Digital mp4 player

Résolu
kamel -  
algen1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le cd livrer avec ,vers la fin de l'installation il me demande un cab"amv/mp3set3_57\msi.cab" que normalement est sur le cd donc l'installation ne va pas juqu'au bout,merci a tous si vous pouver m'aider merci par avance
A voir également:

53 réponses

liliesonne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour j'ai acheté un digital mp4 player sur ebay mais la notice est en anglais,le cd d'installation ne s'ouvre pas donc je n'arrive pas a l'installer sur mon pc. Pourriez vous m'aider s'il vous plait .Merci d'avance.
18
gaga

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME A LA FIN BEN JE L ai remis au vendeur qui me la reparer il ma dit que le probleme etait sur le mp4 lui meme
1
MATRIX0704

moi j ai un digital audio player en blanc
0
snoop dogg

moi en noir
0
algen1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour certains lecteur mp4 (surtout ceux qui viennent de Chine, il faut mettre une carte mini sd pour que le pc reconnaisse le périphérique! J'ai eu le même coup et, c'est par hasard que j'ai trouvé cette solution ;)
0