Les discussions

Connexion ethernet pendant le formatage du mac

Bonjour, Je possède un Mac de 2012 que je veux réinitialiser. J’ai donc suivi la procédure (Cmd+R), j’ai vider le disque à l’aide d’Utilitaire de di...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran de verrouillage géré par votre organisation.

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pistouri

Suite à ré-initialisation w8.1 perte de internet explorer

Bonjour, Suite à une ré initialisation de windows8.1, de nombreuses applications ont été supprimées dont Internet Explorer, Firefox, Thunderbird... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Dardanee

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Penndu

Écrans bleus

Bonjour à tous, J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witche...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
shimeone

Intel core i5 10400 ou 10600?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
john99

Remplacer le processeur

 Résolu

BONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MACABOU82604

Certains programmes ne se lancent pas sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer. J'avais déjà eu ce problème pour certains progr...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glg29

Ssd détecter dans ubuntu mais n'apparait pas dans le bios

Bonjour, J'ai récupérer un pc avec Windows non fonctionnel. J'ai donc décider de le réinstaller. Mais l'utilitaire de création d'USB boot Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Game4rode

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hedii

Elasticsearch ne se demarre pas

 Résolu

Bonsoir, J'espère que mon mail vous trouve à merveille Je viens par ce présent mail vous demander une assistance. En effet je suis entrain d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
mamiemando

Je ne peux mettre à jour l'horloge du pc sur windows 10

Bonjour, je ne sais pas comment meetre à jour l'heure sur pon pc.merci pour une aide.

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tanteelise

Ecran qui clignote

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tanteelise

Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot

Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
skp

Mises à jour windows10 impossibles

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC je suis en Windows10, là j'ai un problème car je dois faire une mise à jour, mais à chaque fois au démarrage j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Thaia59

Logiciel gratuit newsletter

Bonjour, bénévole dans une association je dois m'occuper de la création d'une Newsletter quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
trotte-menu

Ils on tué windows

Bonjour, je me permet de laisser un message en exprimant mon retour d'expérience concernant Windows. j'ai l'impression que mon pc exécute énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Pentium 3 ou 4 et windows 10 ?

Bonjour* Demande de lumière Est ce un ordinateur pentium 3 ou 4 peut il supporter le système windows 10 si oui comment l'installer par cd ou fla...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jfmimi

Bloqué sur l'écran de bios

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps un problème un peu étrange... Il arrivait de temps à temps à mon pc, au moment de l'allumer, de rester bloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Fairyw

Hp tango > noir n'imprime plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
IPV0302

Mise à jour version 2004 système ×64

Bonjour, suite à la mise à jour d'hier soir 14/04/2021, j'ai perdu pas mal de choses comme logiciels et paramètres que j'ai du mal à retrouver, surtou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jfmimi

Beug xp

Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jee pee

Imprimante recherchée.

bonjour je cherche une imprimante multifonctions de maxi 43 cm de large. recto/verso auto. chargement et sortie papier sur le devant. 4 cartouches (a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
papageno33

Manque fichier ou application

Bonjour, ] j'ai éteins mon ordi sur bureau sans faire exprès il manque des applications, des fichiers ,... c'est urgent pouvez vous répondre au plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
anonyme

Problème d'utilisation du disque.

Bonjour, depuis maintenant quatre jours, mon disque dur subit quelques soucis lors du démarrage de Windows 10. Il s'agit d'un HDD 1To de chez WD. Il e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Pc clavier alphanumérique bloque

Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franca

Comment utiliser my passprot wd sur macbook

Bonjour Pas très maligne en informatique je n'arrive pas à utiliser le disque externe My Passport sur mon macbook J'ai installé les logiciels prop...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Reactivation du bluetooth

Bonjour, la case d'activation du Bluetooth sur le panneau de configuration(windoows10) et sur le centre de notification a disparu et je ne puis pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glg29

Boot windows10 64bits

Bonjour, je suis actuellement sous W10 32bits, j'ai suivi quelques guides pour savoir si mon processeur était compatible et il me semble que oui. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Changer les piles du pass cyberplus

Bonjour, Ok, les piles se mettent face inversées mais est-ce que le petit contacteur se met dessus ou dessous chaque pile, ou bien dessous pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
flo88

Imprimante

 Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BAMBIE45

[stream-twitch-obs] problème de décalage son/image

Bonjour à tous =) Je viens vers vous car je suis assez désemparé. Je suis streamer sur twitch, et j'ai depuis peu (2semaines environs) des décalag...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10

Bonjour, j'ai un gros problème J'ai tenté d'installer de nouveau mon système et j'étais bloquée sur la répartition donc j'ai redémarrer après ca m'...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jeannets

Logiciel scanner

Bonjour, J'ai une imprimante scan: Canon MG5750 . ce matin avec le Logiciel: U scan utility , il m'indique après avoir cliqué sur Scan Gear, on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
johnnyplanson

Je n'arrive pas à booter windows 10

Salut le monde, j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon PC, windows me dit " votre pc n'a pas démarré correctement". J'ai essayé toutes les opt...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Mlle-Jeanne

Probleme disques durs c et e

Bonjour, j,ai un pc contenant deux disques durs un de 60g mémoire flash et l'autre de 2 terras mais ca devient epouvantable et je me bats constamm...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Kiraxellix

Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui

bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique gtx 1060 non utilisé dans les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, premièrement, voici ma config: processeur: Intel Core i7-10700K (3.8 GHz) carte graphique: Nvidia Geforce GTX 1060 6GB carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Kiraxellix

Asus vivowbook

 Résolu

Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Comment avoir l'écran de son pc sur son téléphone ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute sa fait 1 heure que je cherche Comment avoir l'écran de son PC sur son téléphone S'avez vous comment faire s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
www.inconnu.com

Pc windows 10

Bonjour, mon Pc s allume s éteint ensuite Que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Pc très lent et mise à jour windows bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
cirdec21

Je recherche un pc performant

bonjour tous et dans le titre je recherche un pc assez performant pour développer des jeux vidéo avec des moteurs de jeux style unity unréal engine le...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
seb77150

Clé usb problème

Bonjour, Voilà, j'ai effacé tout ce qu'il y avait sur ma clé USB qui fonctionnait parfaitement dans mon auto, pour y mettre de la musique, et mainte...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Luu10

Impossible de crée un nouveau dossier

 Résolu

bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loukesse

Démarrage tour

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible. En espérant que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Au moment de démarrer ma tour d'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Michtrouil

Problème ram

Bonjour à tous, Je viens de changer de processeur je suis passé d’un i5 9600k à un i9 9900kf et après le changement lors du démarrage du pc, la LED r...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
epango

My digicel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application MY DIGICEL avec WINDOWS 10, alors que je l'avais avec WINDOWS 8. Merci de m'aider à trouver la so...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc

 Résolu

ai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
luluberlu2

Hp laserjet m608 sous linux

Bonjour, Ou je peux trouver le pilote sous LINUX pour imprimante HP LaserJet M608 series. Best Regards. M.K

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Mohamed
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000