Fichiers found
randall
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai 10 dossiers found de 0001 à 0009 sur mon disque C . Dans certains ils ont l'extension .chk mais d'autres l'extension .cab et d'autres l'extension .dll les dossiers avec l'extension .chk se suppriment normalement mais les autres l'accès est refusé ,faut il supprimer ces dossiers les derniers ont une taille de 9MO
Merci pour la réponse
A voir également:
- Fichiers found
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28248
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
ces dossiers Found sont le résultat d'un "Chkdsk" qui a été fait sur l'ordinateur pour trouver des fragments sur le disque... généralement, on ne peut rien en faire...
Par contre ça peut très bien prédire une maladie du disque... il faudrait le tester.
ou des restes d'une installation de logiciel... Pas très propre..!!
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les supprimer bien que leur gêne soit surtout cosmétique (et que bien sûr cela interdit de récupérer les fichiers auxquels ils correspondent).
C'est une question de droits administrateur à prendre sur les dossiers en question, on doit d'ailleurs même pouvoir le faire à partir de la console Dos en mode administrateur via DEL /A /S
https://community.spiceworks.com/t/how-to-delete-those-pesky-found-000-folders/1012914