Les discussions
Touches contrôles ne marchent plus
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier : les deux touches contrôle ne marchent plus. J'ai essayé avec des testeurs de clavier et ça ne détec...
Carte réseau périphériques atheros ar5b97 et ar8151 disparu
Bonjour, J'ai un vieux portable Acer Aspire 8942G que j'aimerais bien réparer. Il a eu la mis a jour de Windows 7 en Windows 10 en 2020. A la suite...
Compte microsoft en mode audit
Bonjour,Je suis un utilisateur qui viens demander de l'aide sur ce Forum QUESTION : J'ai acheté un PC de la marque HP et en démarrant le PC pour fa...
Pilote imprimante brother dcp-357c
Bonjour, Je viens de passer sous windows 11 et mon imprimante n'est plus reconnue. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais Brother me dit qu'il...
Clavier rétro-éclairé qui clignote asus n76vz
Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ni aucun sujet sur ce problème précis. V...
Problème pc fourni par la région unowhy y13
Bonjour, j'ai reçu le pc il y'a à peu près 1 mois puis après une charge pendant la nuit cette épave a décidé de ne plus s'allumer. Lorsque je le char...
Formatage d'un ssd avec windows 10
bonjour, en installant un nouveau pc il y a eue un problème sur un mise a jour lors de l'arrêt l'écran sait figer quand je l'ai redémarrer le pc n'a...
Mon pc se fige toutes les secondes, lag
Salut ! Après avoir passé ma soirée sur ce soucis, à faire le tour des forums, testé plusieurs solutions, j'ai toujours le même soucis. Du jour au l...
Bug d'affichage dans windows 11
RésoluBonjour, Je rencontre un souci d'affichage avec Windows 11. Depuis quelques jours, Les textes des noms de dossiers ne s'affichent pas correctement...
Problème de couleur sur mon pc
Bonjour je viens à vous car j’ai un problème. mon pc n’affiche plus toutes les couleurs (le bleu surtout). J’ai essayé plusieurs manip pour remettre ...
Fonctionalités disparue sur windows 11
Bonjour, Depuis des mois, mon capteur d'empreinte digitale n'est plus détecté. De plus, je n'ai plus de micro non plus, alors que tout marchait trè...
Pc plante au démarrage
Bonjour, j’ai manipulé les câbles sur la carte mere de mon pc (en faisant très attention) une fois rebrancher mes ventilateurs tournent à fond, l’écra...
Touches de l'ordinateur qui fonctionne mal
Bonjour ici, j'aimerais une solution pour quelques touches de mon ordinateur qui font bizarre. En fait, la touche P lorsqu'elle est cliquée, place le ...
W 11 et amd
RésoluBonjour, Je galère pour intaller W11 sur mon PC avec Pros. AMD ATLON 3000G avec Radeon Graphic. Sur Microsoft, les Athlon 3000G sont compatibles. L...
Télécharger windows 7 intégral
Bonjour, Lors d'une réinstallation de mon disque à partir d'une image (EaseUS ToDo Backup), un problème de lecture à planté le disque. J'ai tout perd...
Cle usb corrompue
bonjour,je suis nouvelle ici et,pas douée en informatique,j'ai une clé usb auanoz,qui s'ouvre avec usbpro,sur mon pc et sur mon ipad,et depuis qq jour...
Disque dur non detecter
Bonjour j'ai un pc lenovo ideapad 3 il y a eu un probleme et je dois desormais reinstaller le systeme mais lors de l'installation ça me dit qu'il n'on...
Errreur 11 epson xp510
RésoluBonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...
Bloquer la conso internet par le système windows
Bonjour. Voici mon problème : je veux utiliser la connexion 4g de mon téléphone en partage de co sur mon ordinateur pour faire tourner un programme ...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul quand je démarre Google
Problème lors du démarrage de mon pc
Bonjour je suis face à un problème sur mon PC que je ne comprends pas, lorsque je démarre mon PC il charge correctement jusqu'au chargement du bureau ...
Écrans ne s'allume plus, voyant allumer sauf pour la charge
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'utilise mon ordinateur portable pour les cours et ça fait super longtemps que j'avais pas fait de mise à jour ...
Clavier bloqué
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de clavier. J utilise un pc portable, impossible de taper mon mot de passe pour ouvrir la session aucune réa...
Ordinateur qui ne s'allume plus après mods sims 4
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, j'espère ne pas créer un doublon. Après avoir fouiller internet, je me dis que je trouverai peut-êt...
Touche " imp ecr " ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz M...
Modifier la sortie de son
Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier ma sortie de son sur le PC. Sur mon écran en bas à droite normalement je peut modifier la sortie d...
Problème de microphone sur navigateur
Bonjour à tous, J'ai un problème de microphone depuis plusieurs mois et j'en ai marre, vraiment. Je suis sur Windows 11 et quel que soit le micropho...
Windows 11 familial pour windows 11 professionnel
RésoluBonjour, Y a-t-il perte de données en passant de windows 11 familial à windows 11 professionnel ? Merci pour votre réponse.
Ecran bloquée en 120hz
Bonjour, aujourd'hui en me baladant dans mes paramètres Nvidia, j'ai remarqué que mon écran Acer nitro XV253QPbmiiprzx etait passer en 120 Hz, alors ...
Pc portable msi qui surchauffe
Bonjour, J’essaye de poster ici en espérant trouver une réponse. Mon PC portable MSI GS75 Stealth surchauffe quand je joue (en ce moment à Valora...
Petites icones qui changes tous le temps, icones jamais vue
Résolumes icones change tous le temps et surtout avec une petite boite brune et une icones avec une flèche verte. cela ce produit a chaque fois que je dépla...
Erreur clonage hdd>ssd
RésoluBsoir à tous! Je viens de tenter 2 fois de cloner mon HDD de mon pc fixe (Dell optiplex 360) vers SSD via Macrium. Tout se passe bien au niveau clon...
Les touches de mon clavier qwerty sont mélangées
Bonjour, Depuis 3 jours, les touches de mon clavier QWERTY sont mélangées. EX: la lettre A devient Q et ainsi de suite. Donc je clique sur les 2 to...
Message d'erreur : unable to create the directdraw primaire
Bonjour, j'ai acquis récemment un pc xp pour jouer à un jeu (gun smoke version arcade). Le jeu ???? est compatible wp. J'ai installé direct x mais j'a...
Comment réinitialiser un radiateur électrique delonghi
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser mais je n'ai pas trouvé le modèle de ce radiateur électrique Delonghi (je vous montre donc une photo), Je v...
Quel est cet adaptateur ?
Bonjour a tous j'aurai besoin de cet adaptateur mais je ne connais pas le vrai non merci de votre aide : branché cable ethernet jr 45 sortie tablette...
"s power down menu key cancel"[resolu]
Bonjour, "s power down menu key cancel" Un rectangle rouge s'est ouvert avec le message "s power down menu key cancel"+un décompte qui s'est achevé p...
Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne peux plus accéder au bios. Config: gigabyte B760 gaming x ddr4 i5 13600kf gskill 32Go Mon pc boot correctement sur Windows...
Mes 2 imprimantes ne démarrent plus.
Bonjour* J'ai 2 PC en Windows 10 et 2 imprimantes connectés en wifi. 1 des PC ne peut plus se connecter aux imprimantes, elles ne démarrent plus au...
Graver des mp3 avec un graveur blu-ray
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! Je voulais savoir si il est possible de graver un disque musique (MP3) avec un graveur Blu-ray. Merci.
Mon pc lenovo ne détecte plus de wifi
Bonjour, Mon pc Lenovo s'est d'un coup déconnecter de mon wifi et je n'arrivais plus du tout à me reconnecter car il ne captait plus aucun wifi. ...
Clavier avec dongle unifying, reconnu nativement par ubuntu?
RésoluBonjour, à toutes et tous je vais installer ubuntu, ou manjaro, sur un rasberry, quid du clavier? j'ai actuellement en stock un logitech K400, mais ...
Ecran noir puis leds allumés sur la carte mère
Bonjour à tous, Je crée ce post car j'ai un problème avec mon ordinateur nouvellement acheté. Hier vers 15h, alors que j'étais dans un cours à distan...
Utilisation de apogee "one" sur macos monterey
Bonjour, quelqu'un peut-il d'indiquer comment utiliser Apogee “ONE“ sur Mac OS 12.6.2 Monterey. Le logiciel d'installation que je possède est obsolè...
N'importe quel écran peut t'il marcher sur toutes les unités
Bonjour, Je voudrais savoir si un écran de 32 screensize peut t'il marcher sur mon Unité centrale elle s'appelle Xpress.en sachant que l'écran a un t...
Installation windows 8 bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1. Quand j'essaye de l'installer, ça se bloque sur la fenêtre où je dois mettre une c...
Hp envy 5030 n'imprime pas le rouge
Bonjour, Mon HP envy 5030 n'imprime pas le rouge et pousse le vis à me faire un fond vert si j'imprime en couleur (photo par exemple). Les cartouche...
Fichier non executable
Bonjour, cela fait plusieurs temps que j'ai un problème et que je ne trouve aucune solution a ce dernier. Quand je veut ouvrir un fichier .bat sous mo...
Disque dur espace utilisé plus grand que la taille dossiers
RésoluBonjour, Je constate avec Explorateur que l'espace libre affiché par windows 10 sur un disque dur externe est plus petit que le calcul le laisse supp...
Panneau de configuration nvidia
Bonjour, j'ai un problèmes avec le panneaux de configuration nvidia car quand je vais sûr : "Régler la taille et la position du bureau je ne peux rie...