Les discussions
Installer sur ssd
Bonsoir, je vous explique mon soucis j'ai depuis maintenant 6 ans un disque dur de 2To, j'ai rajouter aux fils des années plusieurs disque, dont un S...
Imprimante hp 4580
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un document en attente d'impression !
Carte video
Bonjour. peut on installer la carte vidéo NVIDIA GeForce 750Ti sur un PC portable ASUS X73S , à la place de la carte existante NVIDIA GeForce GT 52...
Réparation dd hs et réinstallation
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...
Mon pc redemarre en boucle
Bonjour, quand j'allume mon pc il s'eteind et redemarre en boucle .Mais quand je suis dans le Bios ou quand je demarre en mode sans echec il...
Administrateur acces refusé
RésoluBonjour nous avons un serveur virtualisé en w2012r2 est installé dessus juste une solution sage avec bdd sql Pour une raison inconnue il n'est pl...
Pc portable freeze total quand je joue à un jeu
Bonsoir, je possède un MSI Bravo 17 A4DDR-025FR tournant sous windows 10 enterprise. J'ai acheté cet ordinateur il y a environ 3 semaines. Tout t...
Vider un disque dur transformé en disque externe
RésoluBonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...
Nouveau pc ne démarre pas
Bonjour, J'ai achété récemment un ordinateur fixe que j'ai reçu ce matin. Le problème est qu'il ne démarre pas. Du moins, seule des LEDs orange d...
Choisir un macbook air
Bonjour, j'ai un mac book pro 13 pouces et j'ai besoin d'un autre ordinateur pour uniquement faire du traitement de texte. Quel modèle pouvez vous m...
Clavier azerty / qwerty
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clavier qui est un AZERTY est bloqué en QWERTY avant l'ouverture de session. J'ai pourtant supprimé le ...
Même problème avec écran blanc mon macbookpro fin2011
Bonjour, J'ai le même que 59 j'ai presque tout fait remplacer HD500Go par SSD500Go mémoire ram de 4 Gb a 16 Gb remplacer le OS je suis sur Yosemite...
Problème barre de tache et bureau
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc en gros pour que ma barre de tache marche il faut que je fait click droit et pareille pour mon bureau
I9-9900k sur h310
Bonjour, j'ai un problème ma carte mère ma lâché et je n'ai qu'une h310 ( MSI H310M PRO-VH PLUS ) sous la main je voudrais savoir si je peux quand mêm...
Quelle carte mère mini itx pour un nas
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que j’écume les mers du web à la recherche d’une carte mère pour un nas fait maison mais je reste sans r...
Popup internet qui ne ferme pas ?
Bonsoir, Depuis quelques jours quand j'allume mon pc, cette pop up apparaît : L'icone ressemble à celui des réseaux disponible, pour autan...
Booter windows sur un dd externe.
RésoluBonsoir ! Je m'explique : J'ai récemment installé sur mon pc portable un ssd qui remplace un hdd. Ayant un adaptateur sata-usb, j'ai branché mon hdd...
Probleme résolu ailleurs, mais que je ne peux exploiter
Bonjour, J'ai un problème identique à celui qui a été résolu à l'URL suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34747349-clavier-et...
Problème windows defender
Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus et menaces ...
Clavier qui ne marche plus
J’ai un clavier logitech g910 orion spectrum et depuis que peu mon clavier ne marche plus. Il y a eu une mise à jour qui m’a dit de débranche mon clav...
Probléme de pilote imprimante
RésoluBonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...
Comment récupérer mot de passe administrateur oublié sous windows xp pro
FerméBonjour, J'ai oublié...
Carte microsd
bonjour je viens d'installer une carte microsd sur un pc asus et celle ci s'est positionnée sur le disque D, alors que j'ai besoin de gigas sur l...
Cable hdmi displayport
Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un câble "HDMI mâle / DisplayPort mâle" (aucune autre inform...
Windows 8.1 + windows 10 sur un même ordi 2 sessions
Salut :) tout d'abord avec ce titre, je sais, oui il est possible de créeer 2 partitions de 2 windows different et ainsi lancé au démarrage via 2 ch...
Photocopie recto verso
Bonjour je ne sais pas faire une copie de ma CNI par ex. merci de votre aide Cordialement
Clé usb
Bonjour, Comment flasher une clé usb ? Il m'arrive souvent de brancher la clé et ca me dit : impossible d'ouvrir formater le clé. Au lieu de la ...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...
Ma touche entrer est inversée avec *
Mon problème : Ma touche Entrer devient * et ma touche * devient Entrer Ps: J'ai un nouveau clavier Merci d'avence
Clé usb (sandisk ultra luxe 64 go) acheté sur ebay ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour voici la clé en question : https://www.ebay.fr/itm/SanDisk-64-Go-Ultra-Luxe-USB-3-1-Lecteurs-flash-USB-Speed-up-to-150MB-s-SDCZ74/152458495...
Vidéo projecteur
Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider! J'utilise un PC portable HP elitebook sous Windows 10; J'ai connecté mon PC a un vidéoprojecteu...
Problème de menu déroulant sur chrome, edge...
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un. Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), e...
Asus pc - ecran bleu et redémarrage en bouble
Bonjour, Je rencontre différents souci avec mon ordi qui est actuellement inutilisable. En effet, j'ai soit des écrans bleus avec des codes err...
Problème organisation
Ferméj'ai un autre problème c'est que sa me mets : *Votre organisation gère certains paramètres Et je ne sais pas quoi faire non plus pourriez-vous encor...
Scanner non détecté
Bonsoir Il y a quelques jours j'ai scanné sans problèmes des documents via mon imprimante HP envy 4520 series Aujourd'hui j'ai voulu re scanné des ...
Comment convertire fichier magix music maker
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertire un fichier magix music maker en MP3. si quelqun peut me dire comment faire sa serais s...
Canon mg5753
RésoluBonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...
Driverframeworks-usermode 10111 et 10111 user-mode driver problems
Bonjour, j'espère que j'écris mon post dans la bonne section, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai mon pc qui crash et qui freezea...
"cycle de vie" d'un logiciel
Bonjour, S'il vous plaît, je veux une réponse à cette question Pourquoi parle-t-on de "cycle de vie" en logiciel ?
Chrome fait planter mon pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...
Probleme de clavier (hp notebook p133nf)
Bonjour, J'ai un ordinateur hp notebook p133nf de 2014 avec in intel core i5 4250u , une geforce 840m de 2014 avec windows 8.1 Le du pc (PS2 ...
Écran xbox 360 sur pc portable
Bonjours, je voudrait savoire comment je peut afficher l'écran de ma xbox 360 sur mon pc portable windows 10 avec un cable HDMI car quand je branche...
Imprimante canon ts705 / ubuntu 20.04 - sélectionner source papier?
Bonjour! Mon imprimante Canon TS705 marche correctement dans Ubuntu 20.04, avec pilote Canon cnijfilter2-5.80-1-deb. Mais je ne peux pas sélecti...
Casque hmd 27 avec carte mère
RésoluBonjour, j'ai un casque HMD 27 avec ce câble https://www.thomann.de/fr/sennheiser_cable_ii_x3k1.htm , j'ai pris aussi un câble jack/mini jakc pour le ...
Linux debian grub
Bonjour j'ai installé linux debian au démarrage quelques choses est venu de nom de GRUB et j'arrive pas démarrer mon ordinateur que faire
Droit administrateur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...
Evolution ordinateur
Bonjour à tous j'ai fait acquisition d'un ordinateur en 2016 sur top achat dont voici la configuration : -Intel Core i3-6100 (3.7 Ghz) -Msi H110M G...
Problème de synchronistation onedrive
Bonjour à tous, Une personne de ma famille à un soucis avec son OneDrive, en effet sur l'icone de la barre des tâches on trouve le p'tit nuage avec...
Cast pc sur tv par wifi sans désactiver la connexion internet
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une clé Anycast fonctionnant par wifi tout en maintenant la connexion internet wifi de son PC ? En gros, sur mo...
Moniteur d'activité : gagner de la mémoire....
Bonjour, Je vais suivre une formation Photoshop, puis montage vidéo et j'ai besoin d'améliorer les performances de mon MacBook Air... Quand je va...