Les discussions

christian33 Windows

Comment trouver le code du produit

Bonjour, j'ai vidéo studio 11 acheté il y a 6 ans et je ne retrouve pas le code du produit

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra
LARA-64 Imprimante

Pbm chgmnt cartouches neuves sur hp deskjet 3639

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre sur ma HP Deskjet 3639. Je ne peux imprimer une page de test car cartouche couleur soit disant...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LARA-64
cri36 Carte-mère / RAM

Rajout barrettes de ram grosse erreur

Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime
Eyzzle Disque dur / SSD

Reduction partition limitée sur ssd

Bonsoir, J'ai aujourd'hui voulu installer un dual boot windows linux sur mon pc, après m'être rendu compte de quelques erreurs, j'ai décidé de tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Eyzzle
DiLucy Carte graphique

Ecran no signal

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DiLucy
la cremiere Windows 10

Plus d'icones sur le bureau de w10

Bonjour à tous A la suite d'une maladie qui n'a rien à voir avec la ovid 19,après avoir retrouvé mon pc, en travaillant dessus hier j'ai cliqué sur u...

MPMP10
Charlyvelo Processeur

Processus indésirés

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Charlyvelo
leosorchoc Processeur

Température trop élevée

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...

leosorchoc
LeSpameur Matériel & Système

Processeur ne rentre pas dans le socket

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment sorti mon processeur de la carte mère et là j'ai aperçus que 3 pins étaient tordus ???? J'ai donc décidé de les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
blux
FCE37 Windows

Problème démarrage windows

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai parfois des problème de démarrage de Windows. Soit il reste sur l'écran bleu avec le cercle qui tourne après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10
Pat05 Windows

Movie mark et blosue

Bonjour, J ai utilisée les touches ctrl alt suppri Ça ne fonctionne pas À l aiiide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop
Coco Windows

Stockage pas au bon endroit

Bonjour tout le monde ! J'ai un nouveau PC tour avec dedans un SSD de 118Go et un disque dur normal de 1To. Mais tout les fichiers que je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jfmimi
Pseudo Windows

Probleme de carte sd

Bonjour, Suite à l'achat d'un Raspberry pi 400, j'ai voulu installer linux. Le problème est qu'en utilisant le logiciel win32 Diskimager, il y a eu ...

fabul
DylanGaudillere Windows

Grésillement ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de chez MSI GP 65 leopard 10 sek Composants : Intel core i5 10th generation Ram 18go Nvidia RTX 2060 6g...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
DylanGaudillere
PM64 MacOS

Erreur 1000 sur france tv

Bonsoir, je n'arrive plus a lire les videos en replay de France TV. Voici le message: "l'accès à cette video est momentanément indisponible (erreur 10...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
_Ritchi_
Jojo Windows 10

Ecran figé

Salut à vous J'ai eu un pc à Noël et on a dû installer windows 10 et tout les drivers un depuis un moment le pc ce met freeze quand je regarde le °...

fermiparadoxx
Silvex_5466 Matériel & Système

Quelle matos choisir

Bonjour, j'aimerais savoir quoi changer, et dans quelle priorité via cette config. Intel Core I5-3450 Nvidia Geforce GTX550TI SSD 120GO Disque ...

fermiparadoxx
Belzebuth PC portable

Ordi bloqué par windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.... Windows a bloqué mon ordi portable "ASUS" qui a moins d'un an. Je n'arrive pas a fermer l'ordi : blocage complet Qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
Pauline-Claire PC portable

Batterie

Bonjour, ne peut on pas utiliser le PC portable sans batterie externe ? l

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx
Guiwake Disque dur / SSD

Impossible d'accéder disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe (il est bien affiché dans les périphériques mais il se passe rien quand je clique des...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
quentin2121
PM64 MacOS

Comment désactiver les alertes "connexion pas privée"

Bonsoir, Je travaille sur un mac OS X 10.11.6. Sur Chrome, je suis ralenti par des avertissements permanents "Votre connexion n'est pas privée". com...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
pascalcontact
Anna29 Imprimante

Imprimante non détectée

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mo...

billmaxime
stradis480 Disque dur / SSD

Disque dur m2

Résolu

Bonjour , Je voudrai me tourner vers les disques dur M2 pour essayer mais je ne sais pas vers lesquels me tournais avec toutes ses références , quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango
lingons2611 Windows 10

Montre connectée sur windows 10

Bonjour, J'utilisai garmin connect pour enregistrer mes activités , depuis que j'ai formaté mon PC (fixe) , windows ne reconnait plus ma mont...

lingons2611
NeseG Pilotes (drivers)

Pas de son sur le pc

Bonjour, J'ai actuellement un problème de son en utilisant la prise jack line out arrière et avant de ma carte mère msi. J'ai réalisé les actions su...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glg29
Alban Matériel & Système

Led rouge vga

Bonjours, Alors voila, je viens de créer mon 1er pc et lorsque je tente de l’allumer. Ecran noir . Le pc tourne quand même les ventilateurs tourne...

epango
Ignare38 Carte graphique

Problèmes de connectivité informatique

Bonjour Nouveau,venant de m'inscrire ne sachant connecter le matos ci dessous.. ma question est Est ce quelqu'un aurait déjà connecter ensemble ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango
Noah Windows

Problème de réinstallation windows

Bonjour, J ai eu un problème je vien de changé ma carte mere et ducoup j ai voulut réinitialiser mon pc afin de tout mettre à jours et pendant la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jfmimi
Ewan Disque dur / SSD

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour à tous ,j’ai récemment acheter un sdd m.2 .( Je possede déjà un hdd ou il y a installée Windows mes jeux etc…) après l’installation du ssd il ...

Ewan
Eyzzle Disque dur / SSD

Problème partition hdd & ssd

Bonjour, j'ai hier installé un dual boot Windows/ Ubuntu. Je possède un SSD de 500Go et un HDD de 2To. J'ai donc choisi de partitionner ces deux disqu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 10

Coche verte icone bureau windows 10

Résolu

bonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 10

Sauvegarde fichiers

Résolu

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10
Barbara66R Windows 11

Rétrograder vers windows 10

Fermé

Bonjour Je souhaiterais rétrograder vers Windows 10 plus de 10 jours après la mise à jour vers 11

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr
Bob Windows

Comment vider la mémoire cache virtuelle?

Bonjour, j'aimerai avoir la procédure à effectuer pour vider le cache de la mémoire virtuelle. Grâce au logiciel Quick CPU que j'ai installé, je peux...

madmyke
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000