Gros Probléme De Configuration Materiel.....
Utilisateur anonyme -
Donc voila j'ai achetez un ordinateur au mois de décembre, il étais sous vista...
je laisse donc Windows-vista... mais j'ai de très très gros soucis il n'arrête pas de redemarer
pourquoi je ne sait pas mais il fait ça depuis le début...
j'ai essayer windows xp mais c'est encore pire...
donc je vous met ci dessous 2 lien de la configuration du pc un résumer simple et un résumer COMPLET :
Report Simple : http://www.romu.kokoom.com/Report.htm
REPORT COMPLET : http://www.romu.kokoom.com/Report%20(complet).htm
Voici maintenant un rapport du logiciel HijackThis :
Report : http://www.romu.kokoom.com/raport%20hijackthis.html
J'ai demander au marchand ou je l'ai acheter ils me disent que tout est correct...
S.V.P Dite moi quoi faire j'en ai plus que marre d'être couper dans mon travaille par ce bête écran bleu,
cela m'arrive des parfois 15 fois dans la même journée et il y as carrément des fois ou il fait des redémarrage incessant je veut dire par la qu'il essaye de démarrer mais au moment de charger le bureau écran bleu et retour au bios puis redémarrage et cela arrive qu'il me fasse cela 7 fois d'affiler comme il me la fait il y as une heure d'ici....
au faite par rapport a cet écran bleu je n'ai même pas le temps de voir le code d'erreur...
l'écran bleu reste a peine 3 secondes donc pas le temps de noter ce foutu code d'erreur...
JE REMERCIE DEJA TOUT LES GENS QUI PRENDRONT LA PEINE DE M'AIDER....
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
- Gros Probléme De Configuration Materiel.....
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre un pc en configuration usine - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème d'écran bleu et de redémarrages sous Vista est décrit lorsque le PC tente de démarrer puis retourne au BIOS avant échec, interrompant le travail. Plusieurs intervenants évoquent des causes matérielles et des problèmes de pilotes, mais la réponse la plus pertinente signale une carte mère défaillante remplacée par une carte mère Asus, ce qui corrige les redémarrages. Des contributions évoquent toutefois pistes comme problèmes de RAM, conflits de pilotes ou surchauffe, et recommandent de tester la mémoire et de désactiver le redémarrage automatique pour lire les codes d'erreur. En cas de dysfonctionnement persistant, la revue du matériel et le remplacement de composants critiques, comme la carte mère, restent des approches efficaces, même si certains conseils visent surtout l'optimisation logicielle.
Merci de ta rep ca fait plaisir des gens qui aide...
Si oui, il faut aller sur le site de N-Vidia et prendre le dernier driver dispo pour ta carte, ici: https://www.nvidia.com/en-us/
Il peut y avoir des conflit avec les drivers d'origine, j'ai eu le cas, écran bleu et tout...
IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL 0x0000blabla...
Ce serait bien si tu pouvais couper le redémarrage auto en cas d'erreur générale, pour que tu puisse au moin lire les codes d'erreur... Mais je sais pas comment on fait avec Vista...
Dis moi quoi stp, ça m'interpelle ton truc!
J'ai un pote qui est sur le coup aussi, on va te trouver ton problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour le driver c'est le dernier de cher n-vidia.... donc de ce coté la c'est ok (jen ai essayer blinder pour test sans resultat :-D)
pour le redemmarage automatique je ne sait pas comment ont fait si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil merci et vraiment merci a vous de m'aider car c'est vraiment pas marrant....
Tu clic sur demarrer,panneau de configuration,systeme,avance,dans demarrage et recuperation tu clic sur parametre, dans defaillance systeme tu decoche redemarrer automatiquement puis OK comme ca ton PC ne redemarre plus tout seul et tu as le temps de noter le code erreur.
Ensuite tu vas sur le site
http://www.docmemo.com/
puis tu clic sur erreur stop ,tu rentre ton code erreur dans la case approprie et tu auras la liste d'ou peut provenir tes bugs.
Asus striker extreme,C2D E6750,asus 8800GTS 640MO,4GO ram, XP,HDD 2x250GO en raid 0,asus silent knight II.
pour scorpion mon disque dure et en sata , il etais dedand d'origine les autre ont etais raajouter par moi meme...
pour les fiche il est directement brancher sur le port sata (1) sur la carte mere et le courant et amener grave a un adaptateur que je branche sur une fiche normale comme pour un lecteur cd et qui revient en fiche alimentation pour disque dure sata... comme ont en vend partout ...
photo de la prise alimentation du disque dure : http://sierra-cables.com/SATA/Images/SATA-Power-Cable-1.jpg
Merci de votre aide
avec 2 hdd interne et un externe et 2 graveur et deux carte graphiques 7600 en 256 plus ou moin c est ca ?? ta quoi comme alimentation ?--
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc
donc voila en reponse a scorpion pour ma case elle et deja ouverte ji avais penser....
pourquoi il mon mit ca comme ram ???? jen sait rien mdrrrrr
pour memtest je test ca de suite mais kan il a redemmarer jai su noter kelke truc don ceci :
au 1er redemmarage
*** STOP : 0X0000008E (0XC0000005, 0XFE29A008, 0X97797BBC, 0X00000000)
au 2eme redemmarage :
*** STOP : 0X0000007E (0XC0000005, 0X80672E7B, 0X82A8FB80, 0X82A8F87C)
Voila les deux autre redemmarage aucun code ke dale direct il a redemmarer ^^
je vais tester memtest merci de votre aide ca fait plaize ^^
Et pour le pc c'est mauvais comme config ?????
pour l'alime c'est une : 400 watt je croit
Tu peux aller voir car le n'arrive pas à faire copier-coller du log...
0x00000008 et 0x00000007
Vas-y Tonton, c'est assez interressant et peut-être un début de soluce
Dis moi ce qu'il en est...
Ton alim est peut-être un peu light aussi mais pas sûr, moi je tourne avec une 450W et j'ai aussi 2 graveur et 3 disque-durs...
ca vous interesse pas mdrrrrr vous en donner combien ? :-D
LOL
donc si j'ai rien comprit je ne sait pas faire grand chose en gros ????
jespere ke ca arrangera un peu le truc pck ca devient sulant jai pas eu besoi de la redemmarer il la fait lui meme :-S
enfin voila...
- 1
- 2
- 3