Les discussions
Hp envy5530
Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon imprimante en WIFI
Cpu 85 degrés
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le Millenium Laptop 3, neuf, avec un I7-9750H et une GTX 1660 Ti 6GO. Mon problème étant qu'après seulement qu...
Comment utiliser produit land sans la vérification humaine
Bonjour, je veut utiliser l'application produit land mais maleureusement il y as une vérification humaine je n'ai aicune idée sur comment la passer ...
Pas d entré video
Bonjour, mon écran Philips de mon ordi affiche pas d d'entré vidéo,je suis toujours sous windows7,après avoir effectué un dépoussiérage ,il a affich...
Données perdues ?
Bonjour à tous, J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte S...
Images trop large
Bonjour, les images et texte sur mon ordinateur de marque Toshiba son trop large pourriez-vous me donner la procédure pour y remédier? (Je travaille a...
Quelle cartouche changer
Bonjour, je dois changer une cartouche sur Epson stylus sx215 mais avec W10 impossible de savoir laquelle : y a-t-il une solution simple ? merci ...
Fichiers .fichiers, disparus
Bonjour Voyons si Je me fais comprendre: Si l'on baisse un site de la Net, on a deux dossiers: Un dossier terminé en .html et un autre en .fichiers...
Comment mettre un mp3 en voix de synthese
Bonjour, j aimerais savoir si il et possible de mettre un mp3 ou wav en voix de synthese pour faire du tts merci
Problème écran bleu démarrage
Bonjour à tous. Voici mon problème. Nous avons eu une coupure d'électricité au boulot. Un pc hp a du prendre un coup. Lorsque je l'ai relancé,...
Hp deskjet 2720: impression lente
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2720 qui fonctionne très bien sauf qu'elle est très lente à imprimer; est ce normal pour ce pr...
Code pin
Bonjour, Mon ordinateur portable est doté du code PIN pour démarrer, je voudrai supprimer ce code PIN, je n'y arrive pas, y a-t-il une autre solution...
Notification refuse de se fermer
Bonjour, J'ai un problème avec une notification qui apparaît en bas à droite de mon écran, photos ci-joint. Elle ne se ferme pas, même lorsque j'ap...
Mon imprimante canon ts1300 ne s'allume plus.
Bonjour, je vous contacte pour le motif suivant : mon imprimante canon TS3100 ne s'allume plus. Au début, on m'avait signalé un bourrage papier. Donc ...
Problème de son sur vaio sous mint tricia 19.3 32 bit
Bonjour, Depuis peu de temps le son ne fonctionne plus sur le laptop dont caractéristiques ci dessous : Type: Laptop System: Sony product: VGN-FS51...
Bug window
Merci de votre aide , J'ai un big avec mon pc quand le demarre il passe du bios au chargement windows comme il est supposer mais aussitôt arriver sur ...
Retrouver documents après réinstallation w10
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller windows 10 sur mon ordinateur. Tous mes documents n’apparaissent plus, mais on me d...
Nettoyage pc windows 10
RésoluBonjour, Une âme charitable pour m'accompagner dans le nettoyage complet du PC de mon père ? Son pc a 9 ans et n'a jamais été nettoyé, il rame.. ...
Mon disque dur externe n'apparaît nul part dans mon pc
Bonjour, voilà mon disque externe du jour au lendemain n'apparaît nul part dans mon pc y compris quand je le teste sur d'autres pc ou même quand je ch...
Zoom écran
RésoluBonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez moi!!!!...
Disque d: disparu
Bonjour à tous, J'avais 2 périphériques sur mon ancien ordinateur quand j'allais dans mon explorateur de fichiers --> Ce PC : C: et D: Mainten...
Choix alimentation
Bonjour, J'aimerais prendre la be quiet 9 pure power 600W cm 80 plus bronze. Va t-elle avec ma config? Gtx 1660 Super I7 9700KF 3 ventillo r...
Doublon
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et c'est redémarré seul. Mais depuis il reste bloquer sur une page "Boot Menu", où je...
Conseil après piratage macbook air
Bonjour, je viens à vous pour une raison bien précise merci d’avance pour le temps que vous voudrez bien m’accorder Etant actuellement en phase de...
Panne imprimante canon mg 6450
Bonjour, Imprimante canon MG 6450 Code erreur 1403 ,tête d'impression démontée et nettoyée suivant tutos vu sur internet (sortir la tête et la trem...
Clavier et écran bloqués
Bonjour, L'écran et le clavier de mon pc Lenovo ne s'allument pas sauf les LEDs témoins. Qu'est-ce que cela peut bien être ?
Impression de chiffres sur tous mes documents
Bonjour Depuis 1 mois Mon imprimante imprime systématiquement à la fin de tous mes documents, une série de chiffres qui proviennent d'un fichier exc...
Possible de faire un pc gamer moyen avec
RésoluJe me fais offrir une Carte mère Q87m-e socket lga1150 avec un i5-4570 je me demande si ça veaut 200$ et si par la suite avec un psu et pt un meilleu...
Disque dur externe non disponible
Bonjour récemment j'ai rencontré un problème après avoir rebranché le disque dur, le fichier du disque dur était indisponible, malheureusement je ...
Bootmgr is missing sur vista
Bonjour, J'ai voulu supprimer une de mes exploitations vista qui était installé sur l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré il m'a affiché un écran ...
Pc qui plante tout le temps
Bonjour, Je poste pour la première fois sur un forum informatique j'espère que vous serez indulgents avec mes connaissances très moyennes sur ce s...
32 bits a 64 bits
RésoluBonjour j'ai un pc processeur i3 2ème génération serait-il possible de le passer en 64 bits en changeant un module. Merci d'avance
Gestionnaire de fichier trop long
RésoluBonjour, je m'explique simplement quand j'ouvre une application (chrome etc) aucun soucis, mais quand j'essaye d'ouvrir mon gestionnaire de fichier il...
Panne pc portable dell
Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide de votre par pour pouvoir réparer ou non mon ordinateur Dell latitude 3380 i5 7eme génération. J'ai récupère...
"le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées".
Bonjour. J’ai récemment acheté un disque dur externe (DDE3) pour y stocker des fichiers personnels depuis mon ancien disque dur externe (DDE2), cep...
Je cherche un pc portable
Résolusalut à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour mon épouse. Je recherche un pc assez "basique", pour surfer sur internet et...
Ordinateur
Bonjour, je suis en panne avec mon ordinateur
Imprimante canon ts6150 sous wifi
RésoluBonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...
Imprimante xp2105
Bonjour, mon ordi reconnaît bien l’imprimante Epson xp 2105 mais ensuite pour la configurer il y a échec car ça m’indique de suivre les instructions ...
Probleme tablette graphique
Bonjour, lorsque je branche ma tablette graphique le resaux 5g de ma box ne marche plus sur mon pc mais le resau normal marche encore lui mais jsp...
Bourrage papier sans papier xerox workcentre 6515 dn
Bonjour, XEROX WorkCentre 6515DN, windows10 64 Quand j'imprime elle imprime quelque feuilles puis s'arrête et m'indique bourrage, j'ai beau regarde...
Imprimante hp 5000
Bonjour, Mon imprimant HP 5OOO séries scanne à partir de windows 10 mais n'imprime pas. Et pourtant Sont sur le même réseau ? Merci pour votre ai...
Ma machine bip et ne s'allume pas
Bjr j'ai un desktop hp qui bip et le voyant est rouge
Pc entravé
Yo, je viens ici parce que ça fait quelques heures que je trouve pas de solutions à mon problème. Quand je démarre le PC je peux pas ouvrir le gestio...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour chère tous ! Après avoir soufflet pour des raisons de poussière mon unité centrale, je l'ai brancher et tous fonctionnaient normalement. ...
Pc portable asus qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de boulot. C'est un Asus portable. Le problème est que dès lors que j'essaie de l'allumer, il affiche le...
A la suite de l'installation linux sur pc...
.....je ne trouve plus de chemin pour partager les photos.... Quelle est la solution ? Merci
Paramètres wifi indisponible ! dual boot macos yosemite / ubuntu. que faire ?
RésoluBonjour, je n'ai pas accès à mes paramètres wifi sous ubuntu en haut à droite ! Quand je vais dans les settings, on me dit carte wifi indisponible ou ...
Incapable d'installer kde plasma : no space left on device
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer Linux Mint sous forme de machine virtuelle sur un Inspiron avec VirtualBox. J'ai voulu, par la suite, installer ...
Canon mx475
RésoluBonsoir Mon imprimante imprime tout le texte sur la moitié de la feuille. Que puis-je faire , s'il vous plaît Merci par avance