Enveloppe non spécifiée numérique
numerique37 -
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'apporter votre aide sur un sujet.
Je dois imprimer sur des enveloppes à fenêtre qui ne sont pas spécialement conçues pour l'impression numérique.
Je me demandais si vous aviez des astuces pour que je puisse imprimer sur mes enveloppes sans que la fenêtre ne se rétrécie lors du passage du four.
Tout en sachant que j'ai également joué sur la température du four.
bonne journée
- Enveloppe non spécifiée numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lorsque je travaillais encore, il m'arrivait d'utiliser des enveloppes à fenêtre. Pour éviter de déchirer l'emplacement prévu, je me servais d'étiquettes pour les adresses.
A ma connaissance, il n'existe pas d'astuce pour imprimer sur cet emplacement au risque de déchirer cette fine pellicule.
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt d'imprimer sur une enveloppe à fenêtre, tout l'intérêt de ce type d'enveloppe, c'est de placer le destinataire saisi dans le courrier à l'endroit de la fenêtre. Non ?
bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, cependant notre client souhaite que ça soit imprimé ( je suis dans une société d'imprimerie). Car en fait notre fournisseur d'enveloppes nous a envoyé des enveloppes qui ne passent pas dans des imprimantes numériques alors que nous avons demandé des exprès numériques.
enfaite c'est pour mettre le nom du garage ( expéditeur ) en haut à gauche de l'enveloppe et non sur la partie fenêtre :)