Comment trouver le code du produit
Bonjour, j'ai vidéo studio 11 acheté il y a 6 ans et je ne retrouve pas le code du produit
Bonjour, j'ai vidéo studio 11 acheté il y a 6 ans et je ne retrouve pas le code du produit
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre sur ma HP Deskjet 3639. Je ne peux imprimer une page de test car cartouche couleur soit disant...
Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...
Bonsoir, J'ai aujourd'hui voulu installer un dual boot windows linux sur mon pc, après m'être rendu compte de quelques erreurs, j'ai décidé de tou...
Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...
Bonjour ! Tout d'abord : montage pc récent pièce par pièce ! Carte mère gigabyte h410m s2h v3 (rev 1.0) Processeur i3 10100 Ram corsair Veng...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai des ordinateurs qui ont pour système windows 10, ils sont dans un domaine, le problème que je rencontre c'est que d...
Bonjour à tous A la suite d'une maladie qui n'a rien à voir avec la ovid 19,après avoir retrouvé mon pc, en travaillant dessus hier j'ai cliqué sur u...
Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....
Bonjour à tous, Je suis en train de set up un node sur le projet FLUX (blockchain de serveurs décentralisés). J'ai acheté le collateral suffisan...
Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...
Bonjour, Bonjour, j'ai récemment sorti mon processeur de la carte mère et là j'ai aperçus que 3 pins étaient tordus ???? J'ai donc décidé de les r...
Bonjour je viens d'acheter une caméra pour mon pc ( elle a un micro intégré mais il est de mauvaise qualité) et j'ai aussi acheté un casque qui a un m...
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai parfois des problème de démarrage de Windows. Soit il reste sur l'écran bleu avec le cercle qui tourne après avoir...
Bonjour, Je voudrais me racheter un pc portable, avec un traitement de texte "gratuit", je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant, c'est pour al...
Bonjour, Je rencontre le même souci et j'ai fait pareil de ce qu'il y avait écrit dans ce forum, ça donne rien..
Bonjour, J ai utilisée les touches ctrl alt suppri Ça ne fonctionne pas À l aiiide
Bonjour tout le monde ! J'ai un nouveau PC tour avec dedans un SSD de 118Go et un disque dur normal de 1To. Mais tout les fichiers que je télécharg...
Bonjour, Suite à l'achat d'un Raspberry pi 400, j'ai voulu installer linux. Le problème est qu'en utilisant le logiciel win32 Diskimager, il y a eu ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de chez MSI GP 65 leopard 10 sek Composants : Intel core i5 10th generation Ram 18go Nvidia RTX 2060 6g...
Bonjour, j'ai une question car j'ai un pc sous Windows 11 et j'aimerais quitter cette version pour passez à Windows 10 en réinitialisant mon pc. Penda...
Bonsoir, je n'arrive plus a lire les videos en replay de France TV. Voici le message: "l'accès à cette video est momentanément indisponible (erreur 10...
Salut à vous J'ai eu un pc à Noël et on a dû installer windows 10 et tout les drivers un depuis un moment le pc ce met freeze quand je regarde le °...
Bonjour, j'aimerais savoir quoi changer, et dans quelle priorité via cette config. Intel Core I5-3450 Nvidia Geforce GTX550TI SSD 120GO Disque ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide.... Windows a bloqué mon ordi portable "ASUS" qui a moins d'un an. Je n'arrive pas a fermer l'ordi : blocage complet Qu...
Bonjour, ne peut on pas utiliser le PC portable sans batterie externe ? l
En evanche cela marche pour les autres radios. Et je n'arrive plus non plus à avoir France Info en direct avec mon navigateur Firefox. Merci pour votr...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe (il est bien affiché dans les périphériques mais il se passe rien quand je clique des...
Bonsoir, Je travaille sur un mac OS X 10.11.6. Sur Chrome, je suis ralenti par des avertissements permanents "Votre connexion n'est pas privée". com...
Bonjour, j'ai la lettre i de mon lenovo qui ne fonctionne plus et la lettre fait partie de mon mot de passe pour deverouiller mon pc . comment pui...
Bonjour, lors de l ouverture de mon TOSHIBA TECRA A11 1G6 sous Windows 10 pro on me demande le mot de passe du disque dur interne , que je connais ...
Bonjour, j'ai une carte asus Prime B550 Plus Il y trois Pcie 1x et deux Pcie de 16x Je voudrais savoir sur un slot pcie x16 de carte graphique...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mo...
Bonjour J arrive pas a installer une imprimante Epson bx300f sur mon pc Windows 7,pilote introuvable Merci à l avance
Bonjour , Je voudrai me tourner vers les disques dur M2 pour essayer mais je ne sais pas vers lesquels me tournais avec toutes ses références , quel...
Bonjour, J'utilisai garmin connect pour enregistrer mes activités , depuis que j'ai formaté mon PC (fixe) , windows ne reconnait plus ma mont...
Bonjour, D'abord, la situation. Sur mon PC Asus Notebook (pro), sous Windows 10 professionnel version 21H2, j'ai accès à toutes les fonctions dépe...
Bonjour, J'ai actuellement un problème de son en utilisant la prise jack line out arrière et avant de ma carte mère msi. J'ai réalisé les actions su...
Bonjours, Alors voila, je viens de créer mon 1er pc et lorsque je tente de l’allumer. Ecran noir . Le pc tourne quand même les ventilateurs tourne...
Bonjour Nouveau,venant de m'inscrire ne sachant connecter le matos ci dessous.. ma question est Est ce quelqu'un aurait déjà connecter ensemble ...
Bonjour, J ai eu un problème je vien de changé ma carte mere et ducoup j ai voulut réinitialiser mon pc afin de tout mettre à jours et pendant la ...
Bonjour à tous ,j’ai récemment acheter un sdd m.2 .( Je possede déjà un hdd ou il y a installée Windows mes jeux etc…) après l’installation du ssd il ...
Bonjour, j'ai hier installé un dual boot Windows/ Ubuntu. Je possède un SSD de 500Go et un HDD de 2To. J'ai donc choisi de partitionner ces deux disqu...
bonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...
Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...
Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 v...
Bonjour, voila mon problème est le suivant. Voici mon ordinateur PC Portable Gaming Asus DASH-TUF516PR-HN033T 15.6" Intel Core i7 16 Go RAM 512 Go SSD...
Bonjour Je souhaiterais rétrograder vers Windows 10 plus de 10 jours après la mise à jour vers 11
Bonjour, j'aimerai avoir la procédure à effectuer pour vider le cache de la mémoire virtuelle. Grâce au logiciel Quick CPU que j'ai installé, je peux...
Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.