Problème d'encodage avec DVD Shrink 3.0 beta

AS -  
 christophe -
Bonjour à tous,

Voilà que plusieurs fois j'ai le même problème avec l'encodage d'un film avec DVD Schrink. L'encodage démarre normalement et se bloque à 40 ou 50 % avec toujours le même message :"erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".
Est-ce que quelque peut m'expliquer ce qu'il conviendrait de faire ou de corriger ?
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

45 réponses

thib

qu'est ce que vous vous prenez la tete avec ce log pourri,optez pour "rippack" bien plus performant et plus simple,j'ai jamais eu de pb d'encodage avec!
1
petit loup Messages postés 15 Statut Membre 1

vive dvd2one et dvd dercrypter je ner jamai de prob jaimait rater de dvd

Bon courage ou  bonne chance et @+  .  . 

1
fred

jai un probleme avec dvd shrink , il me marque : une opretion d'e/s avec chevauchement est en cours quand je veut le mettre sur mon disque dur . qqn aurait une idee ? merci d'avance
1
toto daix

le dvd doit etre rayé ou sale.la redondance cyclique est le faite que le dvd ne peut plus avancer dans la lecture de la piste.essai de nettoyer ton dvd ou essai avec un autre lecteur de dvd.
0
AS

Le dvd était effectivement sale et cela marche à présent.
Merci à toi pour le tuyau.

AS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Félix

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème ou l'analyse du DVD s'arrêtait à environ 50% en indiquant le même message que nous signalait le précédent correspondant, j'ai netoyé le DVD, changé de lecteur DVD, rien n' a fait.
Il me semble que c'est au passage de la seconde couche que l'incident apparaissait.
Merci de me tenir informé.
Cordialement à tous.
0
Nick

Bonsoir,

J'ai eu aussi le problème de Felix. J'en suis arrivé à la même conclusion, problème de gestion de couche. Je n'arrivais même pas à copier les fichiers vob4 depuis l'explorateur de fichiers ! Pas plus à le lire avec InterVideo (à la moitié du film, blocage....). Lecture nickel avec mon lecteur de salon.
Pour info, le DVD est Harry Potter, le second volet.

Bien à vous
0
Oudjat

REDONDANCE cyclique
Pas vraiment de solution si tu as nettoyé ton dvd et qu'il fonctionne pas.
Le média est corrompu et là faut le louer dans une autre dvdthèQUE...
0
rbh Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir,

j'ai suivi les conseils sur ce forum et j'ai télécherger DVD Shrink 3.0.
je crois avoir compris que ce logiciel permettait de gagner de l'espace en supprimant certaines données (langues, bonus etc).
c'est ce que j'ai fait (je crois), mais je suis à présent bien en peine d'avancer car je ne sais pas comment fonctionne ce logiciel . notamment pour commencer à graver.

merci de tout conseil.

ps: je suis un vrai novice (mais j'ai un sony Giga pocket qui annoce la possibilité de graver des DVD).
encore merci.
0
YNGWIE

bonjour,

le tutorial complet de dvdsrink se trouve sur le forum de pctests.coma a l'adresse suivante : www.pc_tests.com/Forum/viewtopic.php?t=3048

voila et bonne gravure
0
christ

bon pour graver il te faux deja nero 6 et il et trait facil de que tu a nero tien moi au coourant a ++
christ
0
Macbaf

Bien le bonjour à tous
Lors de l'analyse du dvd, le logiciel me répond qu'il y a erreur de protection contre la copie. QUE DOIS JE FAIRE ?
Je suis sous XP.
Merci d'avance pour votre (s) réponse (s)
0
christ

bon si tu rip avec dvd shrinck tu et mal bart
deja il te faux un programme pour ripe quil saute tout les protection 1)dvd dercrypter 2) dvd2one 1.30 set pour combresser le dvd
3) et pour graver il te faux nero 6 voila
bon a + et bon courage
0
stargate > christ

je fait sa puis avec nero 6 lors du gravage il me dit que le dvd rw+ et trop petit 4.5Go alors que je luis met un 4.7Go y a t il un reglage particulier merci
0
titou > stargate

4,7 g est une valeur theorique
un logiciel tel que dvd shrink donne la limite de la taille a ne pas depasser(environ4,3g)
l'orsque on s'approche de la limite de capacite admise,
la qualite du suppord dvd peut faire qu'un meme film graver peut etre bon avec une marque mais pas avec une autre
0
Elgiourd > christ

Petite rectification : DVD Shrink sert à ripper le DVD en le compressant si nécessaire et à contourner la protection.
C'est le top pour la copie de DVD 5 et 9, en plus il est gratuit...
0
gege > christ

bjr, j'ai telechargé dvd shrink, comment s'en sert t'on pour faire une image d'un dvd protégé (pour usage perso), et ensuite le graver?
Merci pour votre aide.
0
Félix

Je réponds à plusieurs correspondants qui ont eu la gentillesse de me répondre.

Le filme que je voulais traiter avec Shrink était "l'éffroyable Jardin",
j'ai du abandonner car il était impossible à lire sur PC, je pense plus à un défaut du DVD qu' à une "protection" pour la bonne et simple raison que j'ai traité le dernier "Matrix" dans le moindre problème.
Un de mes correspondant m'a coneillé d'utiliser RIPPAK que je connais très bien et le problème a été le même, pour son information avecRippack on créé un DivX et avec DVD Shrink on créé un DVD.
Quant à la gravure, j'utilise inconditionnellement NERO 6.

Avec Shrink 3, lors du remaniement du DVD, une seconde fenêtre s'ouvre par dessus la première la recouvrant parfaitement, il sufit de la faire glisser en maintenent le clic gauche appuyé et chacun fait sa petite salade.

La différence apparente entre Shrink 2 et 3 c'est que le second procède au réglage automatique de la compression, pour le premier, le réglage de compression est manuel.
et 3
0
Félix

Je réponds à plusieurs correspondants qui ont eu la gentillesse de me répondre.

Le filme que je voulais traiter avec Shrink était "l'éffroyable Jardin",
j'ai du abandonner car il était impossible à lire sur PC, je pense plus à un défaut du DVD qu' à une "protection" pour la bonne et simple raison que j'ai traité le dernier "Matrix" dans le moindre problème.
Un de mes correspondant m'a coneillé d'utiliser RIPPAK que je connais très bien et le problème a été le même, pour son information avecRippack on créé un DivX et avec DVD Shrink on créé un DVD.
Quant à la gravure, j'utilise inconditionnellement NERO 6.

Avec Shrink 3, lors du remaniement du DVD, une seconde fenêtre s'ouvre par dessus la première la recouvrant parfaitement, il sufit de la faire glisser en maintenent le clic gauche appuyé et chacun fait sa petite salade.

La différence apparente entre Shrink 2 et 3 c'est que le second procède au réglage automatique de la compression, pour le premier, le réglage de compression est manuel.
et 3
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Statut Webmaster 63 278

Moi je vous conseille à tous "Specac", la dernière version !
Plusieurs DVD compressés par heure, du jamais vu !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Statut Webmaster 63 278

Adieu les problèmes de redondance cyclique, il élimine toute trace de redondance !
0
titus

bonjour
où peut on trouver "specac" qui est introuvable sur tous les moteurs de recherche
merci d'avance
0
franck

bonjour,
peux tu me donner un lien pour le logiciel speca
Merci
peux tu me repondre à mon adresse mail que j'ai donne plus haut
0
seb > Jean-François Pillou Messages postés 19541 Statut Webmaster

Salut,
je reviens sur "specac" car moi aussi j'aimerai l'avoir. Comment est ce que peux me l'obtenir.
Merci d'avance
0
typhus > Jean-François Pillou Messages postés 19541 Statut Webmaster

as tu l adresse de specac svp
0
lolothe Messages postés 1024 Statut Contributeur 26

Toi aussi tu utilises Specac ?! C'est marrant ça j'en ai entendu parler y'a pas très longtemps. Il parait qu'il est vraiment génial. Sans comparaison avec les tracteurs qu'on utilise habituellement. T'as un lien ? J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé... :'(
0
simo

j 'ai eu le meme probleme que que felix et j'ai du changer mon lecteur dvd sans resultat si vous trouver une solution contacter moi
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Fais une recherche avec google. Specac c'est vraiment super !

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est très intuitif, en plus...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Antho

salut, moi je copie des dvd depuis assez longtemps avec shrink mais depuis quelques temps j'ai des problèmes j'arrive parfaitement à encoder un dvd mais je test mes fichier video avant la gravure et à chaque fois sur les 3 ou 4 fichiers videos il y a d'office un fichier qui deconne. Ce fichier dés le début bug il calle comme ça , tout ces problèmes ont commencé lorsque j'ai voulu encodé un dvd gravé mais sur lequel on avait collé une étiquette ces mes dvd deconne sur tout mes lecteurs de salon . qqn peut m eclairer sur ce phénomène car moi je suis largé !!! merci d'avance .
0
thony

Salut,

J'ai le même probleme depuis un moment et j'ai mis du temps a comprendre d'où ca venait. Ca vient de l'étiquette que tu colle sur le DVD. Explications : quand on colle une étiquette le dvd n'est plus equilibré et il se met a vibrer quand on le lit. Tu peux vérifier en visionnant ton dvd juste apres gravure sans etiquette, tu t'apercevra que le dvd est correctement lu.

Sur cette bonne nouvelle je te laisse retourner a ton graveur pour refaire ta collec de DVD sans étiquette....comme moi...
A+ Bon courage...
0
omma

salut a tous le monde ....
0
omma

BONJOUR TOUS LE MONDE....
JE VOULAIS SAVOIR SUITE A MON IGNORENCE,SI LES DVD-R ET LES DVD+R POUVAIT ETRE RIPPER SUR DVD SHRINK 2.3 ET GRAVER PAR LA SUITE AVEC NERO 6.
J'AI UN PROBLEME PERSONNEL .... LES DVD-R PASSE SUPER , MAIS PAS LES DVD+R POURQUOI ?
AVEC DVD SHRINK 2.3 CELA PASSE,MAIS PAS A LA COPIE AVEC NERO 6.
0
Patrick B

Tu dois vérifier si ton graveur supporte les deux types de DVD.
Ce n'est pas le cas de tous. Certains ne supportent que les DVD-R et d'autres que les DVD+R.
0
OMMA

Salut patrick....

Mon graveur DVD est un Sony DRU-530A et supporte normalement tous type de support DVD-R et DVD+R a la gravure.

Malgrès tout seul les DVD-R sont reconnus par le graveur a la gravure et les DVD+R sont rejeté a 99% de gravage, avec néro6.

Est ce qu'il d'autre chose qui pourrait Bouter les DVD+R.

Pour information j'emploi des DVD+R PHILIPS 4X sur fond vert.

Merci de ta réponse future ou tout autre internaute.
0
Patrick B

Je ne vois pas ce qui porrait empêcher de terminer ta gravure.
Mais dans Nero utilise-tu bien DVDvidéo pour lancer la gravure?
A+
0
David

Salut à tous

J'utilise Shrink dvd 3.1 est j'ai un blème que je n'arrive pas à résoudre
J'arrive à encoder et à graver mais quand je passe le dvd+ il est super nickel à 80% du dvd et les 20% de la fin du film sont saccadés ou même le dvd s'arréte
Je pense que c'est une histoire avec la position de la lentille car c'est toujours à la fin du film
Je n'ai pas le problème avec un dvd+rw ...?
mon système Pentium 2 300 graveur dvd X4 ( Un peu juste en proce mais si ca marche au debut pourquoi pas la fin )
DVD de salon DVD444 pioneer

En dvd- ca fonctionne mais là il arrive parfois qu'il sacade lègérement mais là sur la totalité du film donc pas nikel non plus

HELP ME !!!
0
filou durden

salu david j'ai eu le meme prob ke toi et moi j'ai passe un coup de souflette dans mon dvd et depui j'ai plu de probleme peu etre ke la lentille etait sale a+
0