Live malekal

Résolu
Leritalspirituel Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon disque SSD ne boot plus j'ai beaucoup de logiciels très compliqué à réinstaller mao etc j'essaie de le sauver au début c'était un écran bleu avec l'erreur 0x000000 winload exe je pense que c'est le mbr j'ai essayé plusieurs manip de refaire le boot dans l'invité de commande je suis un peu perdu dans le live Malekal si quelqu'un pourrait me guider merci 

Android / Chrome 148.0.0.0

En méditant sur le but ultime, on découvrira la non-existence de l'égo personnel et par le fait même l'erreur de croire qu'il existe. 
Milarépa

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 23000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 346

Bonjour,

L'erreur 0x000000e liée à winload.exe est souvent causée par des fichiers Système corrompus ou des problèmes de pilote.

Cela nécessite une analyse des fichiers d'image mémoire pour identifier et résoudre le problème.

0