Les discussions

Brancher ventilateur carte graphique via sata molex

Bonjour, mon ventilateur de carte graphique a rendu l'âme, et en le débranchant j'ai cassé la connexion (les broches) qui alimentait le ventilo. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
frestelle69

Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette

Bonjour, je cherche à installer windows installer 3.1 sur une machine win 10 version 64 bits, mais à chaque fois je reçois une erreur disant que "le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Lex47

Ou ce trouve le dossier spam dans mon pc ???

Bonjour, juste our savoir savoir ou ce trouve mon dossier spam ?? j'ai un mail ou je ne voi pas tout et on me dit d'allez voir dans mon dossier spa...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
wesh

Problème avec mon switch on 10

Bonjours ou bonsoir, j'avais un problème avec mon switch on 10 de la marque Acer et je ne pouvais pas le réinitialiser avec les paramètre Ducoup j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Damien

I7 9700k vs i5 10600k

Bonjour, Pour mon nouveau pc je dois choisir entre le I7 9700K et le I5 10600K. Sachant que j'ai trouvé les deux pour le meme prix ( 225 euros les d...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
epango

La clef usb a été abîmer que faire ?

Bonjour Veuillez m excuse de vous déranger, mais j ai un petit souci avec ma clefs usb. Je l ai prêté à un amis et il me l a rendu avec un morceau ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Alexdub061101

Brancher des baes sans télécommande ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour et merci pour votre précieux d'avance j’ai 3 BAES pour une petite salle ERP de 66m² et je ne souhaiterais pas mettre de télécomm...

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Rgb hub help

Salut, voilà, j'ai un petit soucis, j'ai fait monter mon pc par mon collègue, il s'y connaît, mais il a fait une petite erreur. Derrière mon boîtier,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bazfile

Ecran qui gèle et qui se décolore

Bonjour/Bonsoir, je rencontre un problème qui concerne mon écran, mais plus précisément l'affichage de l'image sur mon écran. Mon écran n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Pc portable asus qui télécharge pas ubuntu

 Résolu

Bonjour quand j'essaie de téléchargé Ubuntu via une clé USB bootable (UNetbootin) Toi ce passe bien je met télécharger et après dans la fenêtre "Type...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Toxic1200

Fréquences carte graphique

Bonjour à tous ! J’ai un petit problème du à ma carte graphique , cela fait 3-4 jours que mes fréquence sont à 1800 mhz et 6800 mhz , ma carte tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
john99

Msvcp140.dll et vcruntime140.dll introuvable

 Résolu

Bonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à jouer aux sims sur mon HP Pavilion Hewlett Packard Beats Audio (il est sous windows 10). Dès...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Moi

Problème installation windows

 Résolu

Bonjour , j’ai des problèmes avec l’installation Windows j’ai changer récemment de carte mère et de processeur et des que je lance une action sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Azixu

Problème disque dur externe retirer après mauvaise éjection

Bonsoir, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est plus reconnu suit à une mauvaise éjection. Je précise que c'est un disque dur où se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Orki62

Power-on authentication

Bonjour, Y a t-il un moyen de désactiver le Power-on Authentication ? ou au moins de le reset ? Je me dis bien qu'il faut sans doute passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
newHpuser5996

Efi shell 2.50

Bonjour, voici mon problème... J'essai de depanner un ordinateur qui au demarrage me redirige directement sur un blackscreen avec se message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
UnPeuDAide

Clavier majuscules bloquees

bjr je rencontre le bug suivant avec mon clavier depuis qqs temps : il ecrit en majuscule au lieu de minuscule si je veux selectionner un point ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
simo

Recherche pilote pour usb wifi sous windows 7

Bonjour, Je souhaiterai mettre le wifi sur le pc fixe que l'on m'a prétée. Du coup j'ai acheté une clef usb modèle 802.11n NIC; Vous connaissez l...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
marylou26

Mon pc portable se fatigue

Bonsoir, Voilà mon pc portable commence à se fatiguer, je pense qu'il a environ 15 ans, on me l'a vendu en 2012. Bref certains me diront qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
marylou26

Blue screen watchdog.sys

Bonjour à tous, Voici plus de 6 mois que mon pc fait des blues screens plusieurs fois par jour. Le plus récurrent est : Video Scheduler Internal Er...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
SATS_fr

Bsod problèmes

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu beaucoup de BSOD avec mon Gigaoctet AERO 15. Je n'ai rien fait de spécial, tout est à jour avec Windows, Nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
SATS_fr

Réinstaller système sur pc hp

Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion et tout ce qui se trouvait sur le HD a disparu, OS compris. De ce fait, je ne peux plus le démarrer. J...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
SATS_fr

Connecteur 6+2 et coil whine

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai deux petits soucis avec mon alimentations Gigabyte P750GM. Tout d'abord le connecteur de ma carte graphique: Actuell...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
nagaD.scar

Config pc et streaming

bonjour voici la config de mon PC bureau : Processeur : Intel Core i5 750 2,67ghz carte mère Asus P7 P55D LE carte graphique N Vidia Ge Force 980...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

Problème affichage écran pc portable

Bonjour, j'ai des bugs visuels sur mon écran depuis ce matin ( lignes verticales et horizontales, superposition d'images etc...) rendant l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
CremeNivea

Heure sur pc

Bonjour, Depuis ce matin ,l'heure affichée sur mon pc n'est plus conforme . Que faire , ? merci de votre réponse. cdlt dpl

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Écran pc. problème.

Salut à tous. Tout d'abord, je suis loin d'être un expert sur le sujet, donc pardonnez mon ignorance par avance sur le sujet, si c'est le cas. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MarsA321

Meilleure cpu sur fm2+

 Résolu

Bonjours, quelle serait le plus récent et surtout le meilleur prosseceur à mettre sur un soket fm2+ merci Serais-se ? AMD Athlon X4 860K AMD A10...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Installation windows 10 pro

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC bureau pour lequel windws 10 Home est installé Je voudrai installer Windows 10 pro. En faisant le montage a pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

Quelle ventirad pour mon ryzen 5 3600

Bonjour, Je vais avoir un AMD ryzen 5 3600 dans 3 jour avec une MSI b450 tomahawk max cependant j'ai entendu dire de partout que le ventirad d'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
epango

Bug écran pc portable

 Fermé

Bonjour, j'ai des bugs visuels sur mon écran depuis ce matin ( lignes verticales et horizontales, superposition d'images etc...) rendant l'ordinateur ...

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
CremeNivea

Moniteur plus reconnu après mise en veille avec ubuntu mate 20.04

Bonsoir à tous! J'ai installé Ubuntu Mate 20.04 sur le vieil ordi de mon père qui ramait avec windows 10 (hp compaq), tout fonctionne mais lorsqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Mon pc ne s’allume pas

 Résolu

Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis de pc, tout les branchements sont bon, quand j’allume le pc les ventilo tournent 1s...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Snooky_0337

Probleme de steaming video

bonjour Après l'installation de mon nouveau système d'exploitation : ÉLÉMENTARY OS Je n'arrive a visionner aucune vidéo ; que ce soit sur youtube ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
mamiemando

Pc ne démarre pas avec hdd mais démarre avec ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai monté mon PC aujourd'hui même. Voici les composants : AMD ryzen 5 3500X Radeon 5600xt Aorus B450 M Ram corsair 16 ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Mr.paopao

Distrib linux compatible avec mon imprimante pour impression hors ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer une impression hors ligne (donc sans pouvoir telecharger de drivers) a partir d'une distrib Linux sur livecd. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
mamiemando

Organisation de photo library sur le nouveau mac m1

Bonjour, comment est organisé "originals" de Photo Librairy dans le nouveau Mac Pro M1. ? Je n'y comprends rien. Ou sont stockées mes photos en raw ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Fredrob

Problème impression encre noire epson wf2510

Bonjour, J'ai une imprimante epson wf2510 que j'utilise chaque jour après avoir changé la cartouche noire, le noir ne s'imprime plus du tout. J'ai ten...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
glg29

Imprimante canon compatible ordinateur portable asus

Bonjour, Quelle imprimante est compatible avec ordinateur portable ASUS C423 NA BV0051 acheté récemment ASUS CHROMEBOOK. Avec mes remerciements et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AgentMulder

Téléchargement application microsoft store.

Bonjour, Svp, je n'arrive pas á télécharger les applications faute store qui ne se connecte pas Merci beaucoup pour votre dévouement

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Touche enfoncée permanament

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc ASUS, la touche 3 est enfoncée. J'ai enlevé le clavier, enlevé la pile cmos puis faire l'entretien à la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Jojolaguitare

Mode invite

Bonjour, oublier mon code de mode invite

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Problème ouverture exécutable

Bonjour, Quand je tente d'exécuter une application sous Windows 7, c'est la visionneuse qui s'ouvre empêchant ainsi le lancement du programme. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kaneagle

Maintenance ordinateur lenovo

bonjour a vous mon ordi lenovo ne s'allume plus après un veille prolonger

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante deskjet 2700

Bonjour, L'imprimante imprime bien a partir de la tablette elle est connectée en WI FI sur la box avec une adresse IP , lorsque je souhaite la conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jeannets

Erreur e1460-b305 avec le scanner epson xp-6100

Bonjour* Je ne parvient pas à connecter mon scanner epson et il indique chaque fois la même erreur E1460-B305 J'ai vérifier les connexion USB ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
RAJAE

Fichiers supprimés par erreurs

Bonjour, J'enregistre régulièrement des fichiers sur un enregistreur Audio Numérique Olympus. J'ai voulu supprimer un fichier, je l'ai sélectionné...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
laurine

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Voici ma config de stockage : -carte mere Aorus (Gigabyte) - HDD 1to - SSD 240go (windows 10) -...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Probleme ram

Bonjour, je voulais savoir si c'était mieux une installation avec une ddr3 1333mhz 4go + une ddr3 1333mhz 2go ou une ddr3 1333mhz 2go + une ddr3 13...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Barre des menus excel 2008 réduite à "insertion" et "format"

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac sous OSX version 10.9.5 et excel via office2008 pour Mac. Suite à de manips intempestives ma barre de menu excel ne comporte pl...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Pierre6938
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000