Les discussions

Jean71 Gravure

Lire cassette 8mn

Bonjour, J ai des cassette 8mn peux t on les lire avec un magnétoscope

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10
yo Windows 10

Restoro

Bonjour, acheté pour 1 an restoro......ne m'ont jamais envoyé le code licence pour l'activer !

bazfile
Mehmet_66_5833 Matériel & Système

Mon pc ne veux pas installé c++ 2022 (x64)

Résolu

Bonjour Mon pc fais échec de l'installation et mais erreur 80070643 comment faire est ce que vous pouvez m'aider c'est urgent s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile
Malone Windows

Problème démarrage pc logo aorus tête bloqué

Bonjour j' ai changé la carte mère de mon pc et au démarrage j ai le menu du bios mais impossible de démarrer Windows il n'y a que le logo aorus qui s...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime
coutableozn Windows

Session réinitialisée involontairement

Bonsoir, en me connectant normalement à ma session Windows, je me suis rendu compte qu'elle s'est réinitialisée toute seule et donc je ne retrouve plu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10
CHARLES DANTE Clavier

Auto eclairage du clavier sur acer

A tous meilleurs voeux je voudrais connaitre la manipulation pour allumer mon clavier ACER Au debut il etait eclairé et depuis une semaine il es...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yass
mcme2 Windows 10

Usb pas reconnu

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
mcme2
Roms Matériel & Système

Problème ez debug carte mère msi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Roms
Roro MacOS

Clavier bloqué sur mon macbook air 2020

Bonjour, Le clavier de mon macbook air s'est bloqué en le rallumant. Pas d'incident notable, je ne comprends pas. Du coup hé ne peux pas rentrer le...

Roro
Atlas6476 Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloqué à l'écran bleu

Bonjour à vous Marque du PC : SONY Windows 8.1 Besoin d'aide, j'ai essayé de redémarrer ma connexion parce que je la trouvais un peu lent. Au...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime
Maxime Windows 11

Windows 11 réinitialise le pc

Résolu

Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas

maxime
Nat52 Matériel & Système

Pavé tactile inexistant

Bonjour, Après mise à jour Windows j'ai été obligé de brancher une souris pour déverrouiller l'ordinateur car le pavé tactile ne fonctionne pas et l...

ratenpion
Guillaumevvn Matériel & Système

Prix ordinateur

Bonjour, Je voulais savoir combien je devrais mettre pour une tour au format mini itx, pour jouer à certains jeux (warzone, lol, apex, ...) Et si vo...

Utilisateur anonyme
jonathan Windows 11

Farming simulator 2019

Bonjour, je veut jouer à farming simulator 2019 sur Windows 11 comment faire pour le faire fonctionner la dessus merci de me redire

georges97
jean Matériel & Système

Aide pour pc gamers merci

Bonjour, j'ai une question voila j'ai acheter un pc megaport dont la configuration et AMD Athlon 3000G with Radeon Vega Graphics 3.50 GH...

john99
Roms Refroidissement

Problème ez debug led carte mère msi

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateur ...

jumulka
Vero Scanner

Scanner rayures

Jai une imprimante scanner hp et le scanner donne des rayures d'un coup. Idem pour les photocopies. Que faire ?

Pierr10
Eagle_9133 Ecran

Problèmes d'affichage de ma tour sur mon écran.

Bonjour/bonsoir J'avais une petite question à vous poser. J'ai acheté une nouvelle tour gaming (hier) et j'ai tout installé chez moi pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Eagle_9133
salyho Image ISO

Gravure d'iso windows sur deux dvd !!!

Bonjour, je voudrais graver une image iso de windows 8.1 de taille dépassant celle du dvd qui est plus de 4,7go , alors quelqu'un peut me montrer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brucine
vero Alimentation PC

Cable chargeur acer sf315-51

bonjour je souhaite trouver un cable d'origine acer pour mon portable je ne trouve que des adaptateurs, pouvez vous me conseiller un site? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13
Kidama09 Matériel & Système

Pc bloquer en boucle sur le bios

Bonjour, ce matin au démarrage de mon pc, à l’accès de mon bureau un écran bleu m’informe qu’une erreur a été detecté, l’ordinateur s’éteint puis le b...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi
Maelle_5824 Windows

Erreur 0x8007042b

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur Asus vivobook pour noël puis j'ai voulu le connecter à mon compte Google alors je met mon adresse mail et mon mot de ...

MisteryBean
Reptattoo Windows 10

Problème vulgrim

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

baladur13
imboris.ing Disque dur / SSD

Disque dur interne plus reconnu

Salut, j’ai un problème depuis ce matin et j’espère que vous pourrez m’aider Alors j’ai actuellement un disque dur interne HDD de 450go où mon sys...

jfmimi
Lealenoir59 Chromebook

Conseil avant achat

Bonjour, je souhaite acheter une tablette avec clavier pour effectuer mes cour de fac dessus. j'aurais voulu savoir avant d'acheter si il y a di...

lealenoir59
24siola Linux / Unix

Capture

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran video avec le clavier (ubuntu linux)

mamiemando
linda74 Redhat

Point de montage impossible de copier

Bonjour, J'essaye de partager un répertoire qui se trouver sur mon linux sur un windows , les deux pc se pinguent. Sous Windows, j'ai créé un pa...

mamiemando
marsupilami1947 Windows 10

"application" ne répond pas

Bonjour, J'ai souvent ce problème avec diverses applications, par exemple "Word ne répond pas", et il me faut alors attendre que word réponde en exé...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime
ncorte Ubuntu

Pc sous ubuntu se bloque souvent

Bonjour, je suis sous ubuntu mon pc dell se bloque 3 ou 4 fois par jour, je dois débrancher et remettre en route. Que puis-je faire pour y remedier, ...

mamiemando
abdel Matériel & Système

Choix ordinateur portable

bonjour. pouvez vous maider. j ai besoin d un pc portable de type station de travail et je ne sais pas le quel choisir j ai le choix entre le del...

MPMP10
abdel_9475 PC portable

Difference entre pc portable

Fermé

bonjour l'équipe je cherche un ordinateur portable de type station de travail et j hésite entre le deal précision et Lenovo thinkpad quand je v...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10
Z3novitZ BIOS

Option avancée bios ami f.41

Bonjour, Je cherche à accéder aux options avancées du bios AMI F.41 car j'aimerais activer le profil XMP sachant que je vient de switcher de 2666m...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi
phuonhtuoi BIOS

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
phuongtuoi
caillebotis Alimentation PC

Voltage d’alimentation

Bonjour, Un EEEPC dont l’alimentation est à 19 V. Je n’ai plus d’alimentation d’origine mais j’ai trouvé une alimentation de 20 V. Est-ce que ça ...

georges97
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000