Les discussions

Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Optimisation de livraison qui pompe tout le réseau et accès refusé au service !

Bonjour, j'ai fait tout les sujets qui en parler mais rien ne fonctionne vous êtes le dernière espoir. voilà le problème: "Optimisation de livra...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Ju

Avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours

bonjour j'essai d'avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours mais ils ne s'affichent plus automatiquement je sais qu'il existe le...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
soleil12

Teredo tunneling desinstallé

Bonjour, Apres avoir nettoyé mon pc avec un coup d'aspirateur, j'ai desinstallé le teredo tunneling car ce pilote ne fonctionnait plus, en pensant q...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
soniamarseille13

Problème de mot de passe

Bonjour, J ai un problème j ai oublie mon mot de passe. Comment faire. J ai des soucis de memoire depuis quelques temps. Merci de me repondre Ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Freez bizarres sur mon pc

Bonjour, J'ai des freez sur mon Pc environ toutes les 5 minutes. C'est particulièrement visible sur les jeux (tous les jeux) ou lorsque je regard...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Larkin

Réinitialiser w10

Bonjour, J'ai voulu faire une réparation de w10 sans perte de données, j'ai une erreur à la fin. Si je réinitialise en conservant mes données,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Ulysse5818

Nvidia gtx 1660 super

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : Int...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Mon pc s'éteint soudainement.

Bonjour* Mon ordinateur pc model hp s'éteint soudainement pendant que j'utilisais et jamais il se réalumé, j'avais réçu des conseils liés au surc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Disque dur interne plein mes fichiers n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, il y a de ca quelques jours j'ai déplacé mon disque dur interne d'un pc a l'autre le temps d'une réparation, les...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Installer windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, je monte mon pc tout seule et j'ai décider de prendre comme stokage un SSD de 120 g et un disque dur de 2 to et je voudrais installer windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
dachiasse

Notification defender

 Fermé

bonjour j'ai déjà reçu des explications de votre part mais les notifications de windows defender ne s'affiche plus dans les notifications alors que ...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Arobase

Bonjour, Svp j'ai un clavier Toshiba et je veux faire apparaître @ sur l'écran sachant que j'ai pas la touche alt gr et j'ai essayé avec la solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bendrop

Imprimante qui prends en charge étiquettes format non standard??? helppp

Bonjour, je cherche à imprimer sur des planches d'étiquettes qui font 8,5cm sur 25 dans le cadre de mon travail mais mon imprimante ne semble pas pren...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
contrariness

Pc non utilisé pour 3 mois, la batterie ne tient plus que 35min, trop lent apr

Bonjour, tout est deja dans le titre. Jai un acer que jai pas utilise pour 3 mois. Je lai rallume et formaté juste apres ces 3 mois. Jai remarque q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Redbart

Touche cassé clavier

Bonjour, J'ai un pc depuis 4 mois et il y a quelques semaines lorsque je l'ai ouvert et que j'ai commencé à taper sur le clavier, j'ai senti que l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
caro76

Réduire la ram de mon bios

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire la RAM allouer à mon BIOS. J'ai 4Go de RAM mais mon BIOS en utilise 1Go.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
OKLINUX

Traduire de long texte

Bonjour, est ce vous connaissez des sites de traductions ou des logiciel pour traduire de longs texte (des milliers de mots, ceux que j'ai trouvé n'e...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pseudo

Problème driver nvidia gtx 1660 super

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Quel pc prendre pour faire du dessin

Bonjour, Je suis actuellement étudiant mais l'ordinateur qui me permettait d'assister aux cours, de les prendre en note etc m'a lâché de manière dé...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Wifi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour , j’ai un petit problème et j’aurais besoins d’aide . Voilà je viens de recevoir un nouveau écran et je viens donc de me faire un double scre...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Barre de recherche windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pistouri

J’aimerais un ordinateur

 Résolu

***** Bonjour. donc en gros, j'ai 12 ans je veux un pc pour créer ma chaine ytb et avoir un peu d'intimité, c'est vrai j'utilise le même que tt le mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
piquesous

Améliorer la qualité de la prise de vue de ma webcam externe

Bonjour, Je viens d'acquérir une webcam Webee par port usb. Je l'ai connectée sur mon ordinateur ASUS grâce à l'application caméra de windows 10. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
antilopebleue

Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
macbernic

Mon pc s'allume puis s'éteint tout seul. que faire ?

 Résolu

Salut à tous, Voila j'ai gros problème, j'ai changer de config matos nouvelle carte mère, nouveau proc, nouvelle ram, nouvelle cg, nouveau DD, nouv...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Kcb

Pas d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Problème de souris après une coupure de courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon PC c est rallumer sur un écran bleu Réparation automatique et il me demande de cliquer sur redémarrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierro457

Comment initialiser mon imprimante epson xp 2100

Bonjour, Je cherche désespérement à intialiser mon imprimante Epson XP 2100. Cela me permettra de faire durer un peu plus mes cartouches d'encre q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Santa

Problème icones toute petites

Bonjour, Je viens avec un problème tout bête mais j'ai beau écumer le net, je n'arrive pas à trouver quelqu'un ayant le même soucis. Je viens de f...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Faire de la place sur c pour y installer windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer WIndows 10 sur ma partition C en lieu et place de WIndows 7 parce qu'il faut qu'il s'y trouve au moins 8 GO disponib...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
gugu01

Problème pour allouer de la vram

Bonjour, voilà alors je dispose d'un pc portable ge72mvr 7rg (avec 16Go de RAM) de chez msi. Pour un soucis j'ai du le reformater il y a 2 ans presq...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Nayar96

Retrouver mon ordinateur comme avant la dernière mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mon ordinateur avec tout ce que j'avais sur mon bureau avant la mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus ni mes docume...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
LISBETH74

J'ai un problème de disque dur externe non reconnu sur mon pc

Bonjour, comment je peux reccuperer mon disque dur externe qui n'affiche pas sur mon PC?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jfmimi

Tablette samsung galaxy tab a7

Qui peux me dire comment lire les vidéo sur ma tv à partir de ma tablette Galaxy tab a7. Merci car je ne trouve aucun câble qui semble compatible ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Vero27

Recherche windows

Bonjour, Lorsque je recherche un appli (prenons Audacity pour l'exemple) : En tapant que les premières lettres il me trouve l'appli facilement. ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
aliaz.

Comment trouver la bonne carte mémoire svp?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO TB X 103F dont la mémoire est presque pleine. J'ai cherché hier une carte mémoire de 16GO OU 32GO ce serait mi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Hersc

Mon pc me demande de formater ma carte sd

bonjour, mon probleme est que lorsque je veux ouvrir mon dossier de carte sd mon pc me demande de formater la carte pourtant précedement le meme prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment restaurer mon code pin

Bonjour, comment debloquer le code pin du decodeur?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Avis sur config

Bonjour, Je me permet de vous demandez des conseils sur une config de pc, principalement pour bureautique/modélisation et pour du minecraft modée....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Logan

Installation de windows impossible erreur 0x8007045d

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un possession d'un ordinateur portable Asus X5DI sur lequel je souhaiterais installer windows 10. À la base, cet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

J'ai pas ma clé d'activation de mon windows 8

Bonjour, BONJOUR

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Importer profil thunderbird

Bonjour, j'ai un multi boot windows10/linux mint, et je me prépare à virer windows donc tant que j'ai le multiboot, dans windows, j'ai sauvegardé...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jns55

Écran bleu de la mort

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à f...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Graver un c d avec cet appareil asus window 10 série r 505c

Bonjour, Y a t'il un graveur intégré sur ce PC window 10 ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème cg gtx 770 - longue période d'inactivité

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous demander de l'aide concernant ma carte graphique GTX 770. Je vous explique la situation : J'...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Problème impression canon

Bonjour, mon imprimante CANON PIXMA MG 5250 a des problème d'impression avec la couleur noire ; c'est quand elle veut ! je précise que j'avais essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pashoupat

Voile vert sur impressions couleur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Envy Pro 6430 mais depuis le début les impressions couleur sont mauvaises, voile vert, le orange ressor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lilousab37

La gestion de la mémoire sur windows

Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe la gestion de la mémoire sur Windows.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Bloqué

Bonjour, Pour plus de confort, je n’utilise pas le clavier de mon ordinateur portable. J’y ai branché un grand clavier normal sur une prise USB. I...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Asinus stultus
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000