Les discussions

NathanChrz Windows 10

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Après avoir installer Windows 10 via un lien que j’ai trouver sur internet. Je ne peux plus changer le format d’image qui est horrible et mon Pc ne dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Jojolaguitare
Cyrlatic363 Windows 10

Problème après mise à jour de windows 10

Bonjour, Après une mise à jour (obligatoire) de windows 10 il m'est impossible d'ouvrir un fichier Excell (j'en ai plusieurs, principalement pour des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul
jujlorl Windows

Paint.net ne se lanceplus

Bonjour j'ai eu un malwar que j'ai enlever avec un anti malwar et depuis j'ai ça qui s'affiche quand je lance paint.net Comment faire pour regler se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine
Utilisateur anonyme PC portable

Anglais persistant à supprimer

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Madmyke
john_nash Ecran

Pb affichage 2nd ecran

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable (quasi neuf), qui est connecté en permanence à l'alimentation et à un 2nd écran 24" via HDMI. J'ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine
Charlev MacOS

Application photos sur mac os 13

Bonjour Je cherche un site ou livre ou video pour m'informer sur l'app PHOTO du MAC OS 13 Ce que j'ai trouvé sur le site de Apple est élémentaire.  ...

Utilisateur anonyme
Rr Imprimante

Epson cx4300

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Epson cx4300 elle n'imprime pas, et le voyant rouge de l'encre est toujours allumé malgré j'ai changé l'e...

Panth33ra
balthazar63 Linux / Unix

Passer à une version supérieure de linux mint

Bonjour J'ai un pc en dual boot Linux Mint et Windows XP. Je souhaite mettre à jour linux Mint, de la version 19 à 21, sans toucher à Windows XP. Com...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
balthazar63
OOwishmasterOo Matériel & Système

Carte mère asus b450m plus morte

Bonjour, Il a moins de deux ans j’ai acheté un PC pour faire un peu de tout.  Mais un jour où je traînais sur Wikipedia, mon écran est passé en veil...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
flo88
cookie97 PC portable

Ventilateur qui tourne dès le démarrage

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon Pc portable dès le démarrage le ventilateur tourne à fond. J'ai donc ouvert le capot p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cookie97
seji Matériel & Système

Ou brancher la pompe d'un watercooling ?

Bonjour, J'ai acheté le watercooling suivant : Cooler Master MasterLiquid Lite 240 pour l'installer sur la carte mère suivante : aorus B450 elite. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jumulka
nosit5959 PC portable

Upgrade pc portable

Bonjour,  Je voudrais upgrade mon Pc portable mais j'aimerai savoir s'il existe un site ou une façon de savoir si les composants que je veux mettre s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
nosit5959
Daniel Windows 11

Sauvegarde pc

Bonsoir, je ne parviens pas à créer un outil de sauvegarde, dans la barre des taches, rien de ce genre ne m'est proposé Merci d'avance Daniel

fabul
Henry390 Windows

Problème de navigateurs web

Bonjour J'ai connecté mon ordinateur à mon compte Microsoft, ce matin . D'habitude, j'utilise Brave Browser comme navigateur web, mais maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine
aefgdgergcsfsdfsdf Matériel & Système

3 barrettes de ram

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si, je pouvais mettre avec mes 8go de ram actuels, 16go en 2 barrettes de 8 SUR LA CARTE MERE MSI PRO B660M-E DDR4. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
aefgdgergcsfsdfsdf
aefgdgergcsfsdfsdf Matériel & Système

Kit upgrade pc

Résolu

Bonsoir, j'ai eu un gros doute en vérifiant la compatibilité des composants de ce kit d'upgrade, pourriez vous me confirmer qu'ils sont compatibles en...

aefgdgergcsfsdfsdf
oxygonleo Windows

Échec de restauration système majeur ou important

Bonjour, J’aimerai solliciter les différentes aides présentes sur le forum ccm pour règle un problème d’échec de restauration du système Windows ...

bazfile
Benji_K Windows 10

Réinstallation windows 10 dans mon hp

Bonjour Team, J'ai un PC HP  windows 11 que je cherche à mettre en windows 10, mais je n'y arrive pas. merci de m'assister svp.

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fabul
BRIMAU PC portable

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai connexion internet impossible sur mon pc Lenovo. Que faire Merci 

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
BRIMAU
Nekroz_690 Carte-mère / RAM

Nouvelle ram qui marche pas sur pc hp

Bonjour, j'ai acheter de la ram récemment pour augmenter les GB sur mon pc, j'ai pris celle là https://www.amazon.fr/dp/B08C56GZGK  Pour la mettre su...

Jojolaguitare
Judpomme Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur (Acer Aspire 3) beug complètement. Une fois sur deux quand j'allume mon ordi, le clavier est mort (des fois une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Judpomme
tkarim1967 Imprimante

Code erreur 49

Bonjour, Bonjour J'ai mon imprimante HP Laserjet 500 MFP M777dn qui affiche code erreur 49 après démarrage, dés que j'essaie de faire une copie elle...

bazfile
Alexis Matériel & Système

Pc portable bug

Bonjour, Je joue sur mon pc portable depuis 2020, au début tout ce passais bien je pouvais jouer à red dead en ultra sans soucis et depuis quelque mo...

Panth33ra
MaidenBelgium Windows

Première utilisation d'un "vieux" lenovo ideapad 320

Résolu

Bonjour, Acheté il y a plus de 5 ans, ce portable était resté dans sa boite. J'ai voulu l'allumer. Premier allumage, je branche le secteur. Il démarr...

MaidenBelgium
Jmk-23 Carte-mère / RAM

Problème ram slot.

Bonjour,  J'aimerai que vous puissiez m'aider sur ce point. J'ai un lenovo i5 SSD avec avec deux slot de RAM, l'une intégré qui est de 4go et l'autr...

baladur13
MORGANE Imprimante

Imprimante epson xp-2200 imprime pas tout

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-2200 , elle imprime que l'entête des documents que je demande.  est ce que vous avez déja eu ça ? 

contrariness
riri3459 Matériel & Système

Chargeur portable dell hs

Hello tout le monde besoin de vos lumières  j'ai mon chargeur dell latitude 3520 qui est HS  19.5 V 3.34 A j'ai en stock un chargeur Toshiba 19 V 3...

fabul
Youcef07000 Imprimante

Papier bristol

Bonjour, est-ce-que l'imprimante Epson stylus SX 218 séries prend en charge le papier format bristol ou pas si c'est le cas comment ça marche et merci...

contrariness
cohen Imprimante

Epson xp 225 remise à zero compteurs

Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour remettre à zero les compteurs sur une imprimante xp225 epson ? Merci

bazfile
Philippe75005 MacOS

Renommer une icône

Bonjour, Je n'arrive pas à renommer une icône que j'ai moi-même placée dans le dock. Sur un PC, aucun pb: clic droit et "renommer". Sur mon Mac (iMac...

gab1
LionixDG Ubuntu

Clavier bloqué après mise à jour ubuntu

Résolu

Bonjour, Après une proposition de mise à jour de la version Ubuntu 20.04 à 22.04 que j'ai accepté, le pc ne redémarre pas. Message: FAILED to start ...

mamiemando
Corentin75013 Pilotes (drivers)

Carte réseau wi-fi 6 ax201 160 mhz

Hello,  J'ai un soucis avec ma carte réseau depuis une semaine. J'ai tout d'abord cru que ça venait d'une mise a jour windows. J'ai fait pleeeein de ...

kaneagle
BRIMAU PC portable

Pilote wifi

Fermé

Bonjour, Il me semble que je n'ai plus de pilote pour faire fonctionner mon wifi. Comment faire ? PC Lenovo Windows 11 Merci 

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
kaneagle
guydu69 Windows 10

Patch tuesday de févier 2023

Bonjour, Vous dites de télécharger le plus vite possible cette MAJ mais comment faire ? De plus si Windows update ne dit que je suis à jour dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
guydu69
vinskye BIOS

Mis à jour de mon bios, mon pc n'envoie plus de signal

bonjour tt le monde, merci d'avance de vos réponses. Voilà suite à des problèmes de crash sans blue screen, j'ai mis à jour mon Bios depuis le UEFI et...

bazfile
nini8494 Windows

Chargeur de reprise windows

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme est le suivant : quand j'allume mon pc je n'ai qu'un ecran noir qui s'affiche avec pour seul message: ...

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
lounissarte
RichyRyko Carte graphique

Problème de perf

Salut les gens, j'a un gros soucis avec la config récemment, j'ai une énorme perte de fps sur les jeux. J'ai commencé à streamer depuis 2 semaines, e...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
RichyRyko
Bencools Imprimante

Encre imprimante: comment vérifier

Résolu

Bonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ?  Merci d'avance (*) (*) Élém...

jmarion3
Brigitte Matériel & Système

Image trop grande

Bonjour, L’image de mon écran est trop grand je ne vois pas tout

xplom
Shafou Processeur

Changement de processeur

Bonjour, jai changer mon processeur ryzen à un autre ryzen. J'ai bien vérifier que tous étais compatible. Mais dès que je met le nouveaux mes ecran cl...

epango
EstevanC Carte-mère / RAM

Pc - diode rouge carte mère.

Bonjour / Bonsoir  J’ai récemment acheté tous les composants pour monter un PC sur Amazon, et le pc a été monté. Cependant lorsque je l’allume une di...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
epango
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000