Probléme résolution
dany311 Messages postés 21843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un pc avec un radeon 7900 GRE, depuis hier je n'arrive plus a lancer mes jeux puis je me suis rendu compte que le pc avec un carte graphique intégré au processeur, j'ai donc changé au profit de la 7900 GRE hors nouveaux problème mes jeux ce lance en haut a gauche de l'écran en 1280 x 720 et impossible de le changer par assassin's creed shadow (dans les option je n'est que cette résolution). Idem pour WOW mon jeux plante et ne se lance même pas .
J'ai beau chercher du coter du logiciel AMD rien...
Tous les drivers son a jours, windows idem...
Je ne comprend pas d'où ca viens.
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, ce serait top merci!
- Carte graphique radeon
- Réduire résolution image - Guide
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Bonjour
La partie graphique intégrée au processeur n'est utilisable que si l'écran est branché à la carte mère. Dans cette configuration, l'écran ne peut pas utiliser la puissance de la carte graphique (hormis des trucs à la marge genre CUDA, PhysX etc mais pas de la puissance de calcul brute).
Pour être certain d'utiliser la carte graphique il faut brancher l'écran sur la carte, directement.
Si là, il y a souci, il faut mettre à jour voire réinstaller les pilotes d'affichage.
Salut,
Si tu nous indiquais aussi les marques et modèles de la CM, du CPU,de l'alimentation et de la RAM, ça nous aiderait, peut-être, à trouver où se situe le problème.