Probleme pour réinstaller windows 98
florence
-
the-wolf0603 -
the-wolf0603 -
bonjour,
j'ai formaté mon ordi et maintenant j'essaye de réinstaller windows 98 (avec cd d'origine) : quand je tape INSTALL.EXE, j'ai un message d'erreur "please remove the CD from it's drive and press any key to rebout"
Quelqun sait-il comment faire pour contourner ce message d'erreur ?
MERCI
florence
j'ai formaté mon ordi et maintenant j'essaye de réinstaller windows 98 (avec cd d'origine) : quand je tape INSTALL.EXE, j'ai un message d'erreur "please remove the CD from it's drive and press any key to rebout"
Quelqun sait-il comment faire pour contourner ce message d'erreur ?
MERCI
florence
A voir également:
- Probleme pour réinstaller windows 98
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
59 réponses
Tu l'as formaté complètement, ton disque dur est donc complètement vierge et tu cherches à booter du cd 98 pour installer c'est ça?
bonjour,
Oui il est formater complétement (enfin je croie:-)) et maintenant je cherche à réinstaller windows 98.
Oui il est formater complétement (enfin je croie:-)) et maintenant je cherche à réinstaller windows 98.
1. je met le cd
2. je tape d: pour aller dans le cd
3. je tape dir: pour lire le cd, je le lie
4. je tape le nom du programme d'installation INSTALL.EXE
5. normalement il ne me reste plus qu'a rentre ma clé , donc aprés le méssage "please remove the CD from it's drive and press any key to rebout" je tape ma clé, MAIS RIEN, apparement c'est pas ce qu'il veut ?
2. je tape d: pour aller dans le cd
3. je tape dir: pour lire le cd, je le lie
4. je tape le nom du programme d'installation INSTALL.EXE
5. normalement il ne me reste plus qu'a rentre ma clé , donc aprés le méssage "please remove the CD from it's drive and press any key to rebout" je tape ma clé, MAIS RIEN, apparement c'est pas ce qu'il veut ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
déjà, tu dois configurer ton pc pour qu'il démarre sur d, ensuite, j'ai oublié, c'est trop vieux, mais il me semblait que je tapais juste " d:\win install "" ou quelque chose comme ça ?
déjà, tu dois configurer ton pc pour qu'il démarre sur d, ensuite, j'ai oublié, c'est trop vieux, mais il me semblait que je tapais juste " d:\win install "" ou quelque chose comme ça ?
oui c'est la première chose à faire
des fois quand il y a un lecteur cd et un graveur, le fait de changer de madhine çà marche
donc de psser de d à e
des fois quand il y a un lecteur cd et un graveur, le fait de changer de madhine çà marche
donc de psser de d à e
quand je retire le cd et que j'appuie sur n'importe quelle touche comme demandé dans le message, l'ordi redemarre m'offre 3 options (demarrer avec le cd, sans le cd, dos) puis je met demarrer avec le cd, je retape install.exe et le même message revient "SMBIOS structure found please remove the cd from it's drive and press to key to reboot"
Et si tu démarres sans le cd tu obtiens quoi? je ne suis pas sûre que le formatage soit fait à fond, c'est bizarre...
désolée, je suis dépasée.
Je reprend depuis le début
je demarre mon ordi : 3 options 1. demarrer avec le cd 2. demarrer sans le cd 3. aide je choisi quoi ?
Je reprend depuis le début
je demarre mon ordi : 3 options 1. demarrer avec le cd 2. demarrer sans le cd 3. aide je choisi quoi ?
avec le cd, c'est donc bon, il le reconnaît, alors excuse-moi, mais je n'ai pas assez de trucs pour t'aider !