Impossible d'imprimer

Bonjour, 

Mon imprimante n'imprime plus. Je pense que le code erreur est P08. je l'ai débranchée et rebranchée mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.

5 réponses

1. Merci. J'ai contacté CANON, après quelques manips il m'a dit de l'envoyer pour  réparation : 65 euros. Je vais laisser tomber et me tourner vers HP, la dernière a duré 11 ans pour 3 ans pour CANON. Sans compter que les cartouches CANON sont chères ...

Bonne journée.

1
    1. Bonjour,

OK et merci pour le retour.

Bonne journée à vous aussi.

0
  2. Bravo ... c'est bien une Canon Pixma TS 3350. Je voulais regarder les cartouches mais elles sont cachées à l'intérieur. D'habitude dès qu'on ouvre elles sortent mais là non. Comment faire ? Si la tête est morte je ne reprendrais plus une Canon car elle n'est pas vieille. Merci, même si mon problème n'est pas résolu.

0
  3. Le tuto sur le remplacement des cartouches est très bien (gros plan) mais mon le problème est le charriot de cartouches qui ne sort plus ???? que puis-je faire ? Tout aide sera la bienvenue.

0
    1. Bonjour,

Je ne sais pas, peut-être, voire chez un réparateur, mais rares sont ceux qui acceptent de réparer les imprimantes.

0
    2. Avez-vous essayé d'appeler le service client de Canon (comme indiqué en première réponse…) ?

1
  4. Merci quand même, je vais voir.

0
    1. De rien et bonne journée.

1