Les discussions

Erreur disque dur smart 1720

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable hp compaq nc6120 avec windows7 qui a deux problèmes que j'éssaie depuis quelques jours à résoudre mais sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
gugu01

Dell inspiron 1664

 Fermé

Bonjour, Bonsoir mes chers amis. Mon problème existe toujours. J'ai fais un test sur les diodes de démarrage. La première diodes est bonne mais la...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaneagle

Grosse baisse de performance de mon pc

Bonjour à vous, Je me tourne vers vous car je rencontre malheureusement d'importants problèmes sur mon ordinateur portable sur le plan des perform...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ben03

Plantage/extinction lors de rendus ou conversions

Mon PC s'éteint d'un coup après quelques minutes lorsque je lui demande des tâches du type: exportation massive de fichiers RAW en JPG, création d'app...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jfmimi

Pc portable ne fonctionne plus

bonjour j'ai un problème avec mon portable hp il s'affiche: hp pchardware diagnostic UFL ou UFI version 1.12.0.0 il m'a demandé de faire le test ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
moizan

Overclocking failed !

Bonjour a tous , Je possède une carte mère ASUS M5A78L-M LX avec un processeur FX6350 3.9Ghz et une RAM de 8GB DDR3 1866Mhz. Le souci au démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Redbart

Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original

 Résolu

Bonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
ZIKO

Pc très lent après installation batterie neuve

Bonjour, Mon PC est devenu très lent après l'installation d'une nouvelle batterie. Depuis, il ne fonctionne que sur secteur. D'où cela peut-il prov...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
popozz

Je tournais à 120 fps mais maintenant je suis bloqué à 60

Bonjour , aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordi qui tournais à 120 fps est maintenant bloqué à 60 fps ! Même si j'ai du 60Hz je tournais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Nath17_sniper

Touche nf

Bonjour, touche fn ve fonctionne plus sur packard bell easynote W.10 ENLG71BM quelqu'un a une solution mon clavier fonctionne tres bien sauf fn et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
francky1970

Imprimante hp 5520

Bonjour, Mon beau-fils m'a donné une imprimante bluetooth HP 5520 . Je l'ai branchée .résultat : Adresse IP non connectée Nom du réseau: non d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jeanloup0309

Error code: 0xc0000034

Bonjour, J'étais sur skype quand windows update (de windows 8) viens afficher devant mon nez qu'il a téléchargé des maj et qu'il faudra redémarrer...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
JM

Problème alimentation et batterie ne charge pas acer aspire v3 771g année 2012

Bonjour, Voilà j'ai 2 ordinateur Acer Aspire V3 771G année 2012, le 1er présente ces problème: - je ne l'ai pas utilisé depuis 1 an mais déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Lauren

Installation win 10

Bonjour, Sur conseil de MisteryBean (merci à lui) je crée le post afin de voir si je peux instéaller win 10 sur le présent PC. Il m'a donné les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jfmimi

Problème bsod à répétitions

Salut tout le monde, Je viens vers vous car j'ai des gros problèmes de BSOD depuis plusieurs semaines qui se sont aggravés aujourd'hui. Alors, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Bclah

Problème avec le dual boot (impossibilité de trouver windows 7, mon ancien os)

Je suis actuellement sous dual boot ubuntu/windows 7pro, Mais lors du démarage de grub il n'y a qu'ubuntu qui apparait, de plus je ne peux même pas le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Sushi

Msi 3070

Bonjour, Je suis allé sur le site de configuration de carte graphique msi puis j’ai appuyé sur tester ça ne marchait pas donc j’ai redémarré m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Lama

Je ne peux pas activer la protection du système sur mon disque dur.

Bonjour, J’ai rencontré un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de Dépannage pour effectuer une restaurati...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Akira__

Scanner

Bonjour, Une personne peut-elle me dire comment pouvoir numériser de nouveau ? C'est une HP Deskjet 2130, on m'a conseillé de la désinstaller, ce q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Nyoven_7125

Virgule reconnue comme texte au lieu de sép décimale avec excel 2016 sur mac

Bonjour, Je suis sur un Mcbook pro McOS High Sierra 10.13.6 J'utilise Excel 2016 16.16.27 J'essaie d'utiliser un pavé numérique dont on m'a fait c...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Problème fn et son asus portable gaming

Bonjour, je viens de réinstaller Windows via une clé usb car mon pc avait des soucis et désormais mes raccourcis FN , et mes haut parleur ne marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Kuroro

Clé usb protégée en écriture non-formatable

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fabul

Le correcteur d'orthographe

Bonjour à tous J'ai des soucis avec le correcteur d'orthographe qui se déclenche bizarrement dans la messagerie, AOL , dans Facebook, ici aussi sur...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Nyoven_7125

Calcul de la capacité d'une mémoire virtuelle

Bonjour, sur une carte mère sont disposé Un processeur 32 bits dont le bus d'adresse peut être 38bits en mode virtuel avec des mots mémoire de 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
noctambule28

Xanté impressia : impression trop lente

Bonjour, j'ai une imprimante numérique XANTE IMPRESSIA , j'utilise le IQ (Logiciel work flow) original , quand je lance un livre pdf , elle imprime av...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Azou

Barre de tache disparue

Bonjour, je ne voit plus du tout ma barre de tache sans le vouloir je l'ai enlevé en cliquant sur end task sur task manager je voudrai l'avoir je peux...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
nonou

Enregistrer sous

Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive (de mon Windows 10) qui s'appropriait de tous mes documents, images bureau etc. Or, je m'aperçois que "enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de "repartitionner" un disque

 Résolu

Bonjour bonjour, Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Zakoru

Quel écran pour ma configu et mes besoins ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
epango

Pc rallentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jokcare

Disque externe : 6 bips

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 3To de marque HGST quand je le branche sur un port USB, il émet 6 bips et ne démarre pas. qui saurait quoi f...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
madmyke

Filtre bayesien dans mail ?

Bonjour y a t il un filtre bayesien dans mail sur mac. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
guillaumeI

Disque dur interne

Bonjour, J'aimerais poser la question à un informaticien.... Car j'aimerais savoir quand le disque dur est rayé ou à des micro rayures s'il est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
SATS_fr

Mon pc fait un bruit etrange

Bonjour, mon pc fait un bruit normal, basic pui tous a coup toute les 20seconde il commence pendant 3,4sec a faire bruit assez grave comme un aspira...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur

Bonjour, comment mettre les chiffres sur un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jfmimi

1050 ti sur une micro atx

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc pour jouer à GTA FIVEM et GTA4 en l'equipant d'une gtx 1050 ti cependant j'ai un boîtier mini tour / micro at...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
0asisX3

Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NIEDLAN

Je clique et il veut supprimé

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour mon orthographie pitoyable^^. j'ai un problème sur mon ordinateur portable Acer 2920z, lorsque je double cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ananas

Hésitation sur pc (marque hp serait-elle fiable)

Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Raccourcis fn pour la luminosité marchent pas

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai un problème avec les touches de raccourci Fn+F8 et Fn+F9 qui règlent l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Leo

Concerne imprimante lexmark s605

Bonjour, mon imprimante n 'imprime pas l'encre noire. j'ai changé la cartouche il y a quelques jours et ça a redémarré. mais depuis le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Acces partition de disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur avec deux systèmes d’exploitation, win7 et win10, installés chacun sur un disque dur différent et bootables aux choix p...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
rB25Be

Réinstallation windows 10 depuis une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un bon tutoriel pour réinstaller windows 10 depuis une clé USB s'il vous plait ? Et est-ce qu'il n'y aur...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

Dépannage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai les parents d'une amie qui me demande de l'aide pour réparer leur ordinateur portable qui ne fonctionne plus. Pour informatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
AlainGraber

Installation clavier et souris

Bonjour, Mon fils a reçu une souris gamer sans fils et clavier gamer filaire. Il est sous Windows 10 et lorsque que nous les branchons cela se met ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Jouer à minecraft sur pc portable basique

Bonjour, Je voulais savoir si avec un Pc portable basique, Asus par exemple, je pouvais jouer minecraft sans beug. Si je l’achète et que au final ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jag72

Différence entre google chrome et google ordinaire

Bonjour, bien voila ma question est ci-haut. Chantal et merci pour m'avoir répond Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
LeBretonDu22

Double écran

Alors oui la question est vue et revue. Mais peut-être qu'il y aura des réponses un peu plus claires que ce que j'ai réussi à trouver jusque là. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Miro

Configuration minimale installation windows 10

Bonjour a tous, Je voudrais faire installer Windows 10 sur un ordinateur qui utilise pour l'instant Windows 7. En vérifiant les configurations mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaumune

Décalage de l'heure

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages (synchronisation au service de Windows), l'heure indiquée par Windows est constamment décalée d'un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000