Impossible de changer la luminosité pc portable

Résolu
Valtik Messages postés 12 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45016 Statut Modérateur -

Bonjour, Après un formatage et une réinstallation complète de Windows 10 Home j'ai toujours le même problème d'impossibilité de régler la luminosité sur mon écran de PC portable Acer Predator 17..

J'ai déjà suivi ce tuto 
https://answers.microsoft.com/fr-fr/insider/forum/all/r%c3%a9gler-luminosit%c3%a9-%c3%a9cran-windows-10/1078884e-4c57-442f-9042-73dcc434663b


Mais ça ne change rien, je n'ai plus aucun idée de ou chercher. Si quelqu'un peut me venir en aide la dessus merci beaucoup par avance ! 

A voir également:

4 réponses

luckydu43 Messages postés 4593 Statut Membre 1 068
 

Bonjour,

Le site du support d'Acer concernant ce modèle est très fourni en soft additionnels pour gérer le pc. 

Je vous laisse confirmer que ce site ci-dessus correspond bien à votre modèle, ce lien du soft pour gérer la luminosité de l'écran provient directement de lui. 

Je vous conseille vivement de tous les télécharger et les installer. Attention, plusieurs concernent le même sous différentes versions.


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fabul Messages postés 45016 Statut Modérateur 5 736
 

VGA est le pilote graphique.

Avec presque tous les drivers mis à jour incluant Intel Graphic que tu as bien fait de trouver, il fonctionnera bien.

Si tu veux un autre programme (Gratuit) pour gérer la luminosité et lumière Bleue, il y a Iris Micro

De rein, @+

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fabul Messages postés 45016 Statut Modérateur 5 736
 

Salut,

Ton pilote graphique a-il été installé ?

As tu remis à jour tes pilotes avec IOBit après formatage ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38073696-impossible-de-reinitialiser-windows#p38073790

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Valtik Messages postés 12 Statut Membre
 

Merci à vous pour vos réponses ! IOBit n'a pas pu régler le problème malgré la MAJ de plusieurs driver ..
En revanche j'ai trouvé mon PC sur le site Acer 
Assistance produit - Predator G9-791 | Acer France

et c'est finalement en installant le Pilote VGA Intel et un redémarrage que tout à pu être réglé
Merci beaucoup !

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