ventilateurs/carte mère pc
Bonsoir, Je viens ici (après plusieurs heures de galère) pour trouver de l'aide! Voici mon problème : Mon ventilo ne tourne pas. Ma config :...
Imprimante epson xp 325
RésoluBonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...
J'ai désactivé le système onedrive par erreur
Bonjour à toutes et à tous, Enchanté de me retrouver parmi vous. Très vraisemblablement suite à une erreur de ma part, j'ai désactivé le système O...