- Black friday carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
Bjr
Un processeur à GPU intégré reste à usage marginal pour du gaming, c'est à réserver à la bureautique, internet, vidéo rien de plus.
Pour être bien équilibré avec un ryzen 5 5500, je te conseil une RTX 3050 8Go (la 6 Go à éviter)ou une RX 6600.
Salut,
Pour 200€, voici la Gigabyte Radeon RX 6500 XT EAGLE qui peut convenir au Ryzen5 5500 . J'espère que ton pc a une alimentation qui a, au moins, 400W.
Je pensais à la RX 6600 suivant les recommandations, elle a l'air très bien pour son prix et sa conso.
J'ai une alim de 500watts pour une GIGABYTE Carte mère A520M K V2 (aucune idée de sa conso) et 2x8go de ram.
Je t'ai proposé cette CG parce que, en général, RX 6600 coûte plus de 200€. Si tu peux mettre un peu plus, la RX 6600 est un bon choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question