Impossible d'imprimer

linotte28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Mon imprimante n'imprime plus. Je pense que le code erreur est P08. je l'ai débranchée et rebranchée mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.

5 réponses

MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonjour,

On va supposer qu'il s'agit d'une imprimante Canon (ce serait bien de préciser ce point pour ce qui est de la marque et de la référence exacte…) de l'imprimante en question !

https://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/05/resoudre-l-erreur-5200-sur-les.html

Il se peut aussi qu'elle soit en panne !

Canon Service client

Nous appeler : +33 1 70 48 05 00

1
linotte28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai contacté CANON, après quelques manips il m'a dit de l'envoyer pour  réparation : 65 euros. Je vais laisser tomber et me tourner vers HP, la dernière a duré 11 ans pour 3 ans pour CANON. Sans compter que les cartouches CANON sont chères ...

Bonne journée.

1
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

Bonne journée à vous aussi.

0
linotte28 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo ... c'est bien une Canon Pixma TS 3350. Je voulais regarder les cartouches mais elles sont cachées à l'intérieur. D'habitude dès qu'on ouvre elles sortent mais là non. Comment faire ? Si la tête est morte je ne reprendrais plus une Canon car elle n'est pas vieille. Merci, même si mon problème n'est pas résolu.

0

1

Le tuto sur le remplacement des cartouches est très bien (gros plan) mais mon le problème est le charriot de cartouches qui ne sort plus ???? que puis-je faire ? Tout aide sera la bienvenue.

0

Bonjour,

Je ne sais pas, peut-être, voire chez un réparateur, mais rares sont ceux qui acceptent de réparer les imprimantes.

0

Avez-vous essayé d'appeler le service client de Canon (comme indiqué en première réponse…) ?

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand même, je vais voir.

0

De rien et bonne journée.

1