Probléme résolution

Mast11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour a tous,

j'ai un pc avec un radeon 7900 GRE, depuis hier je n'arrive plus a lancer mes jeux puis je me suis rendu compte que le pc avec un carte graphique intégré au processeur, j'ai donc changé au profit de la 7900 GRE hors nouveaux problème mes jeux ce lance en haut a gauche de l'écran en 1280 x 720 et impossible de le changer par assassin's creed shadow (dans les option je n'est que cette résolution). Idem pour WOW mon jeux plante et ne se lance même pas .

J'ai beau chercher du coter du logiciel AMD rien...

Tous les drivers son a jours, windows idem...

Je ne comprend pas d'où ca viens.

Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, ce serait top merci!

4 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour

La partie graphique intégrée au processeur n'est utilisable que si l'écran est branché à la carte mère. Dans cette configuration, l'écran ne peut pas utiliser la puissance de la carte graphique (hormis des trucs à la marge genre CUDA, PhysX etc mais pas de la puissance de calcul brute).

Pour être certain d'utiliser la carte graphique il faut brancher l'écran sur la carte, directement.

Si là, il y a souci, il faut mettre à jour voire réinstaller les pilotes d'affichage.

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Si tu nous indiquais aussi les marques et modèles de la CM,  du CPU,de l'alimentation et de la RAM, ça nous aiderait, peut-être, à trouver où se situe le problème.

0
dany311 Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

il faut que votre écran soit branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère

0
Mast11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous, effectivement dans mon déménagement j'ai rebranché mais sur la carte mére au lieu de la carte graphique ... Solution bête mais quand on s'y connait pas trop... 

Bonne journée !

0
dany311 Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

donc problème résolu

0