Digital mp4 player
Résolualgen1 Messages postés 10 Statut Membre -
voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le cd livrer avec ,vers la fin de l'installation il me demande un cab"amv/mp3set3_57\msi.cab" que normalement est sur le cd donc l'installation ne va pas juqu'au bout,merci a tous si vous pouver m'aider merci par avance
Configuration: digital mp4 player
- Digital mp4 player zy
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Digital river ireland - Forum Consommation & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Amz digital fra ✓ - Forum Consommation & Internet
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le lecteur mp4 présente une non-reconnaissance par le PC et l'installation depuis le CD échoue à cause d'un fichier cab amv/mp3set3_57\msi.cab, empêchant la finalisation de l'opération.
Plusieurs messages suggèrent que le souci provient à la fois du logiciel d'installation et du lecteur, avec des vérifications du câble USB, une réinstallation propre et une approche sans CD.
Certains répondants décrivent des solutions simples comme éteindre et rallumer l'appareil après branchement, tandis que d'autres estiment que le problème est matériel et requiert réparation ou remplacement par le vendeur.
En complément, certains évoquent des difficultés de lecture des vidéos et recommandent un démontage manuel du matériel sous Windows pour éviter des dommages à la mémoire flash.
- 1
- 2
- 3