Arrêt brutal imprimante Brother MFC-J5340DWE
MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ce matin mon imprimante Brother MFC-J5340DWE, alors qu'elle était ne cours d'impression, a émis un bruit assez fort (comme un compteur qui disjoncte, j'ai d'ailleurs sursauté) puis plus rien, écran noir comme si elle était éteinte. J'ai tenté de débrancher et rebrancher le cordon d'alimentation mais rien ne se produit.
Auriez-vous une idée de ce qui a pu se passer ?
Merci
- Arrêt brutal imprimante Brother MFC-J5340DWE
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
- Arret defil ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Je penche pour un court-circuit à l'intérieur (composant électronique cramé…).
Le différentiel a-t-il réagi au moment des faits ?
Avez-vous eu une odeur de brûlé ou non ?
Bonjour,
En effet, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi.
Le différentiel ? C'est quoi ?
Je n'ai pas remarqué d'odeur de brulé alors que l'imprimante est juste devant mon nez. J'ai d'ailleurs essayé d'ouvrir le capot et de sentir l'intérieur mais ça ne sent rien...
MPMP10, j'ai compris ! Le différentiel n'a pas réagi, tout fonctionne normalement car j'ai essayé entretemps de brancher une autre imprimante pour me dépanner, elle s'est bien allumée mais elle m'affiche un code erreur (ce n'est pas mon jour !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionL'absorbeur d'encre est plein (soi-disant), j'ai remis à 0 le compteur de purge mais ça persiste j'ai un code erreur 46. Je l'ai remise dans le placard et j'ai rebranché l'autre mais qui reste muette.
Oui le code erreur 46 est bien sur mon ancienne imprimante dont je voulais me servir en dépannage. C'est une Brother également mais DCP-J4110DW.
Pas de code erreur sur l'autre puisqu'elle ne s'allume plus, l'écran est définitivement noir.
Peut-être ici, mais pas sûr car il s'agit d'un autre modèle.
Ou avec le moteur de recherche.
Brother code erreur 46 - Recherche Google
Une recherche sur CCM.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Brother%20%20code%20erreur%2046
C'est gentil, merci de votre aide.
Mais, évidemment, depuis ce matin que j'y suis, j'ai déjà lu et testé tout ça (sur un des liens que vous m'avez envoyé il y a d'ailleurs mon autre post concernant mon code erreur 46 persistant).
La remise à 0 du compteur de purge a fonctionné pour tout le monde sauf pour moi ! Il s'est bien remis à 0 mais cela n'a pas effacé le code erreur. Je suis dépitée et surtout très embêtée pour travailler.
J'ai contacté l'assistance technique de Brother pour l'imprimante qui ne s'allume plus, ils doivent me rappeler, j'espère demain.
Un grand merci en tout cas pour votre soutien.
OK et de rien.
Je viens de voir cette question sur votre profil. Après coup, il aurait été préférable de poursuivre dessus !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38223660-error46-persistante-sur-brother-dcp-4110dw