Les discussions

Hp envy5530

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon imprimante en WIFI

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
macbernic

Cpu 85 degrés

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le Millenium Laptop 3, neuf, avec un I7-9750H et une GTX 1660 Ti 6GO. Mon problème étant qu'après seulement qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Comment utiliser produit land sans la vérification humaine

Bonjour, je veut utiliser l'application produit land mais maleureusement il y as une vérification humaine je n'ai aicune idée sur comment la passer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
a

Pas d entré video

Bonjour, mon écran Philips de mon ordi affiche pas d d'entré vidéo,je suis toujours sous windows7,après avoir effectué un dépoussiérage ,il a affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Données perdues ?

Bonjour à tous, J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte S...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Images trop large

Bonjour, les images et texte sur mon ordinateur de marque Toshiba son trop large pourriez-vous me donner la procédure pour y remédier? (Je travaille a...

fermiparadoxx

Quelle cartouche changer

Bonjour, je dois changer une cartouche sur Epson stylus sx215 mais avec W10 impossible de savoir laquelle : y a-t-il une solution simple ? merci ...

superbarnis

Fichiers .fichiers, disparus

Bonjour Voyons si Je me fais comprendre: Si l'on baisse un site de la Net, on a deux dossiers: Un dossier terminé en .html et un autre en .fichiers...

veren

Comment mettre un mp3 en voix de synthese

Bonjour, j aimerais savoir si il et possible de mettre un mp3 ou wav en voix de synthese pour faire du tts merci

cool74

Problème écran bleu démarrage

Bonjour à tous. Voici mon problème. Nous avons eu une coupure d'électricité au boulot. Un pc hp a du prendre un coup. Lorsque je l'ai relancé,...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Bianeo

Hp deskjet 2720: impression lente

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2720 qui fonctionne très bien sauf qu'elle est très lente à imprimer; est ce normal pour ce pr...

Aldar10

Code pin

Bonjour, Mon ordinateur portable est doté du code PIN pour démarrer, je voudrai supprimer ce code PIN, je n'y arrive pas, y a-t-il une autre solution...

baladur13

Notification refuse de se fermer

Bonjour, J'ai un problème avec une notification qui apparaît en bas à droite de mon écran, photos ci-joint. Elle ne se ferme pas, même lorsque j'ap...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Mon imprimante canon ts1300 ne s'allume plus.

Bonjour, je vous contacte pour le motif suivant : mon imprimante canon TS3100 ne s'allume plus. Au début, on m'avait signalé un bourrage papier. Donc ...

MPMP10

Problème de son sur vaio sous mint tricia 19.3 32 bit

Bonjour, Depuis peu de temps le son ne fonctionne plus sur le laptop dont caractéristiques ci dessous : Type: Laptop System: Sony product: VGN-FS51...

daniel

Bug window

Merci de votre aide , J'ai un big avec mon pc quand le demarre il passe du bios au chargement windows comme il est supposer mais aussitôt arriver sur ...

jfmimi

Retrouver documents après réinstallation w10

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller windows 10 sur mon ordinateur. Tous mes documents n’apparaissent plus, mais on me d...

jfmimi

Nettoyage pc windows 10

Résolu

Bonjour, Une âme charitable pour m'accompagner dans le nettoyage complet du PC de mon père ? Son pc a 9 ans et n'a jamais été nettoyé, il rame.. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nam6

Mon disque dur externe n'apparaît nul part dans mon pc

Bonjour, voilà mon disque externe du jour au lendemain n'apparaît nul part dans mon pc y compris quand je le teste sur d'autres pc ou même quand je ch...

AgentMulder

Zoom écran

Résolu

Bonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez moi!!!!...

146 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
JC

Disque d: disparu

Bonjour à tous, J'avais 2 périphériques sur mon ancien ordinateur quand j'allais dans mon explorateur de fichiers --> Ce PC : C: et D: Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
epango

Choix alimentation

Bonjour, J'aimerais prendre la be quiet 9 pure power 600W cm 80 plus bronze. Va t-elle avec ma config? Gtx 1660 Super I7 9700KF 3 ventillo r...

epango

Doublon

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et c'est redémarré seul. Mais depuis il reste bloquer sur une page "Boot Menu", où je...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseil après piratage macbook air

Bonjour, je viens à vous pour une raison bien précise merci d’avance pour le temps que vous voudrez bien m’accorder Etant actuellement en phase de...

Utilisateur anonyme

Panne imprimante canon mg 6450

Bonjour, Imprimante canon MG 6450 Code erreur 1403 ,tête d'impression démontée et nettoyée suivant tutos vu sur internet (sortir la tête et la trem...

AgentMulder

Clavier et écran bloqués

Bonjour, L'écran et le clavier de mon pc Lenovo ne s'allument pas sauf les LEDs témoins. Qu'est-ce que cela peut bien être ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Impression de chiffres sur tous mes documents

Bonjour Depuis 1 mois Mon imprimante imprime systématiquement à la fin de tous mes documents, une série de chiffres qui proviennent d'un fichier exc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Possible de faire un pc gamer moyen avec

Résolu

Je me fais offrir une Carte mère Q87m-e socket lga1150 avec un i5-4570 je me demande si ça veaut 200$ et si par la suite avec un psu et pt un meilleu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AgentMulder

Disque dur externe non disponible

Bonjour récemment j'ai rencontré un problème après avoir rebranché le disque dur, le fichier du disque dur était indisponible, malheureusement je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
NawZz

Bootmgr is missing sur vista

Bonjour, J'ai voulu supprimer une de mes exploitations vista qui était installé sur l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré il m'a affiché un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fabul

Pc qui plante tout le temps

Bonjour, Je poste pour la première fois sur un forum informatique j'espère que vous serez indulgents avec mes connaissances très moyennes sur ce s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
seb77150

32 bits a 64 bits

Résolu

Bonjour j'ai un pc processeur i3 2ème génération serait-il possible de le passer en 64 bits en changeant un module. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
flleco47

Gestionnaire de fichier trop long

Résolu

Bonjour, je m'explique simplement quand j'ouvre une application (chrome etc) aucun soucis, mais quand j'essaye d'ouvrir mon gestionnaire de fichier il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
cdi

Panne pc portable dell

Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide de votre par pour pouvoir réparer ou non mon ordinateur Dell latitude 3380 i5 7eme génération. J'ai récupère...

Dudu-357

"le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées".

Bonjour. J’ai récemment acheté un disque dur externe (DDE3) pour y stocker des fichiers personnels depuis mon ancien disque dur externe (DDE2), cep...

Jimbus35350

Je cherche un pc portable

Résolu

salut à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour mon épouse. Je recherche un pc assez "basique", pour surfer sur internet et...

billmaxime

Ordinateur

Bonjour, je suis en panne avec mon ordinateur

Duno59

Imprimante canon ts6150 sous wifi

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Imprimante xp2105

Bonjour, mon ordi reconnaît bien l’imprimante Epson xp 2105 mais ensuite pour la configurer il y a échec car ça m’indique de suivre les instructions ...

glg29

Probleme tablette graphique

Bonjour, lorsque je branche ma tablette graphique le resaux 5g de ma box ne marche plus sur mon pc mais le resau normal marche encore lui mais jsp...

Dan

Bourrage papier sans papier xerox workcentre 6515 dn

Bonjour, XEROX WorkCentre 6515DN, windows10 64 Quand j'imprime elle imprime quelque feuilles puis s'arrête et m'indique bourrage, j'ai beau regarde...

Ruffian1915

Imprimante hp 5000

Bonjour, Mon imprimant HP 5OOO séries scanne à partir de windows 10 mais n'imprime pas. Et pourtant Sont sur le même réseau ? Merci pour votre ai...

Panth33ra

Ma machine bip et ne s'allume pas

Bjr j'ai un desktop hp qui bip et le voyant est rouge

glg29

Pc entravé

Yo, je viens ici parce que ça fait quelques heures que je trouve pas de solutions à mon problème. Quand je démarre le PC je peux pas ouvrir le gestio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Zesh

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour chère tous ! Après avoir soufflet pour des raisons de poussière mon unité centrale, je l'ai brancher et tous fonctionnaient normalement. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kenzologlife

Pc portable asus qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de boulot. C'est un Asus portable. Le problème est que dès lors que j'essaie de l'allumer, il affiche le...

Panth33ra

A la suite de l'installation linux sur pc...

.....je ne trouve plus de chemin pour partager les photos.... Quelle est la solution ? Merci

mamiemando

Paramètres wifi indisponible ! dual boot macos yosemite / ubuntu. que faire ?

Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès à mes paramètres wifi sous ubuntu en haut à droite ! Quand je vais dans les settings, on me dit carte wifi indisponible ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
mamiemando

Incapable d'installer kde plasma : no space left on device

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer Linux Mint sous forme de machine virtuelle sur un Inspiron avec VirtualBox. J'ai voulu, par la suite, installer ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
mamiemando

Canon mx475

Résolu

Bonsoir Mon imprimante imprime tout le texte sur la moitié de la feuille. Que puis-je faire , s'il vous plaît Merci par avance

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Jeanne
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000