Les discussions

Ordi neuf qui rame beaucoup

Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse pour ma question qui risque de paraître idiote pour certaines personnes mais je ne suis pas une pro de l’i...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gugu01

Config pc gamer

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils/avis sur une config pc. Je l'ai faite moi même avec ce que j'ai trouvé sur internet. L'objectif étant de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Paul

Aide a l upgrade

 Résolu

bonjour a tous, le titre est claire mais j aimerai monter un système carre et cohérent donc voici les détail de ma config actuel Microsoft Win...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
lordchroma

Connexion automatique wifi désactivée

Bonjour, Mon conjoint a désactivé la connexion automatique au wifi. J'aimerais la rétablir, mais impossible de se rappeler comment il a fait. L'opt...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
kaumune

Solutionner limites d'upgrade

 Résolu

Bonjour. Je cherche à trouver des solutions d'upgrade pour mon compaq presario c750 EF de 2007. J'ai déjà posé plusieurs questions suivies sur ce s...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Swift14

Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement

Bonjour, je souhaite passer de windows 7 à windows 10 gratuitement est-ce possible merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme lors de la numérisation

Bonjour, je dispose d'un PC Acer Inspire et d'une imprimante HP Envy 5530 je n'ai jamais eu de problème pour numériser un document aujourd'hui lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
epango

Problème imovie se lance au demarrage

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème depuis quelques temps... iMovie se lance au démarrage ! et je ne vois pas pourquoi car je n'ai rien activé! j'ai besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Yahir

Pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq pro 6300 small form factor bureau voilà j'ai fait la configuration d'amorçage sur le bios et en acceptant avec la touch...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Bigda_0792

Deverouillage des touches u,i,o,p,j k l m qui sont en mode numerique

Bonjour, pouvez vous me renseigner svp afin de déverrouiller les touchesU,I,O,P,J,k,L,M qui sont actuellement bloquées en mode numérique dans un carr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
georges97

Windows 10 bloqué sur « analyse et réparation du lecteur c

Bonjour, suit a plusieurs chut de tension, mon pc ne peut plus démarrer j'ai effectuée une recherche partout et tout les site que j'ai consultée d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
arfaoui23

Écran figé au démarrage de windows 10 systématique

Bonjour, l'écran de mon pc de bureau se fige systématiquement après le chargement de windows 10 depuis ce soir (plus d'action possible au clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas a lire un cd photos

 Résolu

Bonjour, on ma donne un cd photos avec de la musique mais je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a le lire sur mon lecteur dvd packard bell, j' ai essayer de...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bab

Problème d’ordinateur

Bonjour, Quand j’allume mon ordinateur Hp il y’a écrit cette phrase (the selected boot d’éviction failled .press to continue. Que doit je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Code d'erreur 1314

Bonjour, je reçois un code d'erreur 1314 qui dit shellexecuteEX aéchoué , code 1314, le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Artie

Ce pc possede une camera integree : comment l'utiliser ?

Bonjour, Ce PC est équipé d'une camera intégrée : comment l'activer ,

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Word & excel 2011 pour imac 2020

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pack office Word et Excel chez Lalicence .fr pour 59€ et depuis 3 jours je tourne en rond sans pouvoir accéder à la pos...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
dede74000

Text ascii à la place du text avec des pdf

Bonjour, j'ai parfois du text ascii bizarre à la place de certaine parties de textes lorsque j'imprime certains PDF. J'ai tenté une réinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
contrariness

Pourquoi mon razer blackwidow chroma v2 ne veut plus ecrire.

Bonjour, depuis maintenant une journée mon clavier ne veut plus marché c'est a dire que g unenouvelle configuration de couleur et lorsque que je vet e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Nono

Changement disque boot

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de dérèglement qui arrive assez régulièrement (systématique lors de coupure électricité). En effet, lors d...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gugu01

Clé wifi

Bonjour ma clé wifi beklin n150 ne se connecte pas sur mon réseau quand j’appuie sur ce connecter je peux même pas rentrer le mot de passe sa me m’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Pas de son...

Bonjour a tous, j'ai un écran philipps que je voulais polyvalent (ordinateur, jeux, dvd, tv). Tous fonctionne, sauf la TV avec l'adaptateur tnt, il n'...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Une webcam en camera de sécurité sans mise en veille du pc

Bonjour, Voilà je me retrouve confronté à un problème et je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent donc je me tourne vers vous, mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

One drive

Bonjour. Je me demande si One drive est vraiment utile. Il me semble que ça ralenti beaucoup le PC. Dois-je le garder.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SATS_fr

Définition d'un support stockage

Bonjour, C'est quoi un support de stockage ? Et pouvez vous me donner des exemples de support optique et magnétique ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Version de ubuntu compatible avec windows 10 2004

 Résolu

Bonjour Je veut installer Ubuntu en dual bout avec Windows 10 version 2004 Je serai très reconnaissante pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

Bonjour, Windows / Firefox 82.0

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Virer yahoo

Bonjour, Yahoo s'est infiltré dans mon ordi et quand je vais dans le panneau de config pour l'éliminer, je ne le trouve pas ! Qui connait l'astuce p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ecran bouge quand j'appuie sur les fleches directionnel

Bonjour, j'ai un petit pc hp portable est j'ai du faire une mauvaise manipulations est maintenant quand je touches les fleches mon ecrans se decal...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Edawards_0352

Blocage de mon pc

Bonjour, Bonjour je vous écris aujourd'hui pour vous demander si vous saviez pourquoi mon pc c'est blocké. J'ai décidé de le réinitialiser,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Drodro

Éclairer le clavier sans la touch bar

Bonjour, J'ai un macbook pro avec touch bar, sauf que j'ai du la désactiver suites à certains problèmes. Mais je n'arrive pas à allumer la lumière d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Icone inconnue dans zone de notification

Bonjour, j'ai depuis quelque temps une icône que je ne connais pas dans la zone de notification. Dès que je passe le pointeur de la souris dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pistouri

Compatibilité entre carte mère et ventilateur

Bonjour, J'ai acheté un Pc il y a pas longtemps (Asus gl10dh-fr058t) et je voulais acheter des ventilateurs rgb corsair mais je ne sais pas si ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
flo88

Surprimé un compte etrangé protegé par un mot de pas inconnu

Bonjour ! Je me suis acheté un ordinateur deuxième main de marque compaq à l'intérieur je découvre que le pc est protégé par un compte étrangé qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
tanteelise

Démarrage windows

Bonjour, A chaque fois je démarre mon pc on me demande d'appuyer sur F1 pour (x) F2 pour (y) F9 pour (z) .... J'aimerais savoir comment je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Thierno

Liaison imprimante / ordinateur

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX7450 et je n'arrive pas à la relier avec mon ordinateur. Je n'ai pas de câble, ni de clé USB. merci po...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Pc reboot

Bonjour, je viens sur le forum, pour essayer de trouver une solution a mon problème. J'ai un Dell Latitude 5591, I7 8th et 24go de ram. qui a un pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Dayto06

Pc portable neuf qui rame

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse pour ma question qui risque de paraître idiote pour certaines personnes mais je ne suis pas une pro de l’...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur refuse de redémarrer

Bonjour, Je viens obtenir un ordinateur acer d'occasion mais il présente plusieurs problème qui me casse la tête Lors de lecture d'un Fichier v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
AUSTIN

Fichier.bat ouverture en mode administrateur

Bonjour, je suis en windows 10 et j'ai appliqué ceci (Il suffit de créer un raccourcis du fichier bat puis d'aller dans les propriété du r...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Plus de connexion ethernet mais bien par wifi

Bonjour à tous, J'ai le souci inverse, c'est à dire que j'ai la connexion wifi mais je n'ai plus de connexion ethernet. Ma carte réseau est une ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
billmaxime

Problème bios

Bonjour, Je viens récemment d’acheter un ordinateur portable ASUS vivobook dans la boutique de LDLC Bordeaux. Mon ordinateur a très bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Installer un ssd en interne

Bonjour ! Alors voila je viens de recevoir mon disque dur interne SSD et j'ai suivi un tuto qui montre comment installer le disque dur interne, le ...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Ports usb/hdmi ne fonctionnent plus

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème que je viens de rencontrer ce matin sur mon PC fixe (conf...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Slyze33

Comment réinstaller bluetooh sur win 10?

Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Sorkam

Vieux répondeur tda 1016 philips

bonne soirée, Remplacer un TDA 1016 avec un CI aux pattes correspondantes ? ou intercaler un câblage ... Une idée ? Je vous remercie du 'gra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Réinitialiser windows 10 à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Windows 10 (mon Pc est tout neuf) pour le remettre dans l'état où il se trouvait quand je l'ai acheté. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Disque dur externe date de création

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2 To WD pour mon mac et je l'ai formaté en exFat pour pouvoir l'utiliser sur un pc aussi. Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Ecran windows 7 décalé à droite je n ai plus d'ascenseur

Bonjour, mon écran de pc portable est décalé à droite que faire pour avoir de nouveau l'ascenseur, je n ai pas le bas accessible non plus merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
nadellen

Grisbi et mac os catalina

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le logiciel de compta GRISBI (version 1.2.2) fonctionne sous Catalina ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Bruno22
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000