Les discussions

Clavier azerty avec guillemets anglais

Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Mon pc s'allume puis s'éteint en boucle après une mis à jour des fonctionnalités

Bonjour , mon PC s'allume puis s'éteint en boucle après un mise à jour , en appuyant sur f12 j'ai eu accès au bios donc j'ai essayé de désinstallé la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Equivalent chromebook

Bonjour les gars, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît avec un choix de cadeau? Je viens de tomber sur une liste d'alternatives de Chromebook ( h...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
dhyd

Asus e410m

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ASUS a affiché 'écran de verrouillage ' et il s'est automatiquement arrêté , impossible de le redémarrer ... Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Chute de fps et ralentissement du pc du jour au lendemain

Bonjour, A la suite d'une partie cs : go mon pc à comment à avoir des ralentissement, (souris et son). Puis une grosse perte de fps dans des jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MisteryBean

Icones de bureau très lentes à s'afficher

Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes de bureau mettent un temps fou à s'afficher. Elles apparaissent directement pendant quelques secondes,...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Récupération de session, mot de passe incorrect

Bonjour, mon père préférant ce système, je lui ai créer une session locale sur son ordinateur portable sans passer par le compte microsoft avec ad...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Rhomin

Perdu code confidentiel pc

Bonjour, j'ai une énorme soucis.. J'ai perdu le code confidentiel (code pin) de mon ordi portable (Asus) et je n'arrive plus à le retrouver. J'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
telliak

Police d'écriture sur windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec ma police d'écriture, j'ai voulu la changer via des fichiers .reg, ça n'a pas vraiment fonctionné. Je me retrouve avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème qui me rend fou. Mon PC ne démarre plus après avoir chargé Windows, j'ai juste un curseur (que je peux bouger) sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Altegra3

Comment installer periferique du audio

Bonjour* Comment installer un périphérique audio Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.............

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kaneagle

Icône. en peux charger un icône sont clé usb merci

Bonjour, en charge un icône sont clé USB merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de freebox depuis l'orage

Bonjour, Petite question , je ne m'y connais pas en connections, la foudre est tombé à 30m de ma maison et depuis ma freebox ne marche pas, je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Lio

Canon pixma mg4250 message : "impossible de créer un travail d'impression&q

Bonjour, Sous windows 10 (64 bit) j'ai installé les pilotes et fait un test en scannant un document que j'ai pu enregistrer ensuite dans mes docume...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Problème au démarrage gnu grub

Au démarrage de l'ordinateur le message suivant s'affiche : GNU GRUB version 0.97 (635K lower / 3642708K upper memory) [minimal BASH-like line edit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
jns55

Barre d'etat bloquée

bonjour depuis quelques jours , je ne peux plus ouvrir les programmes qui sont dans la barre d'état, je clique et ça ne s'ouvre pas, ça m'emmène sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Uhd graphics 630 non reconnu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même et après avoir mit windows j'ai eu le fzmeux problème de résolution Je suis donc allé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Défaut clavier portable hp

Bonjour, jepossede un micro hp dont quelques touches ne fonctionnent pas.comment remédier au problème merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Disque dur erreur 0x80070571

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ChrisLR

Ecran tourné un quart vers la gauche

 Résolu

bonjour je n'y connait rien en informatique et j'ai un problème avec mon pc (et j'utilise windows xp): l'écran a tourné d'un quart de tour vers la gau...

89 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Patrice

Installation de pilots

Bpnjour. J'ai vraiment des soucis au niveau graphique que ce soit pour visualiser une carte sur maps ou lorsque je joue à un jeu. Aussi je me suis...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Pas d impression noir sur hp 6520

Bonjour, d un coup mon imprimante hp 6510 n a plus imprimé de noir sans raison , j ai nettoye les tetes et elle imprime un diagnostic de qualite d i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ptitdej

Charge du papier

Bonjour, Après un problème de bourrage réglé, j’ai tiré par derrière le papier coincé mais depuis l’imprimante m’affiche chargez du papier, alors ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Elisabeth

Problème carte mère

 Résolu

Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Configuration d'un ordinateur seulement avec un i7.

Bonjour, ça fait 3 jours que je cherche un Bon pc pour mes études de jeux vidéo mais je n'arrive pas à trouver son prix satisfaisante (pour faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Batterie 3v

Bonjour, Je cherche une batterie avec une sortie USB de 3V, ça existe cela ? Merci à vous,

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
fabul

Aide pour le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
robot36

Google drive

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mes fichiers sur google drive, via mon explorer. Quand je clique sur google drive, une fenêtre apparait avec...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Redbart

Transformation du 220v en 12v

Bonjour, Quel est le transformateur de 220v qu'il me faut pour transformer un compresseur de pneumatique de 12v

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
fabul

Effacer mémoire eeprom hdd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la mémoire EEPROM d'un HDD et si oui comment. Merci par avance.

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
felix24_

Problème avec écran samsung

Bonjour, J'ai acheté un écran samsung le s24b300bl et un câble HDMI vers VGA car l'écran est soit en DVI soit en VGA. Je veux l'utiliser comme u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nagyber

Problème cpu.

Bonjour, J'ai installé un aio cooler dans mon pc. En voulant sortir la fan du cpu, il a rester coller et deux pinne se sont quanté. Depuis cette incid...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Mat_4444

Mon disque dur fais un bip

Bonsoir, depuis hier soir mon disque dur fais des bip et n'est plus reconnu par aucun ordinateur, pourtant il n'a reçu aucun choc, pas de liquide, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Transfert fichier vers usb

Bonjour, j'ai certains de mes favoris dans "bookmarks" et je voudrais les envoyer vers une clé usb comment faire, merci

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
rosine

Clavier ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, J'ai un souci quand je démarre mon ordinateur portable Hp le clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus faire mon mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problème de son avec mon casque

Bonjour, je poste ce message car je ne trouve aucun article parlant de se problème, j'ai depuis quelque jour un problème qui recure avec tout mes casq...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jumulka

Màj w10 version 20h2 super longue

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
dxtkirito

Fenêre auto adjusting

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai une fenêtre bleue "Main Menu" qui s'ouvre constamment , suivi d'une...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma clé ne fonctionne pas dans mon autoradio.

Bonjour, j'ai formaté ma clé en fat 32 et mon autoradio me signale: aucun fichier.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Chris

Estimation prix pc fixe

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'informer sur la valeur du pc fixe, que je souhaiterais vendre. Ce pc est construit avec les compos...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Andareth

Booster mon pc portable

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC i7 3632qm (4 coeurs, CPU 2.2 maxi 3.2 avec turbo boost) 8 GO RAM 1 T de mémoire 6 MO caché J'aimerai ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
martinepongo

Écran noir

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Helios 300 depuis à peu près 2 mois. Tout d'abord, je vais répondre à tout éventuel conseil : non, je ne compte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Pc en panne

Bonjour voici mon problème : J'ai un pc qui tournais comme une horloge et d'un coup au bout de un ans plus d'affichage écran noir mais le pc, les led...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jumulka

Souris ne coche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
noisette290

Erreur critique

Bonjour, Depuis un certain temps je ne puis travailler, une fenetre m,annonce ce message: erreur critique votre menu demarrer ne fonctionne pas. nou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Remplacement de disque dur

Bonjour, J'utilise une tour équipée d'une carte-mère GIGABYTE GA-B75M-D3V, d'un graveur de DVD, d'un SSD (W10 PRO et programmes) et d'un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir, pc ne s'allume pas mais voyant orange et vert ethernet

Bonjour, j'ai mon pc portable qui ne s'allume pas mais branché au secteur j'ai les voyants de part et d'autre du câble ethernet qui sont allumés. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
trocme95

Icones de l'explorateur de fichiers en triple

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
pistouri

Mot de passe

 Résolu

Bonjour. Je suis sous w10. Parti 45 jours mon pc a été donc fermé. A mon retour il ne reconnait plus mon mot de passe d'ouverture.j ai bien contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
flo88

Boot device led

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider celà fait plusieurs jours que subi les caprices de mon PC... Celui-ci fonctionne sur 2 TV 4K mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
epango
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000