Une page du site ne veut pas se télécharger (page blanche)

celine3958 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à l'une des pages seulement d'un site internet (ABA English puis item Entrez) alors que toutes les autres sont ok.

Ainsi, je ne peux pas remplir mon login : Après 7h pour résoudre ce problème, je suis désespérée ayant un rdv par visio.

Je n'avais fait aucune manipulation particulière quand cela est arrivé et j'ai tout essayé depuis : j'ai autorisé les cookies tiers et pop-ups, désactiver ad blockers, essayer un autre navigateur et un autre IP mais rien!!!

Le problème vient de mon ordinateur et non du site car cela marche avec la tablette de ma voisine. 

Si vous avez une idée, aidez-moi!!!!

Merci

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 472

Bonjour,

L'accès se fait normalement par simple autorisation du script abaenglish.com.

Donc quelque chose bloque Javascript globalement (ce serait étonnant) ou ce script en particulier, restant à savoir quoi (VPN, extension navigateur, logiciel de sécurité tiers...).

0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur afin le re-initialiser.
Ou essayer avec un autre navigateur..

0