Les discussions

Realtek ethernet controller driver

Bonjour, Realtek Ethernet Controller Driver Realtek 10.1.505.2015 serait une application SON. -A quoi sert-elle ? En fait, on me l'a mise da...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
e.d.g.a.r.

Problème compatibilité ventilateurs avec carte mère

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur en différentes pièces que j'ai montées ensemble. Seulement, au moment de l'allumer, aucun des ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Formatage disque dur externe 5.to

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un disque dur externe 5 To En le connectant à mon pc portable, Windows me suggère de le formater (en décochan...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
manao100478

Carte graphique éteinte

Bonjour , J’ai récemment acheté une tour chez un professionnel avec une carte graphique gtx 1050 ti de chez MSI. Au début tout marchait bien et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Mon pc redémarre sans cesse !

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur DELL G5 5500. Il redémarre sans cesse avec une error « boot ». J’ai juste accès au bios. Je comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Pc portable reconditionné ,besoin de votre aide

Bonjour, Je dois me racheter un pc portable avec un petit budget (250€max)et c'est pourquoi je me tourne vers le reconditionné. J'ai repéré deux p...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ducassamelie

Probleme mise à niveau de 16g sur carte ms-7613 hp 6355fr

Bonjour, J'ai décidé d'installer le maximum de RAM possible. d'après le site de support HP, la CM peut supporter jusqu'à 16 Go de RAM au total , ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ahmedwarner

Numériser des documents

 Résolu

Bonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MORITZ

Changer le processeur d'un vieux pc portable samsung r610

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung R610 et je voudrai changer le processeur pouvait vous me dire les qu'elles sont compatible et auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'allumer mais quand j'appuie sur le bouton d'allumage il s'allume et il s'éteint juste après puis le bouton verr. Num ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Pyromand

Plantage écran bleu (bsod) récurents

Bonsoir, je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai sur mon pc portable MSI un problème depuis plusieurs semaines: => Plusieurs plantage d'écran bleu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
maputo

Pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Video

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume ma webcam intégrée elle fait des zoom dégueulasse !

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Passer de chrome os a windiws 10

bonjour comment fait-on pour passer de Chrome OS a Windows SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Ça ne marche plus

Bonjour, gros problème de clé de licence

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Pdf devient textedit

Bonjour, depuis quelques temps, sous OS MOJAVE 10.14.6, tout document réalisé ou retouché sous Libreoffice que je veux enregistrer au format odf o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
trotte-menu

Windows média s allume tous le temps

Bonjour, Windows média player s allume tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
fabul

Imprimer avec application fonctionnant sous ms-dos

Bonsoir, j'ai une application fonctionnant sous MS-DOS et je souhaite imprimer sur une imprimante laser actuelle. Comment dois-je procéder ? Mo...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Rhudie67

2pc sur un écran (g9), 2 fenêtres, même souris et clavier ?

Bonjour, J'ai installé 2pc sur mon écran Samsung odyssey g9 avec chacun une fenêtre. J'utilise 2 souris et 2 clavier. Est-ce possible de n'uti...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Roucky

Option couleurs

Bonjour, Je n'ai plus l'option couleur lorsque je fait '' Impression'' pourquoi? C'est une Epson ET-2720

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Touche bloquée

 Résolu

Bonsoir, Sur mon MacBook, j'ai une touche qui ne répond pas toujours. Que puis-je faire ? Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me venir en...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
barousse

Problème carte réseau code 10 et 43

Bonjour, j'ai récemment eu un nouvel ordinateur et aujourd'hui, tout d'un coup ma carte réseau (Intel R WIRELESS-AC9560 160MHz)ba cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Problèmes barrettes ram crucial ddr4 2666

 Résolu

Bonjour . j'ai changé la carte mère HS sur mon PC de bureau par une carte identique MSI B250 Mate j'ai remis les 4 barrettes RAM Crucial DDR4 2666 com...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
sergio5076

Recupérer données sur pc widows 10 vers pc chromebook

Bonjour, Je viens d'acheter un IdeaPad lenovo sous Chrome os, je voudrais récuérer mes données depuis un pc sous windows 11. Merci de votre soutien...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jns55

Change touche &é"'( d'un clavier azerty en version qwerty

Bonjour je souhaite changer lest touche numerique 1 a 0 d'un clavier azerty en version qwerty sans mettre l integralité du clavier en qwerty en ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
yodasky

Je cherche le prix de mon pc pour le revendre

Bonjour, Je souhaite vendre mon Pc HP 15-bw029nf mais je ne trouve pas du tout de prix sur internet m’indiquant combien je pourrais en tirer… Voic...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
lor.adr

Accès sur dd impossible !

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d’être bref dans l'explication sur mon problème de DD. Après avoir attendu des années, je suis enfin passé de XP à Windo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jeannets

Unowhy y13, ne démarre plus après l'utilisation d'un ssd

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai rencontré un problème que certains d'entre vous l'ont rencontré aussi, en raison du stockage insuffisant du pc ...

Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
georges97

Ajout d'un ssd sur un ordinateur monté moi meme

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur moi même il y a maintenant un an, cependant j'avais installé un disque dur HDD Seagate Barra 1To 3.5 par manque d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jaibesoindaidemonpcestlent

Icone avira sur le bureau

Bonjour, je voudrais mettre l'icone AVIRA sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Impossibilité d'ouvrir un cd dans l'ordinateur

Bonjour, Je rentre un CD dans l'ordinateur de bureau et il ne s'ouvre pas. J'ai essayé avec un autre et c'est pareil. Il s'agit de CD de Scanner ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Krutenau

Pas d'image sur pc en hdmi vers écran tv (tour fixe)

Bonjour, ma tour ASUS ROG est branchée en HDMI à mon écran TV, et plus aucune image ne s'affiche, dès l'allumage du PC (rien, pas même de logo ni d'op...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Yrauma_1011

Imprimant hp hp smart

Bonjour. j'ai une imprimante hp envy 6000. j'utilise hp smart et je rencontre des problèmes. j'ai tout essaye en terme de connexion et ça marche une...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
c.meunier

Ecran noir mais tour qui fonctionne

Bonjour, Récemment j'ai dépoussiérer ma tour et changé ma pâte thermique. J'ai ensuite bien remis le ventirad. Mais quand je l'allume tout semble ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Eravolt

Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.

Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jfmimi

Imprimante hp

 Fermé

Bonjour, merci de porter intérêt a mon problème.. comment tu fais pour passer par une adresse mail? quand tu fais imprimer d'un document.. dans pr...

Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Xileh

Mes 2 ssd ont disparus..

bonjour à tous Voici mon soucis mon PC boot sans probleme sur un ssd. j avais 2 autres SSD internes pour le stockage de données Ce matin , mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
epango

Deuxième barette de ram non reconnue

Bonjour, j'ai un hp omen 17-an0xx j'ai récemment voulu remplacer ma barette intitiale par deux barettes 8go pour augmenter ma capacité, seulement seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Redbart

Grandes icônes sur la barre des tâches w10

Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Imac bloqué : erreur "ram ppm004"

Bonsoir j'ai un IMAC 27po fin 2013 et depuis quelques temps je reçois un code d'erreur de RAM PPM002, PPM003 et PPM004...et occasionnellement le Mac d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
BBJeanM

Branchement nouvelle alim

Bonjour à tous, Je viens de changer l’alim de mon pc par une alim Tacens 1RECOIII650 ATX 650 W. Concernant les branchements, tout est ok SAUF pour m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
epango

Virus suspecté

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
edwardg88

Imprimante hp5520

Bonjour, Je viens de remplacer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP5520 et ça me dit toujours "une ou plusieurs cartouches semblent manqua...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
cristali

Virus sur boite mail (mac os catalina)

Bonjour, Ma boite mail sur mac est littéralement noyée d'email sans expéditeur sans message qui dès qu'effacé disparaissent complètement (aucune tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Enlever des vêtements photo personnes à moi merci commant je

Bonjour, commant je fait ça pour enlever les vêtements une photo personnes à moi merci merci pour avoir une application

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
branu

Compteur imprimante epson stylus

Bonjours , je vous demande de bien vouloir m'indiquer où trouver le compteur epson stylus c64 , Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour j'ai un Acer et quand je l'allume j'ai un message : no bootable de vice. Hit any key. Quelqu'un peut il me dire comment le réparer poir le fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
revien

Carte graphique désinstaller comment la réinstaller?

Bonjour, je viens sur ce forum car sans faire exprès j’ai désinstallé ma carte graphique qui est une grosse erreur et du coup l’ordinateur m’a dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
revien

Ecran pc qui deviens noir sur un double screen

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes écran. J'ai actuellement un double et screen mais un de mes écrans n'arrête pas de devenir noir. Il faut que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Zarok

Pc qui s'éteint sans prévenir

Bonjour, j'ai monté mon pc, il y a deux jours. Et depuis peu, il s'éteint sans prévenir. Les températures sont OK, je capte pas (pas plus haut que 45-...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Crashtwo
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000