Les discussions
Processeur pour w11
Je me permet de vous écrire parce que je souhaite installer w11 sur les PC de ma famille. J'en ai 5 où je dois changer le processeur d'après le logici...
Carte wifi compatible
Bonjour, après déménagement mon PC (tour) n'est plus a proximité de la box et donc impossible de la relier au réseau filaire (comme auparavant). ...
Ménager la batterie d'un pc portable
Bonjour, Une petite question technique : Afin de ménager la batterie d'un pc portable est-il conseillé de décharger sa batterie (entièrement ou au...
J'ai effacé toute trace de ma carte graphique nvidia dans mon ordi
Bonjour, Jai voulu réparé un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce g210. Je l'ai effacé, elle a disparu complètement et n'existe même plus...
No boot device
Bonjour, J'ai restauré une image système de mon acer aspire A517, j'avais deux disques C et D (sur celui là il y a un système 32 avec quelques progra...
Imprimante sans clé usb
Bonjour à tous, Mon imprimante Canon n'a pas de port usb. Comment imprimer à partir de mon pc portable windows 10. Merci de votre aide.
Copie locale de mes fichiers icloud
Bonjour, Cela faisait quelques temps que j'utilisais Google Drive pour sauvegarder en direct une copie de tous mes fichiers de mon ordinateur, tou...
Effacement dde
Bonjour, Mon ORDI: iMAC- Fin 2014- 27 Pouces- 1TO- MOJAVE--version 10.14.6 J'ai plusieurs Disques Dur Externe que je voudrais effacer. Toutes les d...
Écran bleu sur mon micro pour hp i3
Bonjour* Il y a deux ans avant que je rencontre ce problème , ce qui gêne mon travail , je reçois ce genre de codes Ex ( ox00000007) , je suis ...
Mon pc ne se connecte plus à internet
Bonjour, Aujourd'hui j'étais en cours à mon centre de formation et pour me connecter l'informaticien est venu rentrer les identifiants de connexio...
Cle
Bonjour, mon ordi a été acheter en 2011 du coup mon Windows ne marche plus depuis 2012 je viens de remarquer que jai la clé de Windows collée derrier...
Précautions mise a jour
RésoluBonjour, J'ai voulu faire les mise a jour des pilotes sur mon ordi. (C'est un pc que j'ai monté moi même-config ci jointe), mais çà s'est mal pass...
Ventilateur qui grince
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème qui persiste depuis un moment. Je crois avoir la solution et j'ai identifier le problème, mais histo...
Problème lecteur windows media sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...
Virtualbox pose problème pour la migration vers windows 11
Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je tourne en rond avec la mise a jour vers windows 11 . A chaque fois l'installateur me dit que VirtualBox po...
Boitier zalman zm-ve350
Résolubonjor à vous, suite à un article paru j'ai acheter le boitier zalman ZM-VE350 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00194041.html nul rien ne fonctionn...
Tpm 2.0 et processeur
RésoluBonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...
Help problème d'accés à un dde
Bonjour à tous , Spontanément un des mes disques dur externe est devenu inaccessible , il est detecté en tant que périphérique , on l'entend fonction...
File:\efi\microsoft\boot\bcd usb de réparation ne se lance pas
Bonjour à tous, Pour la premiere fois je suis coincé dans mes manipulation Hard/soft.. C'est pourquoi je fais appel à des experts chevronnés ! M...
Compatibilité barrettes mémoire
Bonjour, Je possède un ACER VS-591G-56GL avec 4Go de RAM : 4GB 1Rx8 PC4-2133P-SA0-10 (ref HMA451S6AFR8N-TF N0 AB). Je voudrais acheter 4Go de p...
Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10
RésoluBonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci
Choix pc portable
RésoluBonjour . pour noel je souhaite prendre un pc portable à mon fils. il joue actuellement à Fornite et Rcoket league sur switch j'ai trouvé 2pc...
Pc avec w10 planté
Bonsoir à tous . J étais sur Internet lorsque ma souris n'a plus réagi au clic. J ai fait alors moult fois ctrl alt sup sans succès. Comme je n avai...
Impossible de créer un point de restauration
RésoluBonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...
Passage de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...
Bonjour ma machine demande la carte d'authentification je fais comment
Bonjour, Je disais ma machine demande la carte d'authentification je fais comment pour résoudre ce problème ?
Cassettes
Bonsoir, J’ai retrouvé dans mon garage de vieilles cassettes VHS. Savez-vous s’il est possible de les faire mettre sur clé USB ou CD ? Merci d...
Comment finaliser des dvd avec nero
Bonjour, un Ami a gravé des vidéos provenant de cassettes vidéos avec un vieux lecteur graveur thomson. malheureusement ce dernier a surchauffé ...
De zonage
Bonjour, Comment faire pour que mon lecteur DVD sony DVP-SR510H puisse lire des DVD français,alors que j’habite le Canada… j’ai cherché un peu pa...
Nouvelle configuration pc
RésoluBonjour à tous, je suis comme il est indiquer dans le titre à la recherche d'une nouvelle config' pc pour uniquement jouer et je voulais savoir si cet...
Aide choix nouveau pc
Bonjour, Je dois acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir si 8GO de RAM et 512 GO de stockage sont suffisants pour un usage bureautique...
Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...
Mémoire pour mac mini 2011
bonjour je viens d'acheter un mac mini 2011 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la ddr3l pour la mémoire.
Erreur syntaxe script shell
RésoluBonjour, je pense avoir une erreur syntaxe dans mon script car j'ai une erreur en sortie, merci pour votre aide qui me serai super utile.
Problèmes de performances
Hello, Depuis peu, mon ordinateur subit des "lags" assez régulièrement. J'ai l'impression que mon CPU est à 100% d'utilisation autant sous des tac...
Mon câble hdmi pas détecter par l’ordinateur
Bonjour j’ai un ordinateur gamer et je voulais brancher mon écran en HDMI au pc Le pc a bel est bien une entrée hdmi et mon écran aussi mais sa me m...
Affichage de l'horloge
Bonjour, dans la zone de notification, à l'horloge, l'heure et les minutes étaient séparées par un point et depuis peu il y a un carré. Qui sait po...
Vidéo saccadé sur les lecteurs streaming
Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et quand je regarde des séries sur Disney+ ou Netflix, l'écran devient noir toutes les 10 secondes comme...
Rectangle jaune à la capture d'écran
Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée. Depuis qu...
Epson cvx 3650 impression photo bleu
Résolubonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...
Ordinateur en boucle sur arret en cours
Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...
Pilote de scanne canon mp600 pour widows10
RésoluBonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...
Clé se déconnecte
Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...
Imprimante epson stylus dx4400 – problème suite à l’installation de windows 11
Bonjour, J’ai installé les dernières mises à jour Epson car l’intégralité des fonctionnalités de l’imprimante étaient HS + Problème de scanner 1. U...
Clavier acer
RésoluBonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible
Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...
Pc portable s'eteint tout seul
bonjour il y a un peu plus d'une semaine mon pc portable ( acer aspire 5 windows 10 ) a commencé a s'allumer tout seul , plusieurs heures après ét...
Arrière-plan flou sur l'écran de connexion au démarrage w10
Bonjour à tous, A chaque mise en route du PC je vois apparaitre un premier écran flou avec, derrière, surement de belles photos que je ne vois pas,...
Comment régler un problème de ms-configs / fenêtres de paramètres windows 10pro?
RésoluBonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...
Données corrompues suive a un changement d’ecran
Bonjour, J’ai donné un ordinateur portable à réparer à un réparateur agréé. L’écran était à changer. L’écran a été réparé mais il s’est avéré que...