Défaut d'impression

mfrclo40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour déjà 

j'utilise une hpa  deskjet 3760 . le voyant cartouche couleur me signale un niveau très faible - je n'utilise pas ou très rarement l'impression couleur- , la cartouche noire est quasi neuve, mais je n'arrive pas à  imprimer. l'imprimante est connectée  à  l'ordinateur par un fil  .

j'ai imprimé pendant un certain temps, avec cette même configuration de voyants ( c'est à  dire le voyant couleur allumé ) , et ca fonctionnait.

cela a tout de même fonctionné quand j'ai  imprimé une page ''informations sur l'imprimante''  en appuyant sur le bouton ''i'' du tableau de bord de l'imprimante...

en résumé : si les cartouches couleurs sont complètement vides je ne peux pas imprimer en noir et blanc ? 

cordialement

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Dans les propriétés et fonctionnalités supplémentaires:
As-tu essayé en cochant la case --> impression niveau de gris ?

Image en exemple pour une canon:

0
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

@mfrclo40 StatutMembre

As-tu réussi à configurer l'impression en noir et blanc ou impression niveau de gris et pouvoir imprimer par la suite ?

0