Installer windows.

ChacalMalicieux84 Messages postés 2 Statut Membre -  
.eric Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je voudrais installer windows privé. Sur mon appareil mobile. Et j'ai des projet pour mon avenir professionnel. Et il me vaudrait avoir des outils informatiques mobile pour travailler professionnel sur mon bureau mobile pc portable mobile privé professionnel. Et je cherche a mettre mon appareil très intelligent et perfectionné et très utile a travailler professionnel. Windows et très important pour moi pour travailler professionnel. Je vous remercie beaucoup..

A voir également:

3 réponses

Winux

Quoicoubeh, j'ai rien compris.

0
flo88 Messages postés 29890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 027

Bonjour 

Pareil , rien compris...

Voir ici aussi

0
.eric Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour

rien compris...rien compris.

Il avait du mettre un doublon dans windows 2000, tiens.

Votre ordinateur a des ratés, avec des dysfonctionnements ou des PLANTAGES étranges?

"Il est recommandé aux particuliers d'apprendre à reconnaître cette plante aux fleurs blanches caractéristiques" 

C'est pourtant simple: Il existe des daturas aux fleurs rouges caractéristiques. Toute aussi toxique que celle à fleurs blanche et tout autant vendue dans les jardineries. C'est comme les roses, chacun cultive la couleur qu'il préfère!

https://www.commentcamarche.net/maison/32505-plante-toxique-datura-bis/

0