Comment enlever le Menu Asus UEFI BIOS Utility
Résolu/Fermé
Sabrinaaad
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2020
-
25 nov. 2016 à 22:19
Sabrinaaad Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 26 nov. 2016 à 16:12
Sabrinaaad Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 26 nov. 2016 à 16:12
A voir également:
- Myasus in uefi
- Asrock ez mode - Meilleures réponses
- Asus uefi bios utility advanced mode - Meilleures réponses
- Aux in - Forum Audio
- Dc in - Forum Audio
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
- In da place - Forum Mail
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
26 nov. 2016 à 12:25
26 nov. 2016 à 12:25
hello.
que tu sois bloquée sur le bios, c'est assez étrange si ça dure depuis plusieurs jours, ça peut être un crash de w$, et non quelqu'un qui a touché f2 au démarrage notamment.
enfin je fais de la supposition.
mais si après f5, le problème persiste, là je rejoins l'avis de @mushu, il faudra mettre les mains dans le cambouis, pour remettre dans les rails notre copain w$ ^^
je te rassure j'ai vécu ça avant-hier, sur le pc d'une amie, crash du pc après avoir voulu lui mettre Linux, tout fonctionnait, j'ai redémarré le pc sur w$, et la catastrophe est arrivée juste après..
pourtant sur le mien, je fais cette même manip, sans jamais aucun soucis derrière.
donc les crash de pc arrivent très vite sans qu'on s'y attende forcément.
que tu sois bloquée sur le bios, c'est assez étrange si ça dure depuis plusieurs jours, ça peut être un crash de w$, et non quelqu'un qui a touché f2 au démarrage notamment.
enfin je fais de la supposition.
mais si après f5, le problème persiste, là je rejoins l'avis de @mushu, il faudra mettre les mains dans le cambouis, pour remettre dans les rails notre copain w$ ^^
je te rassure j'ai vécu ça avant-hier, sur le pc d'une amie, crash du pc après avoir voulu lui mettre Linux, tout fonctionnait, j'ai redémarré le pc sur w$, et la catastrophe est arrivée juste après..
pourtant sur le mien, je fais cette même manip, sans jamais aucun soucis derrière.
donc les crash de pc arrivent très vite sans qu'on s'y attende forcément.
26 nov. 2016 à 12:31
26 nov. 2016 à 12:34
donc
wait and see
réponse au prochain épisode, acte 2 :p