Choix d'une nouvelle carte graphique
hansi676006 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais changer ma GPU actuelle ( Nvidia geforce GTX 970) par une nouvelle. Mais je n'y connais rien du tout !! Pouvez-vous me dire quelle carte graphique équivalente, mais plus récente et pas chere je dois prendre? il faut savoir que le seul jeu auquel je joue est uniquement et exclusivement Fortnite, et je ne prévois pas de jouer à autre chose. (il faut donc la moins chère possible)
Merci pour vos conseil .
Windows / Edge 139.0.0.0
- Choix d'une nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Il faudrait aussi connaitre le reste de la config pour voir si une montée en gamme de la carte graphique est possible car si le processeur est trop faible, la carte ne sera jamais à son potentiel.
Bonjour
Il y en a pas, tu as déjà la moins chère, celle qu'il ne faut pas racheter.
Dans beaucoup de cas inutile d'essayer la config minimum, elle est pourtant marquée quelque par là sur un site de joueur:
Reste que fortnite est un des plus exigeants selon l'endroit où tu joues les gens avec qui tu joues les mods que tu choisis tu peux passer du pc ancien bien optimisé suffisant au modèle dernier cri entièrement hors limites que tu arrives pas à refroidir il manque toujours quelque chose.
Il y en a qui jouent à ça: tout changer toutes les semaines.
https://systemreqs.com/fr/jeu/fortnite
Bonjour,
NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go GDDR6) – ~180-220 € (neuve)
Performance : Environ 100-120 FPS en 1080p avec réglages élevés dans Fortnite, nettement plus performante que la GTX 970 (+50-60 %).
Prend en charge DLSS, qui peut améliorer la fluidité dans Fortnite (même si l’impact est limité en 1080p).
Merci pour vos conseils.
En fait je prevois de faire un nouveau PC et donner mon ancien a ma petite fille . C'est pour cela que je cherche un Nouveau GPU pour la nouvelle config qui aura une carte mère "gigabyte B650 eagle AX" avec un reyzen 5 7500f, et 32 de RAM
l'ancien PC à une carte mère "MSI Z97 gaming 5" avec un CPU i7 4790 et 16 de RAM et la GTX 970 4go