Impossible de changer la luminosité pc portable
Résolufabul Messages postés 39636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 25 juil. 2024 à 21:46
- Impossible de changer la luminosité pc portable
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
4 réponses
25 juil. 2024 à 17:46
Bonjour,
Le site du support d'Acer concernant ce modèle est très fourni en soft additionnels pour gérer le pc.
Je vous laisse confirmer que ce site ci-dessus correspond bien à votre modèle, ce lien du soft pour gérer la luminosité de l'écran provient directement de lui.
Je vous conseille vivement de tous les télécharger et les installer. Attention, plusieurs concernent le même sous différentes versions.
Modifié le 25 juil. 2024 à 21:46
VGA est le pilote graphique.
Avec presque tous les drivers mis à jour incluant Intel Graphic que tu as bien fait de trouver, il fonctionnera bien.
Si tu veux un autre programme (Gratuit) pour gérer la luminosité et lumière Bleue, il y a Iris Micro
De rein, @+
25 juil. 2024 à 17:50
Salut,
Ton pilote graphique a-il été installé ?
As tu remis à jour tes pilotes avec IOBit après formatage ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38073696-impossible-de-reinitialiser-windows#p38073790
25 juil. 2024 à 21:21
Merci à vous pour vos réponses ! IOBit n'a pas pu régler le problème malgré la MAJ de plusieurs driver ..
En revanche j'ai trouvé mon PC sur le site Acer
Assistance produit - Predator G9-791 | Acer France
et c'est finalement en installant le Pilote VGA Intel et un redémarrage que tout à pu être réglé
Merci beaucoup !