Impression claire malgré indicateur toner élevé
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante OKI C810. Elle avait déjà pas mal d'heures de vol et des défauts d'impression. Nous avons remplacé les 4 tam...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante OKI C810. Elle avait déjà pas mal d'heures de vol et des défauts d'impression. Nous avons remplacé les 4 tam...
bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...
Bonjour, j'ai eu une erreur fatale sur mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système, et arrivé à 65% de l'installation de windows bam de...
Bonjour, je viens d'acheter une Pixma TS6351 et malgré toutes mes recherches et essais impossible de la connecter. J'ai fais installer la version ubun...
***** Bonjour. quand je veux lancer mon imprimante MFC-5890CN le message suivant s'affiche Brl launcher failed to start the application code:1000 com...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage Windows 10. Sur mon Acer Nitro 5 lors du démarrage il est écrit un message disant que mon ordi doit être r...
Bonjour, mon ordinateur à basculé à l'avant et l'écran est cassé l'ordinateur fonctionne mais l'écran est tout taché et il a des rayures de partou...
bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...
Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi leur montant semble augmenter assez fortement, alors qu'en principe depuis le premier confinement on d...
Bonjour, à tous ... Je cherche un dd ext en wifi ou relié à ma box ...3/4 TO Merci de voS retours et conseils d'achats Have a good day..... ...
Bonjour, Je n' arrive jamais à supprimer les dossiers d'une clé usb définitivement.A chaque fois,j'ai "trash" quelque chose.(Je clique sur "déplacer...
Bonjour à tous, Il y a de nombreux topic dessus mais c'est pas vraiment mon cas (je sais pas trop en fait). Je suis pas novice en pc, mais j'ai un...
Bonjour, Je cherchais les paroles d’une de mes musiques préférés puis je reçois ( sur safari ) vous vous êtes fait pirater le pirate peux voir se ...
Bonjour, suite a une réinstallation j ai bien reconfigurer mon imprimante mais je ne trouve pas la façon le remede pour savoir le niveaux de mes ...
Bonjour, Bonjour mon imprimante ne s allume pas, faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume merci de me répondre rapidement ...
Bonjour, dans quelle partie de l'ordinateur peut-on trouvée la resistence?
Bonjour, Mon portable Asus a perdu sa fonction Bluetooth qui fonctionnait avec un adaptateur usb. Je recherche un logiciel de remplacement afin de...
Bonjour, Mon clavier asus ne fonctionne plus sauf la souris du jour au lendemain. J'ai besoin d'aide svp ?
Bonjour, Photo booth ne s'ouvre plus et indique un message : " Photo booth doit mettre à jour vos fichiers existants " Que faire SVP Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre. Depuis ce matin plus aucu...
merci
Bonjour, moi c'est MICHELLE je vis au Cameroun.douala. Mon ordinateur ne me permets de télécharger excel et chrome car il ya pas moyen de se connecte...
Bonsoiir, Récemment, en faisant des recherches pour acheter des barettes ram, différents programmes montrent la possibilité d'installer 4 barrettes R...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à la console de gestion (je ne me souviens pas très bien du nom exact) il m'est demandé de me connecter en tant...
Bonjour, Je possède un ordinateur hp sous Windows 7. J'ai fait la mis a jour Windows 10 mais impossible de dupliquer les ecrans. Je souhaiterais ...
Bonjour sur le site Dell il y a des promo sur des tour Je peux avoir celle-ci pour 1060€ neuve : https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bur...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Tivarcom NR56SJ-15H quand je l'allume il y a un bruit étrange et après quinze minutes de travail l'ordinateur s'...
Bonjour, Je cherche un logiciel, sous Linux Mint, qui peut enregistrer sous format Midi ce que je joue sur un clavier numérique Yamaha. J'ai l...
Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon PC portable Lenovo. Lorsque l'écran d'accueil apparaît, celui ci se bloque (on ne peut pa...
Bonjour, J'ai laissé mon pc acer aspire 5 en marche sur mon bureau et 2 heures après j'ai voulu aller sur mon pc et se dernier était très chaud et n...
Bonjour, Mon Pc portable Huawei - Windows 10 - carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265 se déconnecte très régulièrement, parfois toutes l...
bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus epingler quoique ce soit à la barre des taches,cette solution a disparu et ne m'est plus proposée av...
Bonjour, je cherche à télécharger one note de microsoft pour mac mais je cherche la version qui va avec l'osx 10.13. Je ne peux plus faire de mise à j...
Bonjour, J'ai supprimé le volume lion dans une de mes 2 partitions sur un MacBook blanc (01/12/2006) je voudrais supprimer cette partition et récu...
Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...
Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un disque dur externe "Samsung M3 Portable - Disque dur externe portable 2,5" - USB 3.0 - 2 To - Noir" Qua...
Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui m'informer sur un problème récurent et très gênant. Tout d'abord parlons matériel: Pc...
Bonjour, à toutes et tous j'ai installé Mint, sur un disque vierge j'y ai fait 3 partitions primaires, os/home/sawp ensuite avec Gparted, j'...
Bonjour, Je suis nouveau sous Mac J'ai récupéré un Imac fin 2013 que j'ai mise à jour en migrant vers Catalina Comme j'avais un programme qui deva...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 20.04, j'aimerais envoyer des .mp3 en tant que musique vers mon iPhone, mais je ne trouve pas iTunes pour Linux (merci a...
bonsoir j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate, en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je sui...
Bonjour, L'affichage à l'écran me donne un 3cm noir à droite, comment replir complètement l'écran, merci -- Merci de me rendre service
Bonjour, il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler avec l'explorateur de fichiers de Windows 10. Un de mes disques n'apparaît pas comme les ...
Bonjour, J' n'arrive pas à ouvrir mes sauvegardes antérieures en .QIC Merci de bien vouloir me renseigner
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon exhaustive : Sur un pc portable HP probook 4730s Monfils a égaré son mot de passe ...
Bonjour, Depuis 1 mois ma batterie de mon ordinateur HP laptop ne fonctionnais plus, je n'arrivais pas à l'utiliser sans le brancher sur une prise. J...
slt les gens, quelle est la meilleure carte parmi ces 3 la : MSI GeForce GTX 1660 SUPER GAMING X 6G MSI GEFORCE GTX 1660 SUPER VENTUS XS OC A...
Bonjour, Ça ne semble pas grave mais ça m'agace souverainement : de temps en temps, par "crise" parce que plusieurs fois et plusieurs jours de sui...
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai totalement changé de PC et j'en ai refais un moi même, j'ai seulement gardé le vieux HDD de mon ancien PC sur lequ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.