Les discussions

lapin14 PC portable

Batterie portable limité à 80%

Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lina
Jorgen PC portable

Fonctions perdues msi gf75 thin

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour comprendre le problème avec mon PC. C'est un MSI Thin GF75 9S, et j'ai perdu une partie de fonctions intégrés, à...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra
Whoviana Windows

Message inquiétant lors de fermeture compte microsoft

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Whoviana
soumiainfo Windows 10

Enlever le cd windows durant l'installation

Bonjour, j'ai un problème j'ai enlever le cd de l'installaton du windows durant l'operation de l'installation et j'ai arreter l'ordinateur après lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr
nyconnaitrien PC portable

Ordinateur portable ?

Bonjour, je reprend mes études a distance et j'aurais voulu avoir un ordinateur portable ou fixe mais pas encombrant performant et qui surtout reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
nyconnaitrien
brturtle Matériel & Système

Probleme manette joueur 2

Bonjour, j'ai branché ma manette pro switch sur mon pc, tout se passait bien. Jusqu'à un moment ou j'ai débranché puis j'ai rebranché la manette (ce n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
spudy
Ancat_0060 PC portable

Numpad asus

Bonjour, Comment remplacer le point de mon numpad Asus par une virgule sur mon ordinateur portable ? Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme
PRP-y Windows 10

Suppression d'un dossier protégé

Bonjour à tous ! Je fais ce topic aujourd'hui car j'aimerais supprimer un dossier protégé sur mon PC. Je me suis rendu compte que le Microsoft Store ...

Phènix 64
SomaQc Carte graphique

Quoi choisir?

Bonjour, j'aimerais me procurer une carte graphique pour mon pc recement acheter. mais je me demandait . autre que le PCI, doijent suivent le meme DD...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SomaQc
nicolemorin Imprimante

Imprimante wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter cette imprimante MG2525 et j'aurais besoin d'aide pour la faire fonctionner avec mon wifi . Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Redbart
Hamed Imprimante

Imprimante

Bonjour, Svp je voudrais une solution pour mon n'imprimant hp desjek 2710 que j'ai chargé les cartouches d'encre mais les niveaux d'encre sont toujou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets
Kilcam9 Matériel & Système

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc qui s'éteint tout seul en plus ou moins longtemps en fonction des programmes que j'ouvre. Par exemple su...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets
Hanna_blt Carte graphique

30 fps sur fortnite

Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
sab Windows 7

Cle pour windows 7

Bonjour, windows me demande une nouvelle clé

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
sab
Laetitia PC portable

Pilote wifi et bluetooth asus

Bonjour, Est-ce que vous avez pu regler votre problème? Je rencontre le même problème et j'ai essayé de faire les differentes manipulations comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glg29
alex92360 Windows 10

Tous mes dossiers sont vides

Bonjour En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents. Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'ai...

alex92360
yum Refroidissement

Portable qui chauffe

Bonjour, mon portable chauffe sous linux que j'ai en double boot avec windows, les sensors du système linux indique au repos 51 temp, quand j'utilise ...

lativ
bernard_31540 Souris / Touchpad

Pb souris...peut-être ?!

Lorsque je suis sur une page web la souris change son pointeur en une main, ce qui fait que l'image se déplace au gré de mes déplacements de souris, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Beniat*1915
nbvcxwm Imprimante

Plus de numerisation

Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

brucine
Otarashi Matériel & Système

Ordinateur fixe ne démarre pas.

Bonjour j'ai récupéré un vieil ordinateur et après l'avoir brancher en appuyant sur le bouton POWER les ventilateur se met en marche mais rien ne sort...

iiMy
ouchka Scanner

Traduction francais

Bonjour, je cherche le manuel d utilisation en français pour un MAXILink ml519 Merci pour votre réponse

Panth33ra
Stark Carte graphique

Compatibilité

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, j'ai acheté mon PC déjà tout monté chez Darty mais voilà la carte graphique commence à être obs...

Stark
Loumau_91 Linux / Unix

Nouvelle version linux mint 20.2 ulma

Résolu

Bonjour, Une nouvelle version Linux Mint 20.2 ULMA nous est proposé. Vu que la version actuelle semble me convenir ais-je intérêt à changer? cord...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Loumau_91
Nathan1815 Windows 10

Problème d’installation windows 10

Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce forum suite à un problème d’installation de Windows! Lorsque l’installation de Windows se termine ce m...

Nathan1815
brancrow Windows 10

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour Depuis ce matin le PC fixe de ma mère affiche l'erreur suivante au démarrage "Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteur...

brancrow
TheManolo Carte son

Est-ce que une carte son est utile dans un pc ?

Bonjour, Je suis en train de monter un PC Gamer sur ldlc.com et j'aimerais savoir si une crate son est utile, conseillé ou obligatoire ? Cordia...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
zizadu12
cron Debian

Installation zabbix -debian

Bonjour, Depuis 2 jours déjà j'essaye d'installer zabbix sur debain mais j'ai cette erreur: "Impossible de se connecter à la base de données". "...

mamiemando
TonyGo13 Windows 10

Je suis bloqué pour réinitialiser mon pc

Bonjour à tous , je possède le modèle : Aspire C24 Windows 10 ordinateur tout en un. Suite à un accident, j’ai malheureusement casser mon écran (dalle...

TonyGo13
dydir Windows

Clé activation windows 7 32 bit sur w7 64 bit

Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un portable de chez MSi équipé du système d'exploitation Windows 7. Le problème est que la version installée en ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
sab
BERNARD Clavier

Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas

Bonjour, En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plus...

Utilisateur anonyme
PepouZman PC portable

Chargeur tablet hp pavilion x2 k007nf

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur détachable tablette HP X2, et je ne remets plus la main sur le chargeur. J'ai cherché le type de char...

PepouZman
Hugo Carte graphique

Crash carte graphique

Bonjour, en ce moment j'ai quelque problème avec ma carte graphique, quand je suis sur un jeu tel que GTA 5 / Battlefield / Apex Legend (des jeu qui d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flo88
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000