Police de carctères modifiées sur W10

alpe1458 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpe1458 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, les caractères de mon ordi portable HP ont soudainement été modifiés, comment faire pour remettre les polices d'origines ? merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonsoir,

Tenter une restauration système, bien sûr en choisissant un point de restauration antérieur au problème, si possible...

0
alpe1458 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est ce que j'ai voulu faire mais je n'ai pas de point de retauration enregistré...Cdt

0
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 472

Bonjour,

S'il s'agit du changement des polices système par un bidouillage quelconque, il conduit régulièrement à des catastrophes.

Voir ici pour faire la manipulation inverse:

https://www.malekal.com/comment-changer-la-police-par-defaut-de-windows-10-11/

Sinon créer une clé d'installation Windows avec Media Creation Tool ou Rufus si on en n'a pas (ce qui n'est pas bien) et réinstaller Windows sur lui-même.

0
alpe1458 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci , il ne s'agit pas de "bidouillage" mais juste un scan du PC avec MRT, je pense que c'est à l'issue de celui-ci que le problème est intervenu, je regarde pour le lien que vous m'avez transmis.cdt

0